CEFRASTUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association des francophones résidant aux Asturies. Inscrite au Registre des Associations de la Principauté des Asturies avec le nº 9271 CIF: G74260928
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Chaînes de télé francophones?

Aller en bas 
+3
nadine
cecilou71
Thomas
7 participants
AuteurMessage
Thomas
Osu Pardu
Thomas


Nombre de messages : 76
Age : 47
Localisation : Gijon
Date d'inscription : 11/06/2008

Chaînes de télé francophones? Empty
MessageSujet: Chaînes de télé francophones?   Chaînes de télé francophones? Icon_minitimeDim 17 Juil - 15:00

Bonjour tout le monde,
Ai besoin de vos tuyaux, j'aimerais avoir des chaînes de télé francophones. Quel est le meilleur moyen? Se mettre à Telecable? Que puis-je avoir?... TV5 et c'est tout?
Merci d'avance de votre info!
Revenir en haut Aller en bas
cecilou71
Modérateur
cecilou71


Nombre de messages : 2782
Age : 52
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 04/06/2007

Chaînes de télé francophones? Empty
MessageSujet: Re: Chaînes de télé francophones?   Chaînes de télé francophones? Icon_minitimeDim 17 Juil - 20:09

Fallait nous demander samedi !!! Chaînes de télé francophones? 288341

Moi j'ai pô... mais ceux qui ont pourront sans doute te renseigner ... Il y a déjà eu une discussion sur ce sujet... je vais chercher dans nos archives... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cecilou71
Modérateur
cecilou71


Nombre de messages : 2782
Age : 52
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 04/06/2007

Chaînes de télé francophones? Empty
MessageSujet: Re: Chaînes de télé francophones?   Chaînes de télé francophones? Icon_minitimeDim 17 Juil - 20:13

Voilà, y'aka demander !!!
Mais tiens compte du fait que les décodeurs analogiques, ça n'existe plus je crois.
Et puis y'a ptêt' bien des nouveautés depuis le temps...

https://cefrastur.1fr1.net/t70-la-parabole
Revenir en haut Aller en bas
nadine
Águila Real
nadine


Nombre de messages : 1046
Age : 49
Date d'inscription : 02/06/2007

Chaînes de télé francophones? Empty
MessageSujet: Re: Chaînes de télé francophones?   Chaînes de télé francophones? Icon_minitimeDim 17 Juil - 20:27

Je t'envoie un mp
Revenir en haut Aller en bas
http://yepahoy.blogspot.com/
BeBert
Urogallu



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 18/02/2011

Chaînes de télé francophones? Empty
MessageSujet: Re: Chaînes de télé francophones?   Chaînes de télé francophones? Icon_minitimeJeu 28 Juil - 21:10

Salut Thomas, tu peux avoir tv5 monde par telecable en prenant l option decodeur, c est 3 euros de plus par mois...sinon je te conseil aussi de telecharger TVO ou tu auras acces aux emissions de la tele francaise en telechargement et la qualite est souvent tres bonne....voila a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Pussy
Asturcón



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 30/11/2010

Chaînes de télé francophones? Empty
MessageSujet: Re: Chaînes de télé francophones?   Chaînes de télé francophones? Icon_minitimeLun 1 Aoû - 21:59

Nous on l'a. On a installé une parabole avec un ti boitier (60€ le tout à bricodépot) + une boussole. 2/3 h de boulot pour fixer et régler le tout et voilà on a la TNT française. Bon au final on ne la regarde pas, on regarde la télé en espagnol ...ben oui faut qu'on progresse lol !
Si tu veux plus d'info je demande à mon mari le détail de ce qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
lemans
Águila Real
lemans


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Oviedo - Tiñana (siero)
Date d'inscription : 11/10/2007

Chaînes de télé francophones? Empty
MessageSujet: Re: Chaînes de télé francophones?   Chaînes de télé francophones? Icon_minitimeMer 3 Aoû - 13:08

tu as toute la TNF Française??? C'est quoi ce boitier magique??? J'veux vite savoirrrrrrrrrrrrrrrr !!
Moi avec ma parabole et un boitier pas magique: j'ai Fr2, Fr3, Arte, Fr5 et Public Senat seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Pussy
Asturcón



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 30/11/2010

Chaînes de télé francophones? Empty
MessageSujet: Re: Chaînes de télé francophones?   Chaînes de télé francophones? Icon_minitimeMer 3 Aoû - 22:54

Voui sûre, toute la tnt française, les enfants regardent parfois gulli enfin regardaient lol, préfèrent doraimon .... Le boîtier on l'avait déjà en france, si j'ai bien compris il coûte 20€ ce truc en france. Je crois qu'il y en avait un autre de fourni avec la parabole mais ce n'est pas le même, il doit donner accès à moins de chaines. Je demande des précisions demain à Pierre parce que j'avoue que j'ai suivi l'affaire de loin.
Revenir en haut Aller en bas
lemans
Águila Real
lemans


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Oviedo - Tiñana (siero)
Date d'inscription : 11/10/2007

Chaînes de télé francophones? Empty
MessageSujet: Re: Chaînes de télé francophones?   Chaînes de télé francophones? Icon_minitimeVen 5 Aoû - 9:22

Oui, svp demande qu'est-ce que c'est ce boitier..ça pourrait fiare un diée de cadeau de mariage pour les amis qui viennent de France !!!!!!!!!!!! icon icon icon
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Osu Pardu
Thomas


Nombre de messages : 76
Age : 47
Localisation : Gijon
Date d'inscription : 11/06/2008

Chaînes de télé francophones? Empty
MessageSujet: Re: Chaînes de télé francophones?   Chaînes de télé francophones? Icon_minitimeDim 14 Aoû - 16:09

Bonjour Pussy, on a attends tous de tes nouvelles rapport à ta boite magique!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lemans
Águila Real
lemans


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Oviedo - Tiñana (siero)
Date d'inscription : 11/10/2007

Chaînes de télé francophones? Empty
MessageSujet: Re: Chaînes de télé francophones?   Chaînes de télé francophones? Icon_minitimeLun 29 Aoû - 9:27

Thomas a écrit:
Bonjour Pussy, on a attends tous de tes nouvelles rapport à ta boite magique!!! Very Happy
oui, je confirme..en attente des news de la boîte magique !!! Chaînes de télé francophones? 408571
Revenir en haut Aller en bas
Pussy
Asturcón



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 30/11/2010

Chaînes de télé francophones? Empty
MessageSujet: Re: Chaînes de télé francophones?   Chaînes de télé francophones? Icon_minitimeLun 12 Sep - 22:56

OUPS désolée j'avais oublié ce post, il faut dire que ma maison n'a pas désempli durant le mois d'août !
Bon en fait Pierre a juste branché le décodeur numérique qu'on avait acheté en France il y a 2/3 ans. Rien de bien magique somme toute. J'ai regardé la marque sur l'appareil c'est un strong 6410. Par contre il me certifie avoir payé la chose environ 25€ alors que là sur le net je le trouve à quasi 100€ ??? bizarre ! Cela dit je pense qu'avec n'importe quel décodeur tout simple premier prix ça doit fonctionner non ? En tout cas ça existe à partir de moins de 20€ si quelqu'un qui s'y connait peut expliquer la différence parce que moi ??
Revenir en haut Aller en bas
marco
Águila Real
marco


Nombre de messages : 1389
Age : 45
Localisation : Oviedo
Date d'inscription : 07/08/2008

Chaînes de télé francophones? Empty
MessageSujet: Re: Chaînes de télé francophones?   Chaînes de télé francophones? Icon_minitimeMer 14 Sep - 8:19

Les plus chers embarquent parfois un disque dur, ou des sorties HDMI, ou sont compatible HD.
Effectivement, avec un décodeur numérique premier prix, il est possible d'avoir les chaînes françaises en pointant sur le bon satellite.
Revenir en haut Aller en bas
http://windopale.webhop.org
Pussy
Asturcón



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 30/11/2010

Chaînes de télé francophones? Empty
MessageSujet: Re: Chaînes de télé francophones?   Chaînes de télé francophones? Icon_minitimeMer 14 Sep - 8:48

Ben voilà, c'est ça on a même France 3 Lille c'est pas "biau" ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaînes de télé francophones? Empty
MessageSujet: Re: Chaînes de télé francophones?   Chaînes de télé francophones? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaînes de télé francophones?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tele en directo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CEFRASTUR :: Côté Causeries :: On s'en mêle, on s'emmelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser