CEFRASTUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association des francophones résidant aux Asturies. Inscrite au Registre des Associations de la Principauté des Asturies avec le nº 9271 CIF: G74260928
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bière, saucisses et hamburgers

Aller en bas 
+3
Mathieu
Nat
mickael
7 participants
AuteurMessage
mickael
Águila Real
mickael


Nombre de messages : 1133
Age : 50
Localisation : Oviedo, Espagne
Date d'inscription : 06/08/2007

Bière, saucisses et hamburgers Empty
MessageSujet: Bière, saucisses et hamburgers   Bière, saucisses et hamburgers Icon_minitimeMer 29 Juin - 16:19

Nouveau resto/bar (ou vieux resto/bar rénové) CALLE LEON Y ESCOSURA, en descendant la rue à droite, juste avant la poste. Je ne me souviens pasdu nom - avant c'était le Patatin de Ramon. Bref, plus 100 bières sur la carte, et o surprise, ils ont même les bières listée :-) Et lLeur hamburger n'est pas mal du tout :-)

Allez les ch'tis....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elitepadel.es
Nat
Asturcón



Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 06/08/2007

Bière, saucisses et hamburgers Empty
MessageSujet: Re: Bière, saucisses et hamburgers   Bière, saucisses et hamburgers Icon_minitimeJeu 30 Juin - 7:11

Se llama la Internacional. Y son los mismos de la cerveceria que lleva un porron de años en el antigüo, del mismo nombre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gourmetalia.com
Mathieu
Urogallu



Nombre de messages : 31
Localisation : Oviedo
Date d'inscription : 13/06/2009

Bière, saucisses et hamburgers Empty
MessageSujet: Re: Bière, saucisses et hamburgers   Bière, saucisses et hamburgers Icon_minitimeLun 4 Juil - 16:46

Pour les bières tu peux essayer la brasserie allemande,

Sinon ya l'Asturianu dans l'antiguo qui à l'époque avait une liste énorme de bières (de tout le monde) et qqs whisky.

Y'a mème une zone ou les habitués laissent leur chope personnelle.. (ca me faisait déliré la première fois que je les ait vues les chopes)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapetitefrance.es
Thomas
Osu Pardu
Thomas


Nombre de messages : 76
Age : 47
Localisation : Gijon
Date d'inscription : 11/06/2008

Bière, saucisses et hamburgers Empty
MessageSujet: Re: Bière, saucisses et hamburgers   Bière, saucisses et hamburgers Icon_minitimeMar 5 Juil - 18:17

A propos de bière, saucisses et hamburgers, ça pourrait être sympa de fêter le 14 juillet mais avec du vin, camembert et foie gras. Quelque chose de prévu aux Asturies à l'occasion du 14 juillet??? Ou faudra qu'on refasse un Dia de Compadre à Gijon comme nous avons fait il y a qques mois?...
Revenir en haut Aller en bas
cecilou71
Modérateur
cecilou71


Nombre de messages : 2782
Age : 52
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 04/06/2007

Bière, saucisses et hamburgers Empty
MessageSujet: Re: Bière, saucisses et hamburgers   Bière, saucisses et hamburgers Icon_minitimeMar 5 Juil - 18:23

L'été est une période délicate pour faire des réunions de cefrasturiens car beaucoup sont rentrés au pays pour les vacances... Bière, saucisses et hamburgers 288341 Ceci dit, l'idée est lancée : alors, qui s'apunte??? Si je suis de la partie, (à priori je serai là), je ferai volontiers une petite entorse à mon régime pour le foie gras... Bière, saucisses et hamburgers 51634

C'est Cheffe qui va être contente de voir en rentrant qu'il n'y a pas qu'elle qui propose des rencontres. Bière, saucisses et hamburgers 625186

Je crée le sujet dans la section "On se voit quand", OK?
Revenir en haut Aller en bas
lemans
Águila Real
lemans


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Oviedo - Tiñana (siero)
Date d'inscription : 11/10/2007

Bière, saucisses et hamburgers Empty
MessageSujet: Re: Bière, saucisses et hamburgers   Bière, saucisses et hamburgers Icon_minitimeMer 6 Juil - 12:46

cecilou71 a écrit:
C'est Cheffe qui va être contente de voir en rentrant qu'il n'y a pas qu'elle qui propose des rencontres. Bière, saucisses et hamburgers 625186

Par contre, faudrait pas qu'il y est plus de monde que lorsque c'est elle qui propose..sinon elle risque de se vexer... Bière, saucisses et hamburgers 288341

Enfin t'inquiètes pas cheffe, comme d'habitude, moi j'peux pas !!! Bière, saucisses et hamburgers 769900
Revenir en haut Aller en bas
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

Bière, saucisses et hamburgers Empty
MessageSujet: Re: Bière, saucisses et hamburgers   Bière, saucisses et hamburgers Icon_minitimeMer 6 Juil - 19:44

Meu ch'suis pas comme ça moi m'dame...je vais juste envoyer un mailing à tous les membres en les menaçant d'expulsion s'ils osent pointer leur nez à se RDV! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
mickael
Águila Real
mickael


Nombre de messages : 1133
Age : 50
Localisation : Oviedo, Espagne
Date d'inscription : 06/08/2007

Bière, saucisses et hamburgers Empty
MessageSujet: Re: Bière, saucisses et hamburgers   Bière, saucisses et hamburgers Icon_minitimeMer 6 Juil - 19:45

(message reçu Dorine!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elitepadel.es
Contenu sponsorisé





Bière, saucisses et hamburgers Empty
MessageSujet: Re: Bière, saucisses et hamburgers   Bière, saucisses et hamburgers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bière, saucisses et hamburgers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CEFRASTUR :: Côté Causeries :: Loisirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser