CEFRASTUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association des francophones résidant aux Asturies. Inscrite au Registre des Associations de la Principauté des Asturies avec le nº 9271 CIF: G74260928
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Devoirs de math maternelle

Aller en bas 
+5
mickael
Cris
Virginie
cecilou71
Dorine
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

Devoirs de math maternelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devoirs de math maternelle   Devoirs de math maternelle - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr - 10:23

Ah mais au fait je ne vous ai pas dis?...Alex est en Mat Sup (maternelle grande section)! Devoirs de math maternelle - Page 2 769900
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
Virginie
Águila Real
Virginie


Nombre de messages : 1300
Age : 51
Date d'inscription : 31/05/2007

Devoirs de math maternelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devoirs de math maternelle   Devoirs de math maternelle - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr - 11:46

Dorine a écrit:
Ah mais au fait je ne vous ai pas dis?...Alex est en Mat Sup (maternelle grande section)! Devoirs de math maternelle - Page 2 769900
Devoirs de math maternelle - Page 2 167655
Revenir en haut Aller en bas
lemans
Águila Real
lemans


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Oviedo - Tiñana (siero)
Date d'inscription : 11/10/2007

Devoirs de math maternelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devoirs de math maternelle   Devoirs de math maternelle - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr - 14:03

Dorine a écrit:


J'ai demandé à une petite fille de 3º année de maternelle de la même école mais d'une autre classe si elle fesait la même chose. Elle m'a répondu que non, qu'eux ils additionnaient des ananas.

J'ai demandé à Alex combien d'élèves avaient terminé leur fiche en classe. Tous qu'il me répond! affraid

dis donc ils sont balaises dans la classe de ton fils. Moi ma puce qui est aussi en dernière année maternelle, les maths c'est 9+1 = , 4+1 = ..dessines 5 marguerites, dessines 3 papillons...

T'es sur que la fiche des maths de ton fils, ce n'était pas un poisson d'avril de la maitresse, p-e que c'est une déconneuse au fond !!
Revenir en haut Aller en bas
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

Devoirs de math maternelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devoirs de math maternelle   Devoirs de math maternelle - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr - 14:46

En plus la semaine dernière je croise une fille de la classe d'Alex et je lui demande, légèrement perverse en lui montrant la fiche je dois dire: "tu sabes sumar todo esto"?....va y me contesta la nena "...y restar"

Devoirs de math maternelle - Page 2 405480
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
Contenu sponsorisé





Devoirs de math maternelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devoirs de math maternelle   Devoirs de math maternelle - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devoirs de math maternelle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CEFRASTUR :: Côté Causeries :: On s'en mêle, on s'emmelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser