CEFRASTUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association des francophones résidant aux Asturies. Inscrite au Registre des Associations de la Principauté des Asturies avec le nº 9271 CIF: G74260928
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Situation embarassante !!!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lemans
Águila Real
lemans


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Oviedo - Tiñana (siero)
Date d'inscription : 11/10/2007

Situation embarassante !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Situation embarassante !!!!!!!!!   Situation embarassante !!!!!!!!! Icon_minitimeMer 9 Fév - 13:52

Aujourd'hui j'ai découvert le sens de "quedarse el culo al aire" !!!!!!!!!! J'en rigole encore..enfin après coup... !!! icon

8h40 (en retard..) dans l'ascenseur pour laisser mon pirate à mes beaux-parents... l'écharpe tombe par terre et suivant les conseils contre le mal de dos (dont je ne souffre pas !!), je décide de me plier comme il faut pour la ramasser..et là crackkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk, la couture depuis la fermeture éclair jusqu'en haut des fesses déchiréeeeeee............. en plus j'avais pas une culotte de taille XXXXLLLLL, donc me voici las nalgas al aire (tout suite en espagnol, c'est moins violent à écrire !!!!!!!) Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Heureusement qu'il n'y avait personne dans l'ascenseur et lorsque j'suis arrivée chez belle-maman, beau-papa était encore au lit !!!!!!!!!!!! Ma belle-mère voulait que je mette un pantalaon à elle...elle mesure 1m55 et fait une taille 48.. cette solution aurait été pire que mon problème .... finalement elle m'a recousu ça vite fait....car étant déja super en retard, et habitant hors d'Oviedo, il était impossible de retourner à la maison...

C'est la 1ière fois de ma vie que je me lève aussi peu souvent de mon fauteuil du bureau au cas où......... vivement ce soir pour que j'rentre à la maisonnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!! Quel stresssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

Situation embarassante !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Situation embarassante !!!!!!!!!   Situation embarassante !!!!!!!!! Icon_minitimeMer 9 Fév - 14:25

roooo....c'est pour ça que tu ne m'as pas invité à un café ce matin! Situation embarassante !!!!!!!!! 288341
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
lemans
Águila Real
lemans


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Oviedo - Tiñana (siero)
Date d'inscription : 11/10/2007

Situation embarassante !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Situation embarassante !!!!!!!!!   Situation embarassante !!!!!!!!! Icon_minitimeMer 9 Fév - 15:04

Dorine a écrit:
roooo....c'est pour ça que tu ne m'as pas invité à un café ce matin! Situation embarassante !!!!!!!!! 288341

pour la café, ça sera effectivement pour une autre fois !!

heureusement que c'est l'hiver et que j'ai un long manteau..meme si on ne voit rien de la couture..moi j'le sais donc j'imagine q tout le monde la voit !!!

En plus j'viens de me rappeler q j'ai rdv chez le dentiste....argggggggggghhhhhhhhhh il pourra me menacer avec son marteau-piqueur s'il veut, mais j'enleverai pas mon manteau !!!!!!!!!! Situation embarassante !!!!!!!!! 264265

Revenir en haut Aller en bas
cecilou71
Modérateur
cecilou71


Nombre de messages : 2782
Age : 52
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 04/06/2007

Situation embarassante !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Situation embarassante !!!!!!!!!   Situation embarassante !!!!!!!!! Icon_minitimeMer 9 Fév - 15:22

Situation embarassante !!!!!!!!! 338308
Revenir en haut Aller en bas
lemans
Águila Real
lemans


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Oviedo - Tiñana (siero)
Date d'inscription : 11/10/2007

Situation embarassante !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Situation embarassante !!!!!!!!!   Situation embarassante !!!!!!!!! Icon_minitimeVen 11 Fév - 15:50

J'ai trouvé une situation encore plus EMBARRASSANTEEEEEEEEE...ou vivement que j'ai 63 ans !!

Lu dans la presse

"Une dame promenant son compagnon en laisse par le sexe, interpellée à Carcassonne
10/02/2011 16:40

Une dame de 63 ans qui tenait en laisse son compagnon, une chaînette autour du sexe découvert, a été surprise par les policiers en plein centre de Carcassonne, a-t-on appris jeudi auprès de la police.

Le couple a été interpellé et placé en garde à vue pour attentat à la pudeur et comparaîtra le 8 avril devant le tribunal correctionnel de Carcassonne.

La scène s'est déroulée mercredi en fin d'après-midi dans la principale rue commerçante de la ville. L'homme de 40 ans et son amante ont été stoppés alors qu'ils entraient dans une magasin.

Ils ont reconnu être "accroc au sexe" et qu'ils s'étaient livrés à un jeu"


Revenir en haut Aller en bas
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

Situation embarassante !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Situation embarassante !!!!!!!!!   Situation embarassante !!!!!!!!! Icon_minitimeVen 11 Fév - 17:26

A mon avis c'était la sensation recherchée: se faire choper par les keufs....et passer à la fouille complète? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
marco
Águila Real
marco


Nombre de messages : 1389
Age : 45
Localisation : Oviedo
Date d'inscription : 07/08/2008

Situation embarassante !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Situation embarassante !!!!!!!!!   Situation embarassante !!!!!!!!! Icon_minitimeVen 11 Fév - 18:06

ben quoi?? Situation embarassante !!!!!!!!! 167655
Revenir en haut Aller en bas
http://windopale.webhop.org
Contenu sponsorisé





Situation embarassante !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Situation embarassante !!!!!!!!!   Situation embarassante !!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Situation embarassante !!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CEFRASTUR :: Côté Causeries :: On s'en mêle, on s'emmelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser