CEFRASTUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association des francophones résidant aux Asturies. Inscrite au Registre des Associations de la Principauté des Asturies avec le nº 9271 CIF: G74260928
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 A LA P*TA CARCEL!!!

Aller en bas 
+4
Sir Andrew Vickerman
lemans
Virginie
Dorine
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

A LA P*TA CARCEL!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A LA P*TA CARCEL!!!   A LA P*TA CARCEL!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov - 8:48

Bon évidemment si c'est un accord mutuel il n'y a pas débat! Mais alors il n'y a pas domination non plus.

Et pardon....je voulais dire biologiquement oui mais mentalement non.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
cecilou71
Modérateur
cecilou71


Nombre de messages : 2782
Age : 52
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 04/06/2007

A LA P*TA CARCEL!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A LA P*TA CARCEL!!!   A LA P*TA CARCEL!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov - 12:13

Dorine : cheers A LA P*TA CARCEL!!! - Page 2 607571 A LA P*TA CARCEL!!! - Page 2 474406 d'accord à 200% pour tout ce que tu dis...
Revenir en haut Aller en bas
marco
Águila Real
marco


Nombre de messages : 1389
Age : 45
Localisation : Oviedo
Date d'inscription : 07/08/2008

A LA P*TA CARCEL!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A LA P*TA CARCEL!!!   A LA P*TA CARCEL!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov - 13:36

cecilou71 a écrit:
Dorine : cheers A LA P*TA CARCEL!!! - Page 2 607571 A LA P*TA CARCEL!!! - Page 2 474406 d'accord à 200% pour tout ce que tu dis...
M'étonne pas A LA P*TA CARCEL!!! - Page 2 728107
Revenir en haut Aller en bas
http://windopale.webhop.org
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

A LA P*TA CARCEL!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A LA P*TA CARCEL!!!   A LA P*TA CARCEL!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov - 14:28

cecilou71 a écrit:
Dorine : cheers A LA P*TA CARCEL!!! - Page 2 607571 A LA P*TA CARCEL!!! - Page 2 474406 d'accord à 200% pour tout ce que tu dis...

A LA P*TA CARCEL!!! - Page 2 800401

Je commençais déjà à me sentir seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
cecilou71
Modérateur
cecilou71


Nombre de messages : 2782
Age : 52
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 04/06/2007

A LA P*TA CARCEL!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A LA P*TA CARCEL!!!   A LA P*TA CARCEL!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov - 14:28

marco a écrit:
cecilou71 a écrit:
Dorine : cheers A LA P*TA CARCEL!!! - Page 2 607571 A LA P*TA CARCEL!!! - Page 2 474406 d'accord à 200% pour tout ce que tu dis...
M'étonne pas A LA P*TA CARCEL!!! - Page 2 728107

Qu'est-ce que tu insinues ??? A LA P*TA CARCEL!!! - Page 2 605351
Revenir en haut Aller en bas
marco
Águila Real
marco


Nombre de messages : 1389
Age : 45
Localisation : Oviedo
Date d'inscription : 07/08/2008

A LA P*TA CARCEL!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A LA P*TA CARCEL!!!   A LA P*TA CARCEL!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov - 14:54

Euhhh, t'énerves pas, j'ai peur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://windopale.webhop.org
cecilou71
Modérateur
cecilou71


Nombre de messages : 2782
Age : 52
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 04/06/2007

A LA P*TA CARCEL!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A LA P*TA CARCEL!!!   A LA P*TA CARCEL!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov - 15:15

marco a écrit:
Euhhh, t'énerves pas, j'ai peur Wink

T'as raison d'avoir peur! A LA P*TA CARCEL!!! - Page 2 51634
Revenir en haut Aller en bas
marco
Águila Real
marco


Nombre de messages : 1389
Age : 45
Localisation : Oviedo
Date d'inscription : 07/08/2008

A LA P*TA CARCEL!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A LA P*TA CARCEL!!!   A LA P*TA CARCEL!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov - 15:16

cecilou71 a écrit:
marco a écrit:
Euhhh, t'énerves pas, j'ai peur Wink

T'as raison d'avoir peur! A LA P*TA CARCEL!!! - Page 2 51634
Je sais A LA P*TA CARCEL!!! - Page 2 408571
Revenir en haut Aller en bas
http://windopale.webhop.org
lemans
Águila Real
lemans


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Oviedo - Tiñana (siero)
Date d'inscription : 11/10/2007

A LA P*TA CARCEL!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A LA P*TA CARCEL!!!   A LA P*TA CARCEL!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov - 11:43

Dorine a écrit:
Ademas da igual joven que vieja...no de das cuenta que lo que importa aquí es que en su discurso reduce a la mujer a un simple objeto? Que humilla a unos niños por que son marroquis?...y no lo hace en la barra de un chigre, lo hace en un sitio donde se crea opinión...por que lo repito, de privada esta conversación no tiene nada por mucho que diga el pavo.

Moi, je trouve choquant cette humiliation envers les enfants marocains et par rapport à la femme... mais discrepo avec toi dans le sens que ces propos ont été tenus pdt la coupure publicitaire de l'émission...pendant les pauses les caméras ne tournent pas, et qqfois les micros restent ouverts...comme dans ce cas-là. Donc je continue à défendre le fait que ce po*c à tout à fait le droit de penser ça s'il le veut. Un point c'est tout. Après que cela m'indigne, c'est autre chose.

Et puis le combat pour le respect aux femmes, aux enfants, aux Hommes en général se gagnent aussi au qotidien...moi, j'trouve plus intéréssant, plus productif répondre à un mec, un supérieur, un inconnu qui fait ce genre de commentaire, d'allussion... J'ai toujours travaillé avec des hommes, donc j'suis assez rôdé pour ce genre de commentaires, mais en même temps, p-e ai-je eu de la chance jusqu'à présent, ce genre de commentaire, de comportement j'ai rarement eu l'occassion de l'affronter. Et puis dans ma famille, y'a que des garçons, j'ai beaucoup de copains hommes...donc j'ai eu une vision des hommes "différente", peut-ètre moins dans le conflit homme-femme et sans doute parce que je n'attend rien d'eux.. un mec est un mec !! Mais en même temps, j'peux te dire que peu de mecs te diront qu'ils préferent coucher avec une nana de 42 plutôt que de 22 ans. Et celui qui dit le contraire..est un menteur...ou bien sa femme est à côté de lui !!! A LA P*TA CARCEL!!! - Page 2 408571
Revenir en haut Aller en bas
cecilou71
Modérateur
cecilou71


Nombre de messages : 2782
Age : 52
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 04/06/2007

A LA P*TA CARCEL!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A LA P*TA CARCEL!!!   A LA P*TA CARCEL!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov - 15:25

Bon alors premièrement, d'accord, c'était hors antenne, mais les jeunes présents dans le studio entendaient tout (pour preuve, la vidéo, où la présentatrice essaie de faire diversion en s'adressant précisément à ces ados).

Deuxièmement, je ne suis pas sûre que tu aies raison par rapport aux goûts des hommes : certains préfèreront certainement l'innocence et le corps sans imperfections d'une très jeune femmes, tandis que d'autres donneront plus d'importance et de valeur à l'expérience, si vous voyez ce que je veux dire... (Pas vrai ma Do?)

En tout cas, les prendre au berceau n'est-ce pas aussi un signe de lâcheté??? Je veux dire, une façon de mieux les dominer ??? Ou de se redonner l'illusion d'une jeunesse perdue en regonflant son égo???

Bon enfin de toutes façons, comme les hommes du forum continuent de se taire sur la question, ça va pas faire avancer la discussion... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

A LA P*TA CARCEL!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A LA P*TA CARCEL!!!   A LA P*TA CARCEL!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov - 15:50

Marielle, moi aussi je travaille principalement avec la gente masculine, je suis passée par un LEP, mon père est ouvrier et ses copains de foot aussi...je ne sais pas si c'est ça qui justifie mon ouverture d'esprit par rapport aux pensées masculines. Je ne suis pas non plus féministe, je demande juste du respect.

Comment tu peux dire que la conversation est privée quand il y a un public sur le plateau et des gens qui y travaille? Que ce ne soit pas éthique de la part du personnel de Telemadrid d'avoir distribué cette conversation aux médias de communication? Peut-être que le débat est là alors...?

Quand aux hommes...franchement je crois qu'ils répondraient "et pourquoi pas les 2 à la fois"?
Sérieusement je crois que l'opinion serait très partagée Marielle, de même que si on le proposait aux femmes. Tu crois que les femmes préféreraient des jeunes de 20 ans ou des hommes de 40...?

Devine ma réponse!

Very Happy Very Happy Smile Smile A LA P*TA CARCEL!!! - Page 2 288341
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
mickael
Águila Real
mickael


Nombre de messages : 1133
Age : 50
Localisation : Oviedo, Espagne
Date d'inscription : 06/08/2007

A LA P*TA CARCEL!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A LA P*TA CARCEL!!!   A LA P*TA CARCEL!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov - 16:03

Citation :
comme les hommes du forum continuent de se taire sur la question

Les commentaires de Sostres sont idiots. Ils montrent un certain niveau d'arrogance et de manque de respect pour beaucoup de gens. Que voulez-vous que j'ajoute à cela... vous avez déjà tout dit, voire plus.

Quant à la jeune femme contre la femme plus expérimentée, on tombe un peu dans les clichés et tout depend de l'homme... et de la femme (on pourrait parler de Demi Moore et son amant). De plus je n'ai pas l'habitude de publier mes "préférences" personnelles sur un forum publiquement accessible (le mot préférence ne me convient pas, mais je ne trouve pas mieux), et encore moins dans le contexte de ces commentaires idiots (pas les vôtres, ceux de Sostres!) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elitepadel.es
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

A LA P*TA CARCEL!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A LA P*TA CARCEL!!!   A LA P*TA CARCEL!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov - 16:48

On se fait un p'tit sondage anonyme? A LA P*TA CARCEL!!! - Page 2 51634
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
cecilou71
Modérateur
cecilou71


Nombre de messages : 2782
Age : 52
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 04/06/2007

A LA P*TA CARCEL!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A LA P*TA CARCEL!!!   A LA P*TA CARCEL!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov - 17:19

cecilou71 a écrit:
certains préfèreront certainement l'innocence et le corps sans imperfections d'une très jeune femmes, tandis que d'autres donneront plus d'importance et de valeur à l'expérience, si vous voyez ce que je veux dire...

Dorine a écrit:

Sérieusement je crois que l'opinion serait très partagée Marielle, de même que si on le proposait aux femmes. Tu crois que les femmes préféreraient des jeunes de 20 ans ou des hommes de 40...?


mickael a écrit:

Les commentaires de Sostres sont idiots. Ils montrent un certain niveau d'arrogance et de manque de respect pour beaucoup de gens. Que voulez-vous que j'ajoute à cela... vous avez déjà tout dit, voire plus.

Quant à la jeune femme contre la femme plus expérimentée, (...) je n'ai pas l'habitude de publier mes "préférences" personnelles sur un forum publiquement accessible (le mot préférence ne me convient pas, mais je ne trouve pas mieux), et encore moins dans le contexte de ces commentaires idiots (pas les vôtres, ceux de Sostres!) Wink

Ben voilà !!!

1- on ne demande à personne de donner ses préfŕences...

2- perso, je n'aime pas les géńéralisations, que ce soit de l'opinion des hommes envers les femmes, l'inverse, au autres...

3- je crois que ce qui nous étonnait/énervait dorine et moi, c'était qu'aucun homme ici présent ne dise ce que tu viens de dire, MiCkaël, à savoir que y'a pas que les femmes pour admettre que ce genre de commentaires de la part d'un homme supposé être cultivé, et en partculier en présence d'adolescents est pour le moins désagréable pour les femmes et déplacé... On ne demande à personne de donner ici ses pŕéférences !!!

Je respecte les opinions (et les goûts) de chacun, mais les paroles de ce "monsieur" montrent en revanche, selon moi, un manque de respect envers les femmes et envers les adolescent(e)s du public.
Dicho esto, je me retire du débat.
Revenir en haut Aller en bas
marco
Águila Real
marco


Nombre de messages : 1389
Age : 45
Localisation : Oviedo
Date d'inscription : 07/08/2008

A LA P*TA CARCEL!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A LA P*TA CARCEL!!!   A LA P*TA CARCEL!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov - 22:26

Bon mesdemoiselles, mesdames, puisqu'il apparait que les hommes doivent prendre la parole sur ce sujet je vais donc la prendre pour expliquer pourquoi je ne la prendrais pas Wink

Mickaël résume bien la situation en disant qu'il ne postera pas ses "préférences" sur un forum public, je m'en abstiens également.

Les propo tenus lors de cet pause pub sont stupides, mais communs à beaucoup d'hommes, malheureusement. Je ne cautionne toutefois pas.

Quant à préférer coucher avec une fille de 22 ans plutôt que de 42, ou à l'inverse, une fille préférerait un homme jeune plutôt qu'un moins jeune, je pense qu'il faut à tout prix éviter la généralisation. Il y a, Dieu merci (ou plutôt Darwin merci Wink ), suffisamment de diversité dans ce bas monde. Je connais des filles de 20 ans très moyennes et des filles de 40 bien supérieures, tant au niveau corps qu'au niveau...on va dire expérience A LA P*TA CARCEL!!! - Page 2 51634, tout dépend des gouts.

Bon, en matière d'homme, peut importe l'age, pourvu qu'il soit ch'ti yeees!
Revenir en haut Aller en bas
http://windopale.webhop.org
mickael
Águila Real
mickael


Nombre de messages : 1133
Age : 50
Localisation : Oviedo, Espagne
Date d'inscription : 06/08/2007

A LA P*TA CARCEL!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A LA P*TA CARCEL!!!   A LA P*TA CARCEL!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov - 8:20

Citation :
Bon, en matière d'homme, peut importe l'age, pourvu qu'il soit ch'ti yeees!

Allez les ch'tis!!!! A LA P*TA CARCEL!!! - Page 2 607571 A LA P*TA CARCEL!!! - Page 2 607571 A LA P*TA CARCEL!!! - Page 2 607571
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elitepadel.es
Béa
Osu Pardu
Béa


Nombre de messages : 79
Localisation : Gijon plage
Date d'inscription : 06/06/2007

A LA P*TA CARCEL!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A LA P*TA CARCEL!!!   A LA P*TA CARCEL!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov - 8:30

[quote="mickael"]
Citation :
Bon, en matière d'homme, peut importe l'age, pourvu qu'il soit ch'ti yeees!

Ah ben ouais alors hein, cha chest sur, hein A LA P*TA CARCEL!!! - Page 2 115410


... Je vois que l'Asturies débat toujours autant, bravo Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://bembalamer.blogspot.com/
lemans
Águila Real
lemans


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Oviedo - Tiñana (siero)
Date d'inscription : 11/10/2007

A LA P*TA CARCEL!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A LA P*TA CARCEL!!!   A LA P*TA CARCEL!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov - 9:53

ohlalalalala, merci Mickael et Calculette, nous voilà rassurées....des hommes qui pensent !! A LA P*TA CARCEL!!! - Page 2 288341
faut-il que j'écrive que je ne généralise pas mais que je parle de mon point de vue, que c'est seulement mon avis !!??? A LA P*TA CARCEL!!! - Page 2 288341
Revenir en haut Aller en bas
marco
Águila Real
marco


Nombre de messages : 1389
Age : 45
Localisation : Oviedo
Date d'inscription : 07/08/2008

A LA P*TA CARCEL!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A LA P*TA CARCEL!!!   A LA P*TA CARCEL!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov - 10:07

lemans a écrit:
ohlalalalala, merci Mickael et Calculette, nous voilà rassurées....des hommes qui pensent !! A LA P*TA CARCEL!!! - Page 2 288341
C'est beaucoup dire dans mon cas...parfois deux neurones se touchent et ça provoque une opinion...rien de plus A LA P*TA CARCEL!!! - Page 2 51634
Revenir en haut Aller en bas
http://windopale.webhop.org
mickael
Águila Real
mickael


Nombre de messages : 1133
Age : 50
Localisation : Oviedo, Espagne
Date d'inscription : 06/08/2007

A LA P*TA CARCEL!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A LA P*TA CARCEL!!!   A LA P*TA CARCEL!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov - 10:50

Tiens, comme moi ! C'est pour cela que je penche la tête au boulot : c'est pour connecter les neurones. pas facile, il n'y en a que deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elitepadel.es
marco
Águila Real
marco


Nombre de messages : 1389
Age : 45
Localisation : Oviedo
Date d'inscription : 07/08/2008

A LA P*TA CARCEL!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A LA P*TA CARCEL!!!   A LA P*TA CARCEL!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov - 11:07

Je connais ça...faut bien viser... icon
Revenir en haut Aller en bas
http://windopale.webhop.org
lemans
Águila Real
lemans


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Oviedo - Tiñana (siero)
Date d'inscription : 11/10/2007

A LA P*TA CARCEL!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A LA P*TA CARCEL!!!   A LA P*TA CARCEL!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov - 12:01

marco a écrit:
...parfois deux neurones se touchent et ça provoque une opinion...rien de plus A LA P*TA CARCEL!!! - Page 2 51634


Moi je croyais que chez un homme qd deux neurones se touchaient cela provoquait une érec***n !!! icon icon
Revenir en haut Aller en bas
marco
Águila Real
marco


Nombre de messages : 1389
Age : 45
Localisation : Oviedo
Date d'inscription : 07/08/2008

A LA P*TA CARCEL!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A LA P*TA CARCEL!!!   A LA P*TA CARCEL!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov - 12:03

lemans a écrit:
marco a écrit:
...parfois deux neurones se touchent et ça provoque une opinion...rien de plus A LA P*TA CARCEL!!! - Page 2 51634


Moi je croyais que chez un homme qd deux neurones se touchaient cela provoquait une érec***n !!! icon icon

J'ai pas besoin de mes deux neurones pour ça A LA P*TA CARCEL!!! - Page 2 728107
Revenir en haut Aller en bas
http://windopale.webhop.org
mickael
Águila Real
mickael


Nombre de messages : 1133
Age : 50
Localisation : Oviedo, Espagne
Date d'inscription : 06/08/2007

A LA P*TA CARCEL!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A LA P*TA CARCEL!!!   A LA P*TA CARCEL!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov - 12:59

Exactement. La machinerie central est très indépendante du cerveau!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elitepadel.es
marco
Águila Real
marco


Nombre de messages : 1389
Age : 45
Localisation : Oviedo
Date d'inscription : 07/08/2008

A LA P*TA CARCEL!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A LA P*TA CARCEL!!!   A LA P*TA CARCEL!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov - 13:02

Je dirais même que parfois elle peut faire office de cerveau, quoi que cela ne soit pas recommandé A LA P*TA CARCEL!!! - Page 2 51634
Revenir en haut Aller en bas
http://windopale.webhop.org
Contenu sponsorisé





A LA P*TA CARCEL!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A LA P*TA CARCEL!!!   A LA P*TA CARCEL!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A LA P*TA CARCEL!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CEFRASTUR :: Côté Causeries :: On s'en mêle, on s'emmelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser