CEFRASTUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association des francophones résidant aux Asturies. Inscrite au Registre des Associations de la Principauté des Asturies avec le nº 9271 CIF: G74260928
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 A LA P*TA CARCEL!!!

Aller en bas 
+4
Sir Andrew Vickerman
lemans
Virginie
Dorine
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

A LA P*TA CARCEL!!! Empty
MessageSujet: A LA P*TA CARCEL!!!   A LA P*TA CARCEL!!! Icon_minitimeMer 17 Nov - 22:39

Ce matin sur télé Madrid, lors d'une pause publicitaire et alors que les micros étaient restés ouverts, Salvador Sostres fait des déclarations d' ordre sex*elles sur des gamines de 17,18,19 ans.

Je vous copie l'article de La Ser:


Durante un intermedio de publicidad en el programa 'Alto y Claro', Salvador Sostres fue 'cazado' diciendo todo tipo de perlas, desde comentarios sexuales sobre las "chicas jóvenes en su punto de tensión sexual" hasta comentarios racistas sobre los marroquíes.

Durante la pausa, la presentadora ofrece dos posibles temas a los contertulios, el anuncio de Lotería de Navidad y el desfile de Victoria's Secret. Ahí arrancan las declaraciones de Sostres. Primero muestra su repulsa por las "mujeres espantosas que no lleva la ropa interior conjuntada". A continuación, subraya su admiración por "las chicas jóvenes, de 17, 18, 19... es ahí donde está la tensión de la carne". Sigue Sostres destacando "esas vaginas que aún no huelen a ácido úrico, que están limpias".

Entonces, la presentadora, Isabel Sansebastián le replica: "Tú estás enfermo", pero Sostres continúa, "...que tienen este olor a santidad de primer rasurado, que aún no pican". San Sebastián insta al contertulio a callarse entre las risas de todos los presentes en el estudio, también San Sebastián.

Cuando la presentadora le llaman la atención avisándole de la presencia de alumnos de tres colegios de Rabat, Tarragona y Cádiz entre el público, Sostres responde: "¿De Marruecos y de Cataluña? ¿Esto es un colegio o una ONG?". Para terminar, Sostres añade: "Son de Rabat, no te preocupes, allí andan sueltos ya".

Esta misma mañana se reúne el Comité de empresa de Telemadrid. Maite Treviño, representante de UGT del Comité de empresa, baraja que se pueda estudiar la dimisión de Salvador Sostres. La Cadena SER se ha puesto en contacto con la dirección de la cadena de televisión que de momento guarda silencio.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

A LA P*TA CARCEL!!! Empty
MessageSujet: Re: A LA P*TA CARCEL!!!   A LA P*TA CARCEL!!! Icon_minitimeMer 17 Nov - 22:41

Et pour les images c'est ici: http://m.youtube.com/index?desktop_uri=%2F&gl=ES#/watch?xl=xl_blazer&v=bNh8dIpi_9M


Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
Virginie
Águila Real
Virginie


Nombre de messages : 1300
Age : 51
Date d'inscription : 31/05/2007

A LA P*TA CARCEL!!! Empty
MessageSujet: Re: A LA P*TA CARCEL!!!   A LA P*TA CARCEL!!! Icon_minitimeJeu 18 Nov - 9:50

Si no recuerdo mal siempre ha sido un asco de tío. Primero a la p*** calle y si eso después a la p*** carcel...
Revenir en haut Aller en bas
lemans
Águila Real
lemans


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Oviedo - Tiñana (siero)
Date d'inscription : 11/10/2007

A LA P*TA CARCEL!!! Empty
MessageSujet: Re: A LA P*TA CARCEL!!!   A LA P*TA CARCEL!!! Icon_minitimeJeu 18 Nov - 14:04

Dorine a écrit:
déclarations d' ordre sex*elles sur des gamines de 17,18,19 ans. [/i]


A LA P*TA CARCEL!!! 51634 , moi qd j'avais 17,18,19 ans, je ne me considérais absolument pas comme une gamine et encore moins une ado. Et il n'y avait rien de pire que les autres me traitent comme telle..


Pour revenir brièvement sur les propos de ce mec par rapport aux filles, j'pense qu'il a voulu se faire mousser devant les copains, la conversation était d'ordre privée pdt la coupure de pub, un mec qui se la joue quoi. La seule différence entre lui et les 4587 autres milliers d'hommes sur la planète qui pensent +/- la même chose que lui, c'est que pour lui, la conversation est devenu publique. Now sa défense, c'est que cela ne le concerne plus ce genre d'envie de jeunes filles car il est felizmente marié !!.. pale

Moi, il me donne envie de vomir..en plus il en continue avec tes propos racistes..en un mot: un gros con (dans tous les sens des termes !!)
Revenir en haut Aller en bas
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

A LA P*TA CARCEL!!! Empty
MessageSujet: Re: A LA P*TA CARCEL!!!   A LA P*TA CARCEL!!! Icon_minitimeJeu 18 Nov - 14:32

Tu sais gamin/gamine dans le nord s'utilise pour les enfants. Mon arrière grand mère a appelé gamin mon père toute sa vie et mon grand père se réfère à moi en parlant de la gamine mais être péjoratif du tout.
Tu préfères peut-être drôle/drôlesse? A LA P*TA CARCEL!!! 264265
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
lemans
Águila Real
lemans


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Oviedo - Tiñana (siero)
Date d'inscription : 11/10/2007

A LA P*TA CARCEL!!! Empty
MessageSujet: Re: A LA P*TA CARCEL!!!   A LA P*TA CARCEL!!! Icon_minitimeVen 19 Nov - 11:48

oui,c'est bien ce que je dis gamin/gamine c'est pour les enfants. A 17, 18 et 19 ans tu n'es plus un/une enfant !!
Revenir en haut Aller en bas
Sir Andrew Vickerman
Águila Real
Sir Andrew Vickerman


Nombre de messages : 1110
Age : 46
Localisation : Rodeado de infieles, pero de nuevo en Laos...
Date d'inscription : 30/08/2007

A LA P*TA CARCEL!!! Empty
MessageSujet: Re: A LA P*TA CARCEL!!!   A LA P*TA CARCEL!!! Icon_minitimeVen 19 Nov - 16:17

Absolument d'accord avec Lemans, et sans vouloir dire que je sois d'accord avec ce monsieur que je ne connais pas.

Un peu marre de tanto buenismo y tal...
Revenir en haut Aller en bas
http://pyruslav.blogspot.com/
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

A LA P*TA CARCEL!!! Empty
MessageSujet: Re: A LA P*TA CARCEL!!!   A LA P*TA CARCEL!!! Icon_minitimeVen 19 Nov - 19:00

Ben va dans ch'nord et tu m'diras quoi! moqueuse

De toute façon, déterminer si les "demoiselles" de 17, 18 et 19 ans soient gamines ou non n'est pas la polémique du sujet.

Une conversation sur un plateau TV, avec public assistant au programme, même pendant la pub n'a, à mon avis, rien de privée.
Qu'il choisisse ce prétexte comme refuge merdique au lieu de présenter ses excuses, c'est encore pire. Que tous les hommes, Isabel San Sebastian inclue (eh oui), assistants au programme se taisent devant ce genre de déclaration, c'est franchement aberrant. Qu'il dise tout haut ce que la plupart des hommes pensent tout bas.... j'y crois pas non plus, c'est pas possible. Les hommes du forum réagissez merde...ou c'est que vous êtes d'accord? Ou faut-il vous reposer la question quand vous aurez 50 ans?
En plus, en citant des filles de 17 ans, il commet carrément un délit!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

A LA P*TA CARCEL!!! Empty
MessageSujet: Re: A LA P*TA CARCEL!!!   A LA P*TA CARCEL!!! Icon_minitimeSam 20 Nov - 9:25

Ben mince alors, pas de réactions des mecs du forum??? scratch


Mon Dieu mais c'est pas possible...Ma touche est-elle dans le vrai? ... Tous des cochons ces hommes!!!


A LA P*TA CARCEL!!! 3787
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
cecilou71
Modérateur
cecilou71


Nombre de messages : 2782
Age : 52
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 04/06/2007

A LA P*TA CARCEL!!! Empty
MessageSujet: Re: A LA P*TA CARCEL!!!   A LA P*TA CARCEL!!! Icon_minitimeSam 20 Nov - 9:55

Sir Andrew Vickerman a écrit:

Un peu marre de tanto buenismo y tal...

Tu veux dire quoi, par là, Conde ???

Dorine a écrit:
Ben mince alors, pas de réactions des mecs du forum??? scratch
Mon Dieu mais c'est pas possible...Ma touche est-elle dans le vrai? ... Tous des cochons ces hommes!!!
A LA P*TA CARCEL!!! 3787

Dorine, je ne peux que souscrire à tout ce que tu as dit. A nous deux, on risque pas de refaire le monde et encore moins le pourcentage (sans doute élevé) des hommes qui ont ce genre d'"opinions", et je préfère m'arrèter lá...

Je ne sais pas qui est ce "monsieur" (un politicien, peut-être, mais comme la politique ne m'intéresse absolument pas // ok, j'ai vérifíé, écrivain, eh bé !!!), et je ne suis pas particulièrement violente, mais si jamais on le mettait devant moi, là, tout de suite, il risquerait fort de se prendre un coup de pied là où je pense. CONNARD !


Dernière édition par cecilou71 le Sam 20 Nov - 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cecilou71
Modérateur
cecilou71


Nombre de messages : 2782
Age : 52
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 04/06/2007

A LA P*TA CARCEL!!! Empty
MessageSujet: Re: A LA P*TA CARCEL!!!   A LA P*TA CARCEL!!! Icon_minitimeSam 20 Nov - 10:03

Voici sa propre réaction à l'indignation générale :
http://www.salvadorsostres.com/
Même si c'est en catalan, on comprend très bien !
Sans commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
cecilou71
Modérateur
cecilou71


Nombre de messages : 2782
Age : 52
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 04/06/2007

A LA P*TA CARCEL!!! Empty
MessageSujet: Re: A LA P*TA CARCEL!!!   A LA P*TA CARCEL!!! Icon_minitimeSam 20 Nov - 10:09

El video es aun más vomitivo... Como tu enlace no funciona Dorine, lo vuelvo a poner...
https://www.youtube.com/watch?v=bNh8dIpi_9M
Revenir en haut Aller en bas
cecilou71
Modérateur
cecilou71


Nombre de messages : 2782
Age : 52
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 04/06/2007

A LA P*TA CARCEL!!! Empty
MessageSujet: Re: A LA P*TA CARCEL!!!   A LA P*TA CARCEL!!! Icon_minitimeSam 20 Nov - 10:20

Pour ceux qui ne verront pas la vidéo jusqu'à la fin, voici deux autres perles que Dorine n'a pas citées :

El matrimonio es el se*o por obligación, es el se*o a la fuerza.


Qu'aura pensé sa (pauvre) femme de cette petite phrase ? (Il dit au début qu'il est marié depuis deux ans)



A uno que le dice que se calle ya, porque hay niños en el público, le contesta :

Estos niños no son de la familia... Son de Rabat jajajajajajaja
Revenir en haut Aller en bas
marco
Águila Real
marco


Nombre de messages : 1389
Age : 45
Localisation : Oviedo
Date d'inscription : 07/08/2008

A LA P*TA CARCEL!!! Empty
MessageSujet: Re: A LA P*TA CARCEL!!!   A LA P*TA CARCEL!!! Icon_minitimeSam 20 Nov - 11:00

Il fait pas bon d'être un homme sur le forum en ce moment... A LA P*TA CARCEL!!! 51634
Revenir en haut Aller en bas
http://windopale.webhop.org
cecilou71
Modérateur
cecilou71


Nombre de messages : 2782
Age : 52
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 04/06/2007

A LA P*TA CARCEL!!! Empty
MessageSujet: Re: A LA P*TA CARCEL!!!   A LA P*TA CARCEL!!! Icon_minitimeSam 20 Nov - 11:03

marco a écrit:
Il fait pas bon d'être un homme sur le forum en ce moment... A LA P*TA CARCEL!!! 51634

C'est pas nouveau !!! A LA P*TA CARCEL!!! 15529
Revenir en haut Aller en bas
marco
Águila Real
marco


Nombre de messages : 1389
Age : 45
Localisation : Oviedo
Date d'inscription : 07/08/2008

A LA P*TA CARCEL!!! Empty
MessageSujet: Re: A LA P*TA CARCEL!!!   A LA P*TA CARCEL!!! Icon_minitimeSam 20 Nov - 11:15

cecilou71 a écrit:
marco a écrit:
Il fait pas bon d'être un homme sur le forum en ce moment... A LA P*TA CARCEL!!! 51634

C'est pas nouveau !!! A LA P*TA CARCEL!!! 15529

A LA P*TA CARCEL!!! 338308 A LA P*TA CARCEL!!! 288341
J'ferais de la résistance A LA P*TA CARCEL!!! 474406
Revenir en haut Aller en bas
http://windopale.webhop.org
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

A LA P*TA CARCEL!!! Empty
MessageSujet: Re: A LA P*TA CARCEL!!!   A LA P*TA CARCEL!!! Icon_minitimeSam 20 Nov - 11:58

Un homme oui...un vieux cochon baveux non!

En plus le Sostres il est petit gros et chauve...J'ai rien contre les petits, gros et chauves mais dans ces cas là il vaut mieux éviter d'être exigeant non?


Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
lemans
Águila Real
lemans


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Oviedo - Tiñana (siero)
Date d'inscription : 11/10/2007

A LA P*TA CARCEL!!! Empty
MessageSujet: Re: A LA P*TA CARCEL!!!   A LA P*TA CARCEL!!! Icon_minitimeSam 20 Nov - 15:54

Ouhhhh lalalalalala, attention les filles...ce" Mr" ne doit même pas avoir 40 ans, donc on peut pas l'appeler vieux pervers de 60 ans !!

Et 2ièment, j'sais pas trop dans quel monde certains/certaines vivent, mais oui y'a des hommes de 20-30-40-70-80 ans qui préférent des jeunes filles de 17-18 et 19 ans car elles ont un corps sans cellulite (moi j'ai 34 et j'en ai pas, comme y'a des nanas de 16 ans avec !! ne généralisons pas ok !!), sans vergetures etc.. mais heureusement y'a des hommes qui aiment le corps des femmes ayant "vécu", avec leurs vergetures, leurs bourrelets, leurs cicatrices de la césarienne !!!

Moi sincérement cela ne me choque absolument pas qu'un homme dise qu'il préfére le corps de filles de 17-18-19 ans..car vous savez parfaitement comme moi que lorsqu'on avait cet âge là les mecs, hommes pus agés "bavaient" devant nous !! bref passons...moi je trouve plus choquant l'insulte envers les femmes qui sentent acido urico... car cet homme vu son Âge et son embonpoint, j'suis pas sur qu'il doit se la voir tous les jours et encore moins en position de "garde à vous" (poui j'suis une poete à mes heures !!)...c'est vraiment le genre de commentaire débile d'un mec totalement con, qui se croit intelligent, intéresant en faisant ce genre de commentaire soberbio..

Moi ce qui me choque c'est qu'effectivement il est fait ce genre de commentaires devant des enfants et qu'en plus hizo de menos a esos niños parce qu'ils étaient de Rabat

Je trouve beaucoup mais extremenent plus grave les commentairs de Drago reconnaissant qu'il avait couché avec des petites filles de 13 ans, oui là il y a un vrai délit, une vraie raison de vomir et de ir a por él..mais j'ai pas vu beaucoup de commentaire des nos amis politiqes, ni intellectuels ni de nadie...

Revenir en haut Aller en bas
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

A LA P*TA CARCEL!!! Empty
MessageSujet: Re: A LA P*TA CARCEL!!!   A LA P*TA CARCEL!!! Icon_minitimeSam 20 Nov - 16:22

Et ben on est d'accord alors...évidemment que moi aussi ça me choque bcp plus ses commentaires sur l'acide urique que sur l'âge des filles, sur leur duvet et sur les enfants marocains. Et évidemment que la plupart des hommes les préfère jeunes mais soyons honnêtes 17, 18 et 19 c'est plus que jeune...il dit bien d ailleurs que 23 c'est trop âgé.

En tout cas il a du souci à se faire parce que s'il a 40 ans il en paraît 60...et s'il ne peut séduire ni par son physique ni par son esprit...il ne lui reste plus qu'à payer!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
Sir Andrew Vickerman
Águila Real
Sir Andrew Vickerman


Nombre de messages : 1110
Age : 46
Localisation : Rodeado de infieles, pero de nuevo en Laos...
Date d'inscription : 30/08/2007

A LA P*TA CARCEL!!! Empty
MessageSujet: Re: A LA P*TA CARCEL!!!   A LA P*TA CARCEL!!! Icon_minitimeSam 20 Nov - 17:44

cecilou71 a écrit:
Sir Andrew Vickerman a écrit:

Un peu marre de tanto buenismo y tal...

Tu veux dire quoi, par là, Conde ???

Je veux dire, et j'insiste que sans vouloir dire que je sois d'accord avec ce monsieur ou avec des autres personnes que je ne connais pas, que j'en ai marre que depuis quelque temps... tout le monde soit la exageración absoluta du "buenismo".

Il y a longtemps les gens dissaient qu'ils ne regardaient que les documentales de La 2 à la télé. C'était la mode, et c'était forcement faux, mais il fallait le dire.

Aujourd'hui on doit se justifier pour chaque commentaire, car on peut être traité comme un raciste, xenofobe, homofobe, nazi, coprofage, pedophil, facha, misógino, machista... Et non, moi j'en ai marre.

J'ai vu que les textes qu'on a mis ici, et j'ai lu également quelques colonnes qu'il écrit sur El Mundo (et que j'ai pas aimé, tout soit dit). Et j'aime pas non plus les gens qui écrivent en se plaignant de tout, Pérez-Reverte style mais en cutre. Mais una cosa es una cosa, y otra cosa es otra cosa. Si unos tienen libertad de expresión para llamarme de todo, no es lógico que se me quite mi libertad de expresión cuando, además de reforzar lo que quiera que esté diciendo, añada que los que me censuran son hijos de fruta esféricos.

Le problème c'est, et ça rentre côté politique, qu'on et gouvernés par des "maricones". Et non, je parle pas des homosexuels, bien évidement, mais des gens merdiques. Et ça se contagia, y la peña ya no tiene criterio ni se atreve a decir lo que piensan, porque les crucifican.

Des examples... a montones.

Le mec a dit une realité, et c'est clair... on prends 300 hommes de 30-55 ans, on donne à choisir entre Emma Watson ou Charlotte Casiraghi et Carmen Maura ou Victoria Abril, et non, le produit espagnol no triunfa. El que lo niegue, sencillamente miente, como se mienten a ellas mismas todas las tías que ven a una modelo jovencita y guapísima como Solange Wilvert y dicen "pues no es para tanto..."

Mais, aujourd'hui, on ne peux pas dire ce type de choses.

Materiel adjoint pour vérification des realités:

E. Watson
A LA P*TA CARCEL!!! Burberry_emmawatson

S. Wilvert
A LA P*TA CARCEL!!! Solange456wm

C. Casiraghi
A LA P*TA CARCEL!!! Charlotte-casiraghi-monte-carlo-rose-ball



















C. Maura
A LA P*TA CARCEL!!! 200801185003_48707700-pelicula-carmen-maura

V. Abril, ni con un palo...
A LA P*TA CARCEL!!! F_victoriaabrm_64ff82c
Revenir en haut Aller en bas
http://pyruslav.blogspot.com/
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

A LA P*TA CARCEL!!! Empty
MessageSujet: Re: A LA P*TA CARCEL!!!   A LA P*TA CARCEL!!! Icon_minitimeSam 20 Nov - 23:13

Watson: 20 ans
Wilvert: 22 ans
Casiraghi: 24 ans

Pour Sostres elles sont trop vieilles!

Et puis tu compares des sextagénères alors que tu peux parfaitement le faire avec des trentenaires.

Qu'une majorité des hommes les préfèrent plus jeunes ok, qu'ils les préfèrent très jeunes...j'en doute. Il y a beaucoup d'hommes qui préfèrent l'expérience à l'innocence également et pas besoin d'avoir 60 ans pour en avoir...et d'accord aussi que certaines filles de 17, 18 et 19 peuvent avoir plus d'expérience que d'autres plus âgées mais ça reste une exception. Et puis on ne devient pas forgeron seulement en forgeant mais aussi en madurant intellectuellement.

Bref...no es un problema de bueno ni malo, es un problema de respecto. Respecto a su mujer, a las mujeres, a sus compañeros de trabajo (su discurso molestaba al menos a una persona) y a los niños asistiendo al programa.

Y quien tiene libertad de expresión para llamarte de todo?...nadie...por que tienes derecho de porter plainte pour diffamation , insulte, apologie du terrorisme, de la violence,etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

A LA P*TA CARCEL!!! Empty
MessageSujet: Re: A LA P*TA CARCEL!!!   A LA P*TA CARCEL!!! Icon_minitimeSam 20 Nov - 23:54

Ademas da igual joven que vieja...no de das cuenta que lo que importa aquí es que en su discurso reduce a la mujer a un simple objeto? Que humilla a unos niños por que son marroquis?...y no lo hace en la barra de un chigre, lo hace en un sitio donde se crea opinión...por que lo repito, de privada esta conversación no tiene nada por mucho que diga el pavo.

Bueno y me reservo mi opinión sobre los que les gustan mas jóvenes. Y mierda mira no me lo reservo, me parece que lo que quiere el hombre queriendo una mujer mas joven es ejercer su dominación y eso es simptoma claro de falta de confianza, es decir necesita sentirse macho y solo lo puede conseguir midiendose con una mas joven. Vamos...no considero eso una relación se*ual sana. Una mujer joven de 20 años no esta biológicamente ni mentalmente se*ualmente madura. Y una relación donde uno ejerce su poder o disfruta mas que otro...puark!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
Sir Andrew Vickerman
Águila Real
Sir Andrew Vickerman


Nombre de messages : 1110
Age : 46
Localisation : Rodeado de infieles, pero de nuevo en Laos...
Date d'inscription : 30/08/2007

A LA P*TA CARCEL!!! Empty
MessageSujet: Re: A LA P*TA CARCEL!!!   A LA P*TA CARCEL!!! Icon_minitimeDim 21 Nov - 0:33

Dorine, lo que pasa es que a mí me trae sin cuidado lo que opine un tío bajo, gordo y calvo Laughing Y a esas cosas les doy la importancia que merecen: ninguna.
Revenir en haut Aller en bas
http://pyruslav.blogspot.com/
marco
Águila Real
marco


Nombre de messages : 1389
Age : 45
Localisation : Oviedo
Date d'inscription : 07/08/2008

A LA P*TA CARCEL!!! Empty
MessageSujet: Re: A LA P*TA CARCEL!!!   A LA P*TA CARCEL!!! Icon_minitimeDim 21 Nov - 0:35

Dorine a écrit:
Un homme oui...un vieux cochon baveux non!

Jsuis pas vieux et je bave pas, ça ira? A LA P*TA CARCEL!!! 51634
Revenir en haut Aller en bas
http://windopale.webhop.org
marco
Águila Real
marco


Nombre de messages : 1389
Age : 45
Localisation : Oviedo
Date d'inscription : 07/08/2008

A LA P*TA CARCEL!!! Empty
MessageSujet: Re: A LA P*TA CARCEL!!!   A LA P*TA CARCEL!!! Icon_minitimeDim 21 Nov - 0:38

Dorine a écrit:
Una mujer joven de 20 años no esta biológicamente ni mentalmente se*ualmente madura. Y una relación donde uno ejerce su poder o disfruta mas que otro...puark!
T'es bien certaine? Je pense qu'il y a de tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://windopale.webhop.org
Contenu sponsorisé





A LA P*TA CARCEL!!! Empty
MessageSujet: Re: A LA P*TA CARCEL!!!   A LA P*TA CARCEL!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A LA P*TA CARCEL!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CEFRASTUR :: Côté Causeries :: On s'en mêle, on s'emmelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser