CEFRASTUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association des francophones résidant aux Asturies. Inscrite au Registre des Associations de la Principauté des Asturies avec le nº 9271 CIF: G74260928
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Romanos vs Letizia !!

Aller en bas 
+4
cecilou71
Dorine
Virginie
lemans
8 participants
AuteurMessage
lemans
Águila Real
lemans


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Oviedo - Tiñana (siero)
Date d'inscription : 11/10/2007

Romanos vs Letizia !! Empty
MessageSujet: Romanos vs Letizia !!   Romanos vs Letizia !! Icon_minitimeMer 27 Oct - 8:33

Alors vous êtes de quel clan...ou mieux encore qu'avez-vous pas regardé lundi, et ne regarderaient pas ce soir !!

Moi, je dois l'avouer, j'ai regardé l'imangeable 1ière partie de T5, "letizia et Felipe", voir si on allait connaître enfin comment tout avait commencé (oui, j'suis maruja à mes heures !!)....
Finalement ça a été filmé avec ma caméra, c'est pas possible que ce soit fait par une caméra de pro, et avec pleins de lumière super artificielle ... ça fait "carton"...sincérement on dirait que ce sont des ados qui ont filmés avec le budget de leur argent de poche du mois tellement certaines scènes sont "baratas".
Et après les acteurs.... que dire, rien tellement c'est vide
Et le pauv' JuanCa...il parle aussi bien que Sofia..et dit des phrases d'une grande grandeur philiosophique: "Jaime, te vas a quedar sin bateria (del movil)"... voici en 2 heures de film, l'unique moment ou le roi et Jaime se "parlent"...très profond, j'vous dis les dialogues!!
Le Felipe (dans le film..et dans la vie aussi) on dirait un grand enfant, un mec sans hormones masculines, trop lisse trop propre sur lui !!

Mais ce qui me fait le plus rire c'est que T5 dit qu'ils ont gagné la bataille des audiences loin devant Antena3..alors que les journaux et la radio disent l'inverse !!! J'trouve que le nom de Telecirco, est vraiment le nom parfait de cette chaine
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Águila Real
Virginie


Nombre de messages : 1300
Age : 51
Date d'inscription : 31/05/2007

Romanos vs Letizia !! Empty
MessageSujet: Re: Romanos vs Letizia !!   Romanos vs Letizia !! Icon_minitimeMer 27 Oct - 9:21

Je n'ai vu ni l'un ni l'autre. Le film sur les Principes avait effectivement l'air d'une parodie selon quelques journaux. Quant aux parts de marché relatives je me suis fait la même réflexion chacun dit qu'il a gagné!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

Romanos vs Letizia !! Empty
MessageSujet: Re: Romanos vs Letizia !!   Romanos vs Letizia !! Icon_minitimeMer 27 Oct - 11:47

J'ai vu Hispania...et après j'ai zappé sur T5. J'ai bien aimé Hispania même si mon mari derrière n'arretait pas de raler sur la production super nulle bla bla bla...et puis y'a un truc qui me gêne un peu c'est que le protagoniste est le Marques de la Señora qui aura certaienement une aventure avec une fille du poblado qui en fait je crois jouait sa fille dans la Señora....cacao mental total.

Après sur T5...j'ai bien rigolé même si je n'ai vu que les 5 dernières minutes...on aurait dit "patito feo" mais joué par des adultes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
cecilou71
Modérateur
cecilou71


Nombre de messages : 2782
Age : 52
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 04/06/2007

Romanos vs Letizia !! Empty
MessageSujet: Re: Romanos vs Letizia !!   Romanos vs Letizia !! Icon_minitimeMer 27 Oct - 14:15

Moi j'ai rien regardé, comme d'hab'. Me niego, me niego, me niego, NA !
J'espère que le père noël va recevoir ma lettre et m'apporter mon décodeur de chaines françaises... Romanos vs Letizia !! 51634
Revenir en haut Aller en bas
lemans
Águila Real
lemans


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Oviedo - Tiñana (siero)
Date d'inscription : 11/10/2007

Romanos vs Letizia !! Empty
MessageSujet: Re: Romanos vs Letizia !!   Romanos vs Letizia !! Icon_minitimeMer 27 Oct - 15:13

Dorine a écrit:
J'ai vu Hispania...et après j'ai zappé sur T5. J'ai bien aimé Hispania même si mon mari derrière n'arretait pas de raler sur la production super nulle bla bla bla...et puis y'a un truc qui me gêne un peu c'est que le protagoniste est le Marques de la Señora qui aura certaienement une aventure avec une fille du poblado qui en fait je crois jouait sa fille dans la Señora....cacao mental total.

Après sur T5...j'ai bien rigolé même si je n'ai vu que les 5 dernières minutes...on aurait dit "patito feo" mais joué par des adultes.


Dis donc Dorine, tu es entrain de faire un master en séries espagnoles, La Señora..y l'autre jour L'Aguila Roja??? Patito Feo? Moi, je ne regarde pas les séries espagnoles, la seule que j'ai suivi entièrement "Periodistas" (ça fait très longtemps de ça..j'le dis pour les p'tits nouveaux) et "Aida" mais pas en continu. J'trouve souvent les séries mal filmés avec des décors en carton barato...y les histoires sont souvent farfelues et stupides !! Qd je pense que des gens regardaient Ana y los 5, 7 ?? C'est sur que cela change des séries françaises...qui sont à 80% policières !!!

Enfin moi ce qui m'inquiète c'est que désormais à 20h00 sur ARTE, oui the ARTE channel, il y a une telenovela..sudaméricaine, j'ai regardé l'autre jour pour rigoler pdt 5 minutes, alors déja qu'en VO c'est à mourir.. vanish j'vous dis pas en version française !! A chque fois que je zappe et que je vois cette série, je me demande pourquoi ARTE a fait ça?? J'essaye de comprendre..comment ils ont pu tomber à ce niveau là..à moins que cela soit une étude sociale ?? J'comprends pas du tout !!

Ce soir sur France5, y'a mon copain des jardins et fleurs... j'retiens jamais les noms des plantes confused mais il donne de bonnes idées !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Asturcón
Ana


Nombre de messages : 232
Age : 59
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 26/05/2009

Romanos vs Letizia !! Empty
MessageSujet: Re: Romanos vs Letizia !!   Romanos vs Letizia !! Icon_minitimeMer 27 Oct - 17:11

Moi, ça fait bientôt un an que je ne regarde que des films en anglais car je veux apprendre a le parler d'une fois pour toute.

Mais, j'avoue que l'autre soir je suis restée accrochée sur cette histoire des princes Embarassed

Ils ont inventé l'histoire bien sûr ... vous imaginez leur tête s'ils l'on vue?

Revenir en haut Aller en bas
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

Romanos vs Letizia !! Empty
MessageSujet: Re: Romanos vs Letizia !!   Romanos vs Letizia !! Icon_minitimeMer 27 Oct - 20:13

Hey je tiens absolument a crier haut et fort que chez moi Patito Feo est interdit. Évidemment, avant de l'interdire à ma fille il a bien fallu que je regarde un peu pour voir ce que c'était... Romanos vs Letizia !! 264265
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

Romanos vs Letizia !! Empty
MessageSujet: Re: Romanos vs Letizia !!   Romanos vs Letizia !! Icon_minitimeMer 27 Oct - 21:24

C'était rigolo aujourd'hui Hispania...même que des fois ça m'a fait penser à Astérix!

Le chef romain à son sous-chef: "ils étaient combien? 10, 100,...1000?
Réponse: heu...nan...4 je crois.

Romanos vs Letizia !! 167655
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
Virginie
Águila Real
Virginie


Nombre de messages : 1300
Age : 51
Date d'inscription : 31/05/2007

Romanos vs Letizia !! Empty
MessageSujet: Re: Romanos vs Letizia !!   Romanos vs Letizia !! Icon_minitimeMer 27 Oct - 21:29

Dorine a écrit:
Hey je tiens absolument a crier haut et fort que chez moi Patito Feo est interdit. Évidemment, avant de l'interdire à ma fille il a bien fallu que je regarde un peu pour voir ce que c'était... Romanos vs Letizia !! 264265
Chez moi pareil mais bon Emma n'a jamais été trop attirée. Heureusement car c'est pas physiquement supportable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Asturcón
Ana


Nombre de messages : 232
Age : 59
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 26/05/2009

Romanos vs Letizia !! Empty
MessageSujet: Re: Romanos vs Letizia !!   Romanos vs Letizia !! Icon_minitimeJeu 28 Oct - 6:36

lemans disait:
Citation :
j'retiens jamais les noms des plantes confused mais il donne de bonnes idées !!!

Heureursement que je ne suis pas la seule. Moi, j'ai du mal à retenir les noms en général.

Ça n'a rien à voir avec Letizia ni avec les romains, je sais.
Revenir en haut Aller en bas
lemans
Águila Real
lemans


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Oviedo - Tiñana (siero)
Date d'inscription : 11/10/2007

Romanos vs Letizia !! Empty
MessageSujet: Re: Romanos vs Letizia !!   Romanos vs Letizia !! Icon_minitimeJeu 28 Oct - 8:28

Dis donc c'est quoi alors ce Patito Feo??? C'est pour les enfants?? Connais pas..mais maintenant que vous le dites, j'ai commencé à voir des accessoires avec une nana blonde et qq'un m'a dit que c'était patito feo.

je m'attends au pire !!
Revenir en haut Aller en bas
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

Romanos vs Letizia !! Empty
MessageSujet: Re: Romanos vs Letizia !!   Romanos vs Letizia !! Icon_minitimeJeu 28 Oct - 9:59

Regarde, je viens de trouver ça sur youtube:

Les adultes: https://www.youtube.com/watch?v=65v5cstj7FA

Les ados (ou pre ado): jopetas, je cherche mais jai du mal à en choisir une...débrouile toi nenette....pero no te enganches! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
nadine
Águila Real
nadine


Nombre de messages : 1046
Age : 49
Date d'inscription : 02/06/2007

Romanos vs Letizia !! Empty
MessageSujet: Re: Romanos vs Letizia !!   Romanos vs Letizia !! Icon_minitimeLun 1 Nov - 16:25

patiteo feo c'est pareil que rebelde: programme destiné aux ados et pervers avide de colegiennes en jupe ras la louf et au filles sans cervelle qui pensent qui faut trimousser le popotins pour reussir dans la vie....


je ne regarde plus la tele espgnole et les series françaises ne valent pas mieux,sauf quelques exceptions: un gars, une fille et camera cafe. Je prefere les series américaines et anglaises. Ceci dis à l'époque je regardais "salir de clase", "7 vidas", "periodista" et "aquí no hay quien viva".


Par contre, pour les enfants je recommande http://www.tivi5mondeplus.com/ , (dessins animés, emission scientifique documentaire pour enfants... en français et en continue)
Revenir en haut Aller en bas
http://yepahoy.blogspot.com/
marco
Águila Real
marco


Nombre de messages : 1389
Age : 45
Localisation : Oviedo
Date d'inscription : 07/08/2008

Romanos vs Letizia !! Empty
MessageSujet: Re: Romanos vs Letizia !!   Romanos vs Letizia !! Icon_minitimeLun 1 Nov - 17:03

nadine a écrit:
patiteo feo c'est pareil que rebelde: programme destiné aux ados et pervers avide de colegiennes en jupe ras la louf et au filles sans cervelle qui pensent qui faut trimousser le popotins pour reussir dans la vie....
Avec l'argent c'est pas comme ça que fonctionne le monde? Je suis déstabilisé là... icon
Revenir en haut Aller en bas
http://windopale.webhop.org
mickael
Águila Real
mickael


Nombre de messages : 1133
Age : 50
Localisation : Oviedo, Espagne
Date d'inscription : 06/08/2007

Romanos vs Letizia !! Empty
MessageSujet: Re: Romanos vs Letizia !!   Romanos vs Letizia !! Icon_minitimeMar 2 Nov - 11:54

Tu cherches un peu de lynchage, Marco ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elitepadel.es
marco
Águila Real
marco


Nombre de messages : 1389
Age : 45
Localisation : Oviedo
Date d'inscription : 07/08/2008

Romanos vs Letizia !! Empty
MessageSujet: Re: Romanos vs Letizia !!   Romanos vs Letizia !! Icon_minitimeMar 2 Nov - 12:30

Bah nan, je décris la vrai vie Laughing On m'aurais menti?
Revenir en haut Aller en bas
http://windopale.webhop.org
mickael
Águila Real
mickael


Nombre de messages : 1133
Age : 50
Localisation : Oviedo, Espagne
Date d'inscription : 06/08/2007

Romanos vs Letizia !! Empty
MessageSujet: Re: Romanos vs Letizia !!   Romanos vs Letizia !! Icon_minitimeMar 2 Nov - 13:30

Un p'tit peu quand même??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elitepadel.es
marco
Águila Real
marco


Nombre de messages : 1389
Age : 45
Localisation : Oviedo
Date d'inscription : 07/08/2008

Romanos vs Letizia !! Empty
MessageSujet: Re: Romanos vs Letizia !!   Romanos vs Letizia !! Icon_minitimeMar 2 Nov - 14:06

Bon un ptit peu alors... Romanos vs Letizia !! 51634
Revenir en haut Aller en bas
http://windopale.webhop.org
nadine
Águila Real
nadine


Nombre de messages : 1046
Age : 49
Date d'inscription : 02/06/2007

Romanos vs Letizia !! Empty
MessageSujet: Re: Romanos vs Letizia !!   Romanos vs Letizia !! Icon_minitimeMer 3 Nov - 19:19

malheureusement faut croire que pour beaucoup... mais bon, pour moi reussir sa vie, c'est faire ce que l'on aime

pas de lynchage pour toi Romanos vs Letizia !! 408571
Revenir en haut Aller en bas
http://yepahoy.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Romanos vs Letizia !! Empty
MessageSujet: Re: Romanos vs Letizia !!   Romanos vs Letizia !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Romanos vs Letizia !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CEFRASTUR :: Côté Causeries :: On s'en mêle, on s'emmelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser