CEFRASTUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association des francophones résidant aux Asturies. Inscrite au Registre des Associations de la Principauté des Asturies avec le nº 9271 CIF: G74260928
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 3 p'tits chats!

Aller en bas 
+2
cecilou71
Dorine
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

3 p'tits chats! Empty
MessageSujet: 3 p'tits chats!   3 p'tits chats! Icon_minitimeDim 1 Aoû - 17:00

En fait y'en a 4 et ils ont 3 mois...cékikenveut? Ma voisine est sur le point de s'en "défaire"...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
cecilou71
Modérateur
cecilou71


Nombre de messages : 2782
Age : 52
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 04/06/2007

3 p'tits chats! Empty
MessageSujet: Re: 3 p'tits chats!   3 p'tits chats! Icon_minitimeMar 3 Aoû - 12:14

Dorine a écrit:
En fait y'en a 4 et ils ont 3 mois...cékikenveut? Ma voisine est sur le point de s'en "défaire"...

Elle va pas les tuer, quand même???!!! 3 p'tits chats! Affraid

Je dois être raisonnable
Je dois être raisonnable
Je dois être raisonnable
3 p'tits chats! Icon_redface 3 p'tits chats! Icon_rolleyes 3 p'tits chats! 3787
Revenir en haut Aller en bas
lemans
Águila Real
lemans


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Oviedo - Tiñana (siero)
Date d'inscription : 11/10/2007

3 p'tits chats! Empty
MessageSujet: Re: 3 p'tits chats!   3 p'tits chats! Icon_minitimeLun 23 Aoû - 14:45

Elle va s'en défaire comment ta voisine??? Ils vont apprendre à nager ...ou ils vont s'en aller en promenade dans les bois ??

Mais non j'suis pas sadique...seulement j'reviens de holidays et comment dire, j'suis aigrie !! hihihiihi
Revenir en haut Aller en bas
marco
Águila Real
marco


Nombre de messages : 1389
Age : 45
Localisation : Oviedo
Date d'inscription : 07/08/2008

3 p'tits chats! Empty
MessageSujet: Re: 3 p'tits chats!   3 p'tits chats! Icon_minitimeLun 23 Aoû - 15:49

Ils vont s'entrainer a arrêter une hache uniquement avec leur cou pour être de vrais ninja 3 p'tits chats! 51634
Revenir en haut Aller en bas
http://windopale.webhop.org
cecilou71
Modérateur
cecilou71


Nombre de messages : 2782
Age : 52
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 04/06/2007

3 p'tits chats! Empty
MessageSujet: Re: 3 p'tits chats!   3 p'tits chats! Icon_minitimeLun 23 Aoû - 21:01

J'ai été raisonnable ! 3 p'tits chats! Icon_lol 3 p'tits chats! Icon_lol 3 p'tits chats! Icon_lol

Euh... ils sont devenus quoi??? 3 p'tits chats! Icon_silent
Revenir en haut Aller en bas
marco
Águila Real
marco


Nombre de messages : 1389
Age : 45
Localisation : Oviedo
Date d'inscription : 07/08/2008

3 p'tits chats! Empty
MessageSujet: Re: 3 p'tits chats!   3 p'tits chats! Icon_minitimeLun 23 Aoû - 21:05

ce sont maintenant de vrais ninjas 3 p'tits chats! 728107
Revenir en haut Aller en bas
http://windopale.webhop.org
cecilou71
Modérateur
cecilou71


Nombre de messages : 2782
Age : 52
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 04/06/2007

3 p'tits chats! Empty
MessageSujet: Re: 3 p'tits chats!   3 p'tits chats! Icon_minitimeLun 23 Aoû - 21:14

marco a écrit:
ce sont maintenant de vrais ninjas 3 p'tits chats! 728107

pffffff, même pas drôle !!! 3 p'tits chats! 975950

celui qui fait mal à un chat aura affaire à moâ! 3 p'tits chats! 509563
Revenir en haut Aller en bas
marco
Águila Real
marco


Nombre de messages : 1389
Age : 45
Localisation : Oviedo
Date d'inscription : 07/08/2008

3 p'tits chats! Empty
MessageSujet: Re: 3 p'tits chats!   3 p'tits chats! Icon_minitimeLun 23 Aoû - 21:48

cecilou71 a écrit:
marco a écrit:
ce sont maintenant de vrais ninjas 3 p'tits chats! 728107

pffffff, même pas drôle !!! 3 p'tits chats! 975950

celui qui fait mal à un chat aura affaire à moâ! 3 p'tits chats! 509563
J'suis mort de peur!!
Pour info, j'ai cotisé à la LPA (euh maintenant la SPA je crois) pendant au moins 10 ans, et j'adore les animaux mais pourquoi les chats ne pourraient-il pas être des ninjas? 3 p'tits chats! 167655
Revenir en haut Aller en bas
http://windopale.webhop.org
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

3 p'tits chats! Empty
MessageSujet: Re: 3 p'tits chats!   3 p'tits chats! Icon_minitimeLun 23 Aoû - 22:03

En fait au lieu de 4 il y avait 5 chatons. Le premier a disparu mystérieusement, tout le monde soupçonne le renard qui nous rend visite la nuit. Le deuxième a du manger ou boire quelque chose de bizarre parce qu'ils l'ont retrouvé mourant un matin avec de labave autour de la gueule. Le troisième s'est fait gnaquer par le chien alors que celui ci n'a qu'un mètre de chaîne d'autonomie. Il en reste donc 2...et se sont des femelles!!! Alors céki le sexe faible hein?

Par contre il faut que je vous raconte l'histoire de Mickey. C'est le seul survivant de la portée de l'année dernière. Ma voisine me dit qu'il a reçu une trempe par le chat macarrila du pueblo et qu'il a un bout de viande qui pend, qu'elle a bien essayé de lui remettrededans mais qu'il ne se laisse pas faire. Il reste caché dans la grange et ne bouge pas.

La semaine suivante je vois le chat arriver de loin avec une drôle de démarche, il passe devant moi et là...Wahou...je regarde ma voisine et je lui dis "oye...el cacho carne que se había salido por afuera...es un huevo"!!!...Il avait du recevoir un coup de griffe à la Zoro et ça a fait fermeture éclaire! Le fait est qu'il se baladait ave son glaouï décapotable qui brinqueballait au rythme de la marche telle une cloche sonnant l'angelus! Quand je pense que la voisine essayait de mettre son cacho carne por dentro et qu'il ne se laissait pas faire!
Par contre les gars rassurez vous, si un jour ça vous arrive sachez que quelques semaines après la peau avait complètement repoussé et les poils aussi et sans passer par le vétérinaire!

T'as vu Marielle, dans mon bled aussi il s'en passe de ces trucs! 3 p'tits chats! 408571
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
Virginie
Águila Real
Virginie


Nombre de messages : 1300
Age : 51
Date d'inscription : 31/05/2007

3 p'tits chats! Empty
MessageSujet: Re: 3 p'tits chats!   3 p'tits chats! Icon_minitimeLun 23 Aoû - 22:46

Dorine a écrit:
voisine et je lui dis "oye...el cacho carne que se había salido por afuera...es un huevo"!!!...Il avait du recevoir un coup de griffe à la Zoro et ça a fait fermeture éclaire! Le fait est qu'il se baladait ave son glaouï décapotable qui brinqueballait au rythme de la marche telle une cloche sonnant l'angelus!
T'es vraiment trop poétique cheffe 3 p'tits chats! 167655
Revenir en haut Aller en bas
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

3 p'tits chats! Empty
MessageSujet: Re: 3 p'tits chats!   3 p'tits chats! Icon_minitimeMar 24 Aoû - 8:10

J'étais inspirée! 3 p'tits chats! 54685
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
lemans
Águila Real
lemans


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Oviedo - Tiñana (siero)
Date d'inscription : 11/10/2007

3 p'tits chats! Empty
MessageSujet: Re: 3 p'tits chats!   3 p'tits chats! Icon_minitimeMar 24 Aoû - 13:28

marco a écrit:
ce sont maintenant de vrais ninjas 3 p'tits chats! 728107


3 p'tits chats! 607571 3 p'tits chats! 607571 3 p'tits chats! 607571 3 p'tits chats! 607571 3 p'tits chats! 607571

Dorine a écrit:
T'as vu Marielle, dans mon bled aussi il s'en passe de ces trucs! 3 p'tits chats! 408571

3 p'tits chats! 769900 ...nul ton bled ... ...

Et ooooooooooooooooooooooooui j'suis encore aigrie à cause de ma reprise au travail !!
Revenir en haut Aller en bas
marco
Águila Real
marco


Nombre de messages : 1389
Age : 45
Localisation : Oviedo
Date d'inscription : 07/08/2008

3 p'tits chats! Empty
MessageSujet: Re: 3 p'tits chats!   3 p'tits chats! Icon_minitimeMar 24 Aoû - 14:11

C'est nul le travail, hein??? (écrit en direct de mon sofa....)
Revenir en haut Aller en bas
http://windopale.webhop.org
Anne-Marie
Asturcón
Anne-Marie


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 09/09/2007

3 p'tits chats! Empty
MessageSujet: Re: 3 p'tits chats!   3 p'tits chats! Icon_minitimeMar 24 Aoû - 16:45

Tu es sûre qu'il s'agissait du même chat?
Revenir en haut Aller en bas
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

3 p'tits chats! Empty
MessageSujet: Re: 3 p'tits chats!   3 p'tits chats! Icon_minitimeMar 24 Aoû - 19:26

Ben oui enfin...c'est Mickey voyons...on se connait tous dans le bled tu sais! Et puis maintenant il a une manière particulière de s'assoire, comme s'il avait des hemoroides!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
lemans
Águila Real
lemans


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Oviedo - Tiñana (siero)
Date d'inscription : 11/10/2007

3 p'tits chats! Empty
MessageSujet: Re: 3 p'tits chats!   3 p'tits chats! Icon_minitimeMer 25 Aoû - 8:12

marco a écrit:
C'est nul le travail, hein??? (écrit en direct de mon sofa....)


Tiens pour me venger de Calculette, sachant qu'il a un gros chien... et bien j'ai vu ce matin ceci:

Plus polluant que le 4X4 : le chien
Une étude scientifique affirme que l'empreinte carbone d'un gros chien serait supérieure à celle d'un 4x4. Ils ont ainsi comparé la quantité de carburant consommée par un véhicule pour 10.000 kilomètres et les kilos de viande et autres céréales avalés par le meilleur ami de l'homme. Le chat, lui, est l'équivalent d'une voiture de ville
.

Revenir en haut Aller en bas
marco
Águila Real
marco


Nombre de messages : 1389
Age : 45
Localisation : Oviedo
Date d'inscription : 07/08/2008

3 p'tits chats! Empty
MessageSujet: Re: 3 p'tits chats!   3 p'tits chats! Icon_minitimeMer 25 Aoû - 8:56

Ouai, mais un chien il est content quand tu rentre du boulot, il fait pas de bruit en ville et il pue pas (enfin, le miens si...) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://windopale.webhop.org
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

3 p'tits chats! Empty
MessageSujet: Re: 3 p'tits chats!   3 p'tits chats! Icon_minitimeMer 25 Aoû - 9:50

Vous ne savez pas la dernière????

Ce matin j'entend miauler à la mort dans le jardin...Pour ceux qui ne le savent pas mon chat nous ayant ramené des puces à la maison (mé oui je le traite heu...de toda la vida en plus) il est interdit de séjour à la maison jusqu'à ce que maison et chat soient complètement clean.

Je sors...les miaulements venaient de derrière un poteau électrique dans la rue, entouré de ronces. ET je vois une toute petite tête de me regarder de derrière le poteau...prisonnier des ronces. Me voilà donc à 08.00 c ematin avec mon sécateur...il est trop mingon...il doit avoir à peine 1 mois... Cékikenveut? 3 p'tits chats! Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
marco
Águila Real
marco


Nombre de messages : 1389
Age : 45
Localisation : Oviedo
Date d'inscription : 07/08/2008

3 p'tits chats! Empty
MessageSujet: Re: 3 p'tits chats!   3 p'tits chats! Icon_minitimeMer 25 Aoû - 11:11

mais c'est pas vrai, c'est une usine à chaton chez toi???
Fais lui prendre des cours pour être ninja aussi.... icon
Revenir en haut Aller en bas
http://windopale.webhop.org
lemans
Águila Real
lemans


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Oviedo - Tiñana (siero)
Date d'inscription : 11/10/2007

3 p'tits chats! Empty
MessageSujet: Re: 3 p'tits chats!   3 p'tits chats! Icon_minitimeMer 25 Aoû - 13:10

marco a écrit:
mais c'est pas vrai, c'est une usine à chaton chez toi???
Fais lui prendre des cours pour être ninja aussi.... icon


ou une promenade en forêt !!

Et oui Calculette les chats c'est comme les lapins, ça se reproduit trop vite !!

Et c'est vrai que lorsque c'est tout petit, c'est trop trop dur de ne pas succomber... mais bon ça c'est qd on a un coeur....alors moi, je serai plus partante pour la balade en forêt !! 3 p'tits chats! 288341
Revenir en haut Aller en bas
cecilou71
Modérateur
cecilou71


Nombre de messages : 2782
Age : 52
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 04/06/2007

3 p'tits chats! Empty
MessageSujet: Re: 3 p'tits chats!   3 p'tits chats! Icon_minitimeMer 25 Aoû - 18:25

Rhôoooo, 3 tentations en un été, c'est trop pour moi... 3 p'tits chats! 3787 Vais-je craquer???
Revenir en haut Aller en bas
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

3 p'tits chats! Empty
MessageSujet: Re: 3 p'tits chats!   3 p'tits chats! Icon_minitimeMer 25 Aoû - 21:37

Je t'envoie une photo demain! 3 p'tits chats! 408571
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
marco
Águila Real
marco


Nombre de messages : 1389
Age : 45
Localisation : Oviedo
Date d'inscription : 07/08/2008

3 p'tits chats! Empty
MessageSujet: Re: 3 p'tits chats!   3 p'tits chats! Icon_minitimeMer 25 Aoû - 21:52

lemans a écrit:
marco a écrit:
mais c'est pas vrai, c'est une usine à chaton chez toi???
Fais lui prendre des cours pour être ninja aussi.... icon


ou une promenade en forêt !!

Et oui Calculette les chats c'est comme les lapins, ça se reproduit trop vite !!

Et c'est vrai que lorsque c'est tout petit, c'est trop trop dur de ne pas succomber... mais bon ça c'est qd on a un coeur....alors moi, je serai plus partante pour la balade en forêt !! 3 p'tits chats! 288341
Lancé de chatons contre un mur, je connais que ça...quand c'est jeune c'est marrant ça rebondit 3 p'tits chats! 167655
Revenir en haut Aller en bas
http://windopale.webhop.org
lemans
Águila Real
lemans


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Oviedo - Tiñana (siero)
Date d'inscription : 11/10/2007

3 p'tits chats! Empty
MessageSujet: Re: 3 p'tits chats!   3 p'tits chats! Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 8:54

dis donc Calculette, il va être temps que tu retournes au boulot...t'as trop d'énergie à dépenser !! C'est pas bon pour tout le monde les vacances !! hihihi

moqueuse
Revenir en haut Aller en bas
marco
Águila Real
marco


Nombre de messages : 1389
Age : 45
Localisation : Oviedo
Date d'inscription : 07/08/2008

3 p'tits chats! Empty
MessageSujet: Re: 3 p'tits chats!   3 p'tits chats! Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 9:19

Justement, je la dépense en lançant des chatons dans les murs....
et puis chuis pas en vacances, c'est juste qu'au boulot on est en mode "glandouille d'été"
Revenir en haut Aller en bas
http://windopale.webhop.org
Contenu sponsorisé





3 p'tits chats! Empty
MessageSujet: Re: 3 p'tits chats!   3 p'tits chats! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3 p'tits chats!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nounou pour chats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CEFRASTUR :: Côté Infos :: Petites Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser