CEFRASTUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association des francophones résidant aux Asturies. Inscrite au Registre des Associations de la Principauté des Asturies avec le nº 9271 CIF: G74260928
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Jeu de voitures !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lemans
Águila Real
lemans


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Oviedo - Tiñana (siero)
Date d'inscription : 11/10/2007

Jeu de voitures ! Empty
MessageSujet: Jeu de voitures !   Jeu de voitures ! Icon_minitimeLun 26 Juil - 14:36

Pour une fois j'vais rien de raconter de croustillant sexuellement....oh lalalala je sens une grande déception au niveau du public..mais n'ayez crainte pendant mes 3 semaines de vacances en France, j'vais revenir avec le plein d'aventures cocasses à vous raconter à la rentrée !!

J'vais vous parler d'un p'tit jeu complétement débile...que j'adore Jeu de voitures ! 288341 !! Regardez les têtes des conducteusr français qd je vois une voiture avce une plaque d'immatriculation française !!... Qd je les double, je les regarde Jeu de voitures ! Icon_eek Jeu de voitures ! Icon_eek Jeu de voitures ! Icon_eek comme si je les connaissais..on sait jamais le monde est si petit !! Ce matin le 22 et le 75 ils ont dû se dire "bizarre Jeu de voitures ! Icon_scratch ces espagnoles qui nous regardent comme ça" !!!

Moi en tout cas j'aime bien qd je vois des voitures françaises...j'me demande toujours "comment ils sont arrivés jusqu'ici ??? famille, vacances..bref ce genre de questions existentielles ..Jeu de voitures ! 51634 qu'on se pose genre à une terrasse de café qd on regarde les passants et qu'on s'imagine pleins de choses... Hier par chez moi dans un chemin de campagne que peu de personne connait, surgissant de nulle part une voiture du 13 !! J'étais avec ma cousine qui hallucinait qu'on croise des français à cet endroit là....on ne peut plus être tranquille nulle part !! Jeu de voitures ! Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
cecilou71
Modérateur
cecilou71


Nombre de messages : 2782
Age : 52
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 04/06/2007

Jeu de voitures ! Empty
MessageSujet: Re: Jeu de voitures !   Jeu de voitures ! Icon_minitimeLun 26 Juil - 19:50

Ben ce matin au marché de Lesneven, au fin fond du bout de la Bretagne, j'ai entendu parler espagnol... Jeu de voitures ! 15529
Revenir en haut Aller en bas
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

Jeu de voitures ! Empty
MessageSujet: Re: Jeu de voitures !   Jeu de voitures ! Icon_minitimeLun 26 Juil - 21:25

Jeudi dernier, sans plaque mais avec le Guide Michelin, en plein centre d'Oviedo et ave des tEtes d'ahuries...franchutes!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
Sir Andrew Vickerman
Águila Real
Sir Andrew Vickerman


Nombre de messages : 1110
Age : 46
Localisation : Rodeado de infieles, pero de nuevo en Laos...
Date d'inscription : 30/08/2007

Jeu de voitures ! Empty
MessageSujet: Re: Jeu de voitures !   Jeu de voitures ! Icon_minitimeJeu 29 Juil - 3:53

Si un jour je trouve ici une voiture avec plaque espagnole, je vais avoir peur....

Jeu de voitures ! Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://pyruslav.blogspot.com/
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

Jeu de voitures ! Empty
MessageSujet: Re: Jeu de voitures !   Jeu de voitures ! Icon_minitimeJeu 29 Juil - 7:26

Tu fais référence au copain de Roldan?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
cecilou71
Modérateur
cecilou71


Nombre de messages : 2782
Age : 52
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 04/06/2007

Jeu de voitures ! Empty
MessageSujet: Re: Jeu de voitures !   Jeu de voitures ! Icon_minitimeJeu 29 Juil - 9:50

Autre jeu de voitures : ce matin pendant que je faisais de la peinture sur les murs de la chambre de ma mère (ben oui, à presque 40 ans, je me fais encore exploiter), Pablo était à la fenêtre et comptait les voitures qui passaient sur la route en notant leur marque...
En 1/2 heure, 96 voitures sont passées, dont :
- 30 Renault
- 23 Peugeot
- 16 Citroën
- autres marques : quantités négligeables (entre 1 et 8)

Conclusion : les Français roulent français...

Pourtant, il y a un dicton dans le coin qui dit : "En vacances, tu pars en Renault, tu rentres à vélo", ce qui dans mon cas, donne : "tu pars en Renault, tu rentres en bateau". J'ai coulé une bielle sur la Scénic en arrivant en Bretagne. Devis de la réparation ici en France (3 garagistes consultés, même résultat) : 7500 euros... Jeu de voitures ! 81059

Donc je me fais remorquer par une dépanneuse jusqu'à Roscoff, où je prends le Ferry pour Santander, via Plymouth, puis encore dépanneuse jusqu'à Gijon.
Dire que je suis venue en voiture parce qu'en train ça me revenait un peu plus cher... Là pour le coup, je suis "obligée" de faire une croisière, c'est mon portefeuille qu'est content !!! Jeu de voitures ! Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

Jeu de voitures ! Empty
MessageSujet: Re: Jeu de voitures !   Jeu de voitures ! Icon_minitimeJeu 29 Juil - 10:38

Je vais rajouté un peu de piquant à ton voyage: t'as regardé la météo pour ton retour en bateau? Jeu de voitures ! Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
cecilou71
Modérateur
cecilou71


Nombre de messages : 2782
Age : 52
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 04/06/2007

Jeu de voitures ! Empty
MessageSujet: Re: Jeu de voitures !   Jeu de voitures ! Icon_minitimeJeu 29 Juil - 12:15

Ah, non, hein, arrête !!! Jeu de voitures ! 509563
Revenir en haut Aller en bas
marco
Águila Real
marco


Nombre de messages : 1389
Age : 45
Localisation : Oviedo
Date d'inscription : 07/08/2008

Jeu de voitures ! Empty
MessageSujet: Re: Jeu de voitures !   Jeu de voitures ! Icon_minitimeJeu 29 Juil - 18:47

Une bielle?? Autant changer de voiture, faut quasiment refaire le moteur...la galère...
Revenir en haut Aller en bas
http://windopale.webhop.org
cecilou71
Modérateur
cecilou71


Nombre de messages : 2782
Age : 52
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 04/06/2007

Jeu de voitures ! Empty
MessageSujet: Re: Jeu de voitures !   Jeu de voitures ! Icon_minitimeJeu 29 Juil - 22:22

Ben voui, c'est ce qu'on me dit ici...
Mais comme elle n'est pas à moi, ben je la ramène à son proprio (mon ex mari) et c'est lui qui verra... Jeu de voitures ! 3787
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu de voitures ! Empty
MessageSujet: Re: Jeu de voitures !   Jeu de voitures ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu de voitures !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce week-end : voitures anciennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CEFRASTUR :: Côté Causeries :: On s'en mêle, on s'emmelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser