CEFRASTUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association des francophones résidant aux Asturies. Inscrite au Registre des Associations de la Principauté des Asturies avec le nº 9271 CIF: G74260928
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Réception chaînes françaises

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Matt




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/06/2010

Réception chaînes françaises Empty
MessageSujet: Réception chaînes françaises   Réception chaînes françaises Icon_minitimeMar 22 Juin - 13:35

Bonjour,
Je suis un nouvel inscris à la recherche de soirées télé un peu plus intéressantes que celles que nous proposent Telecinco ou Antena 3...
J'ai vu qu'il était possible de recevoir toutes les chaînes de la TNT par satellite. L'un d'entre vous est il déjà équipé? J'ai vu des choses intéressantes sur Ebay par TNTSAT pour environ 150€ avec carte d'accés incluse.
Merci pour vos commentaires!
Revenir en haut Aller en bas
cecilou71
Modérateur
cecilou71


Nombre de messages : 2782
Age : 52
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 04/06/2007

Réception chaînes françaises Empty
MessageSujet: Re: Réception chaînes françaises   Réception chaînes françaises Icon_minitimeMar 22 Juin - 16:42

Bonjour et bienvenue sur le forum!
Ce sujet a déjà été traité en long et en large mais... impossible de retrouver le post...Réception chaînes françaises 51634Va falloir qu'on mette de l'ordre dans nos archives...

Si je me rappelle bien, il suffit d'acheter un récepteur satellite numérique (en France). Coût : moins de 100€. Et installer une antenne parabolique branchée sur le satellite Atlantic Bird 3.

Une autre possibilité je crois : s'inscrire à Canal Satelite Digital. Ils t'installent l'antenne parabolique gratos. Leur satellite permet aussi de capter les chaînes françaises. Après tu résilies ton abonnement, ils te laissent la parabole il me semble. Mais il te faut aussi de toutes façons le récepteur français cité précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
nadine
Águila Real
nadine


Nombre de messages : 1046
Age : 49
Date d'inscription : 02/06/2007

Réception chaînes françaises Empty
MessageSujet: Re: Réception chaînes françaises   Réception chaînes françaises Icon_minitimeMar 22 Juin - 23:49

Je pense qu'il s'agit de ce post post, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://yepahoy.blogspot.com/
lemans
Águila Real
lemans


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Oviedo - Tiñana (siero)
Date d'inscription : 11/10/2007

Réception chaînes françaises Empty
MessageSujet: Re: Réception chaînes françaises   Réception chaînes françaises Icon_minitimeMer 23 Juin - 13:01

En parlant de ça justement..depuis le début de la coupe du Monde, certains soirs, je peux pas voir France2..et il a le message "codificado" avec le signe du dollar???

Quelqu'un c'est pourquoi j'ai pas le droit de voir les matchs émis sur France 2 ???
Revenir en haut Aller en bas
Matt




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/06/2010

Réception chaînes françaises Empty
MessageSujet: Re: Réception chaînes françaises   Réception chaînes françaises Icon_minitimeJeu 24 Juin - 7:27

Merci pour vos contributions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réception chaînes françaises Empty
MessageSujet: Re: Réception chaînes françaises   Réception chaînes françaises Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réception chaînes françaises
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CEFRASTUR :: Côté Causeries :: On s'en mêle, on s'emmelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser