CEFRASTUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association des francophones résidant aux Asturies. Inscrite au Registre des Associations de la Principauté des Asturies avec le nº 9271 CIF: G74260928
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Mondial 2010

Aller en bas 
+4
marco
cecilou71
Dorine
lemans
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
marco
Águila Real
marco


Nombre de messages : 1389
Age : 45
Localisation : Oviedo
Date d'inscription : 07/08/2008

Mondial 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mondial 2010   Mondial 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin - 14:45

France - Uruguay: 2 - 1 (malheureusement )
Revenir en haut Aller en bas
http://windopale.webhop.org
Invité
Invité




Mondial 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mondial 2010   Mondial 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin - 15:51

j'veux pas être méchant, fifty-fifty

France - Urugay : 1 - 1
Revenir en haut Aller en bas
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

Mondial 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mondial 2010   Mondial 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin - 17:17

France-Uruguay: 1-2

Butteurs Uruguay: Forlan et Suarez
Butteur France: une main quelconque Mondial 2010 - Page 2 Icon_lol

tiens au fait je viens de lire les réations des lecteurs dans quelques journaux frenchies et ben... elle n'est pas très appréciée notre EDF (comprendre Equipe De France siouplé)

Au fait Marielle t'es chiante d'ouvrir un autre post sur le même sujet....je vais fusionner. Mondial 2010 - Page 2 975950
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
lemans
Águila Real
lemans


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Oviedo - Tiñana (siero)
Date d'inscription : 11/10/2007

Mondial 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mondial 2010   Mondial 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 8:33

ben non, c'était un post seulement de paris pour les prochains matchs.
L'autre c'était pour critiquer...euhhh donner notre point de vue sur EDF

Finalement 0-0... mais qd disait Domenech, le 1er match ça veut rien dire ... me supera ese tío, me supera Mondial 2010 - Page 2 922158
Revenir en haut Aller en bas
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

Mondial 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mondial 2010   Mondial 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 10:21

T'as pas écouté Ramdan?..Ramayan..roo...comment elle s'appelle déjà celle là?...."on aurait mérité de gagner...on a eu plein d'occasions"...???....faut qu'elle révise la différence ente le singulier et le pluriel notre ministre des sports...1 tir au but= 1 occasion! Mondial 2010 - Page 2 922158
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
lemans
Águila Real
lemans


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Oviedo - Tiñana (siero)
Date d'inscription : 11/10/2007

Mondial 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mondial 2010   Mondial 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 10:31

Elle fayote car ils ne veulent pas la voir après ces déclarations au sujet du luxueux hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mondial 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mondial 2010   Mondial 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 14:36

Dorine a écrit:
France-Uruguay: 1-2

Butteurs Uruguay: Forlan et Suarez
Butteur France: une main quelconque Mondial 2010 - Page 2 Icon_lol

tiens au fait je viens de lire les réations des lecteurs dans quelques journaux frenchies et ben... elle n'est pas très appréciée notre EDF (comprendre Equipe De France siouplé)

Au fait Marielle t'es chiante d'ouvrir un autre post sur le même sujet....je vais fusionner. Mondial 2010 - Page 2 975950

ouai, c'est compris EDF (Electricité De France) n'aurait rien à voir
Revenir en haut Aller en bas
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

Mondial 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mondial 2010   Mondial 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 20:22

auqnue la verdad me da que hay muchos enchufados...lo sé, es muy malo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
lemans
Águila Real
lemans


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Oviedo - Tiñana (siero)
Date d'inscription : 11/10/2007

Mondial 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mondial 2010   Mondial 2010 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 13:37

Je vais changer mon maillot bleu pour le maillot rouge..croisons les doigts que l'Espagne no tenga miedo de ganar
Viva la Roja !!
Revenir en haut Aller en bas
marco
Águila Real
marco


Nombre de messages : 1389
Age : 45
Localisation : Oviedo
Date d'inscription : 07/08/2008

Mondial 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mondial 2010   Mondial 2010 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 20:28

0 - 1 Mondial 2010 - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://windopale.webhop.org
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

Mondial 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mondial 2010   Mondial 2010 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 8:37

J'ai regardé la 2º partie au Calatrava, pantalla gigante + chaises...par contre manquait le chauffage...y'avait même des suisses...mais bon il ne festoyaient pas de trop non plus, ils n'étaient que 4! Mondial 2010 - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
Invité
Invité




Mondial 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mondial 2010   Mondial 2010 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 8:59

¡mira que perder contra suiza...! ¡CHEPOS!
Revenir en haut Aller en bas
lemans
Águila Real
lemans


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Oviedo - Tiñana (siero)
Date d'inscription : 11/10/2007

Mondial 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mondial 2010   Mondial 2010 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 9:01

Dorine a écrit:
J'ai regardé la 2º partie au Calatrava, pantalla gigante + chaises...par contre manquait le chauffage...y'avait même des suisses...mais bon il ne festoyaient pas de trop non plus, ils n'étaient que 4! Mondial 2010 - Page 2 Icon_lol

Ohhhh les 4 nazes, ils auraient dû...va falloir attendre encore 50 ans pour qu'ils revivent un évenement pareil !!!

Par contre, j'ai beaucoup ri car presque tous les joueurs suisses n'avaient pas de nom francophones, c'était tous des fils d'immigrés.

Bon attendons ce soir nos bleus... même pas envie de faire una apuesta car + je lis de trucs sur l'ambiance dans l'EDF, + j'suis écouerré..alors j'espère que la France perdera ce soir afin que cela serve à faire un grand nettoyage de printemps dans le staff et entre les joueurs..
Revenir en haut Aller en bas
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

Mondial 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mondial 2010   Mondial 2010 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 9:34

Pas de réactions sur les commentaires de Maradona chèrs compatriotes???

Pour répondre aux remarques de Pelé et Platini qui affirment que Maradona est meilleur joueur qu'entraineur, je cite:

"No me sorprende" que Pelé haya hablado de él, "que vuelva al museo", aseguró Maradona cuando le preguntaron sobre las críticas vertidas contra él por el astro brasileño y por el francés.
"Y Platini no me sorprende tampoco, porque siempre tuve relación distante con él. Hola, chao. Sabemos como son los franceses, y Platini es francés y se cree más que todo el mundo. No le di bola nunca", afirmó el seleccionador argentino. "Le pediría a Pelé y a Platini que miren alguna vez la pelota, que se dediquen a ver si es buena o mala y se dejen de hablar boludeces de mí"
Source: Marca

Alors c'est pas que je sois chauvine, on n'est pas comme ça nous les français hein Mondial 2010 - Page 2 288341, en plus perso je n'aime pas du tout Platini....mais que ce soit un argentin qui dise ça et en plus Maradona... Mondial 2010 - Page 2 338308
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
Invité
Invité




Mondial 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mondial 2010   Mondial 2010 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 14:59

Maradona es un "chulo", c'est tout

Je me saouviens de lui, à peine une année après de sortir du Barcelonne C.F. pour l'Italie, un journaliste espagnol lui a fait un reportage et Maradona avait du mal à parler en espagnol, répondant presque tout en italien !!!!! il disait que l'habitude de l'Italie .... comment a t'il pu dire ça, un bonhomme qui a parlé une langue Hispane toute sa vie .... incroyable !! faut être véritablement c*n !
Revenir en haut Aller en bas
nadine
Águila Real
nadine


Nombre de messages : 1046
Age : 49
Date d'inscription : 02/06/2007

Mondial 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mondial 2010   Mondial 2010 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 19:32

Lemans a écrit:
Citation :

Par contre, j'ai beaucoup ri car presque tous les joueurs suisses n'avaient pas de nom francophones, c'était tous des fils d'immigrés.

la majorité en Suisse est germanophone et puis l'italien aussi est officiel...
Revenir en haut Aller en bas
http://yepahoy.blogspot.com/
Invité
Invité




Mondial 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mondial 2010   Mondial 2010 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 22:20

c'est pas Fernandez qui a marqué le but?
Revenir en haut Aller en bas
marco
Águila Real
marco


Nombre de messages : 1389
Age : 45
Localisation : Oviedo
Date d'inscription : 07/08/2008

Mondial 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mondial 2010   Mondial 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin - 7:12

0 - 2 hier, si c'est pas de l'humiliation ça...
En plus, z'ont même pas été capables de jouer au football...j'ai arrêté de compter les occasions mexicaines après la 8eme...
Revenir en haut Aller en bas
http://windopale.webhop.org
lemans
Águila Real
lemans


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Oviedo - Tiñana (siero)
Date d'inscription : 11/10/2007

Mondial 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mondial 2010   Mondial 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin - 15:16

marco a écrit:
0 - 2 hier, si c'est pas de l'humiliation ça...
En plus, z'ont même pas été capables de jouer au football...j'ai arrêté de compter les occasions mexicaines après la 8eme...

Ben moi j'étais bien contente car j'avais parié sur la défaite de la France 0-2 alors j'ai gagné pleins de M&M's !!!
Comme je disais hier avec une défaite nette y'a pas moyen de se planquer derrière n'importe quelle excuse .. donc now attendons vivement que Uruguay et le Mexique se mettent d'accord pour faire match nul et para casa les bleus !! Ils l'auront bien mérité !! Pour ceux/celles qui ne savent pas, il y une chance infinie que la France puisse passer, c'est en gagnant contre l'Afrique du Sud de plusieurs buts (ça c'est assez simple..enfin non, par pour l'EDF qui perd contre une équipe chinoise B !!) et qu'en même temps il y est un gagnant entre le Mexique et l'Uruguay...mais si les 2 équipes font match nul, elles seraient alors qualifiées..donc vous imaginez bien que les mexicains et les urguayens vont "se mettre d'accord" pour pas trop s'essoufler.. et ils auront bien raison, l'EDF ne mérite pas de passer en 8ième.
Revenir en haut Aller en bas
marco
Águila Real
marco


Nombre de messages : 1389
Age : 45
Localisation : Oviedo
Date d'inscription : 07/08/2008

Mondial 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mondial 2010   Mondial 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin - 16:09

lemans a écrit:
marco a écrit:
0 - 2 hier, si c'est pas de l'humiliation ça...
En plus, z'ont même pas été capables de jouer au football...j'ai arrêté de compter les occasions mexicaines après la 8eme...

Ben moi j'étais bien contente car j'avais parié sur la défaite de la France 0-2 alors j'ai gagné pleins de M&M's !!!
Comme je disais hier avec une défaite nette y'a pas moyen de se planquer derrière n'importe quelle excuse .. donc now attendons vivement que Uruguay et le Mexique se mettent d'accord pour faire match nul et para casa les bleus !! Ils l'auront bien mérité !! Pour ceux/celles qui ne savent pas, il y une chance infinie que la France puisse passer, c'est en gagnant contre l'Afrique du Sud de plusieurs buts (ça c'est assez simple..enfin non, par pour l'EDF qui perd contre une équipe chinoise B !!) et qu'en même temps il y est un gagnant entre le Mexique et l'Uruguay...mais si les 2 équipes font match nul, elles seraient alors qualifiées..donc vous imaginez bien que les mexicains et les urguayens vont "se mettre d'accord" pour pas trop s'essoufler.. et ils auront bien raison, l'EDF ne mérite pas de passer en 8ième.

Parfaitement!!! L'EDF c'est un ramassis de danseuses en short.
Sinon histoire de faire mon tatillon, y a pas une chance "infinie" mais une chance "infime" que la France puisse passer Mondial 2010 - Page 2 51634
Revenir en haut Aller en bas
http://windopale.webhop.org
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

Mondial 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mondial 2010   Mondial 2010 - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 22:00

Et le ridicule continue: Anelka expulsé de l'équipe de France pour dire à Domenech pdt la mi-temps "va te faire en**ler fils de p*te". De toute façon on connaissait le personnage, c'est un secret pour personne "le fils de la banlieue" n'a jamais rien fait pour relever l'image de la RP...bien au contraire...donc on se le demande "mais kesk'il fout dans la sélection"???

Déclaration du capitaine de l'EdF, désolée je suis incapable de mémoriser son nom, suite à l'expulsion d'Anelka: "faut punir le traite qui a rapporter les propos échangés à la mi-temps à la presse"... Mondial 2010 - Page 2 81059 'tain mais c'est pas possible...on va où là? Ben c'est pas fini les jeunes, vous vous souvenez que lors du match contre les Mexicains (je ne l'ai pas vu) il parait que Domenech était comme un spectateur de plus sur le banc de touche. Qu'il ne réagissait pas et ne disait rien. En voici peut-être la raison: Zidane aux commandes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
nadine
Águila Real
nadine


Nombre de messages : 1046
Age : 49
Date d'inscription : 02/06/2007

Mondial 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mondial 2010   Mondial 2010 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 9:57

hum, moi je ne comprendrai jamais cet engoument pour le foot (n'importe quel sport en fait) à la tele. Se facher, être offusquer, depenser des sous (billet,abonnement etc...), être desesperer parce qu'ils perdent ou heureux parce qu'ils gagnent. Pour moi, le foot à la tele, c'est bande de gugus qui courre derriere un ballon pour obtenir des millions . Qu'ils gagnent ou pas mon compte en banque ne verra aucun changement...alors ce qu'ils font ou disent sur ou en dehors du terrain, me fait ni chaud ni froid, trouve juste dommage que certains preferent donner des millions à un footballer plutôt qu'à une ong...mais bon c'est un autre debat...




...moi quand je courrai derriere un ballon c'etait pour obtenir une note pour mon bulletin scolaire et si le resultat n'etait pas bon, les sponsor (mes parents) n'etaient pas content et si j'obtenais une bonne note, na de na c'est ce que j'etais supposé faire obtenir de bonne note...comme dit Calimero c'est pô juste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://yepahoy.blogspot.com/
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

Mondial 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mondial 2010   Mondial 2010 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 10:31

Qu'on le veuille ou pas on est tous concercnés indirectement car c'est malheureusement le sport roi en Europe et que ces joueurs sont pour bcp de gamins l'exemple à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
lemans
Águila Real
lemans


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Oviedo - Tiñana (siero)
Date d'inscription : 11/10/2007

Mondial 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mondial 2010   Mondial 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin - 13:24

Ouias, le bon vieux débat sur le foot et le business.. il y a de tout..que cela en déplaise le foot est le sport roi.. même dans les pays les + démunis, jouer au foot avec une boîte en carton ou une canette est LE sport.. c'est un trait d'union pour pleins d'enfants...après effectivement trouver de l'argent pour organiser une coupe du monde et ne pas en trouver pour des vaccins anti-sida pour les pays africains c'est à pleurer..

Moi j'aime bien le foot.. mais je ne dépenserai pas mon argent pours suivre mon équipe comme font certains fanaticos..mais comme le dit si bien l'adage" chacun fait ce qui lui plait avec son argent". Après on peut aussi critiquer ceux qui suivent la F1, la moto, les concours de pétanque, de canoë-kayak etc... aussi ceux qui payent des abonnements pour aller voir des opérettes, adore le tunning bref la liste peut être longue.

En tout cas cette équipe de France représente la France et sincérement c'est à en pleurer.. surtout qd tu entends Ribery dire que tout le monde rigole de nous, que c'est la honte...ben , j'crois que c'est pas le plus à même de dire ça !! Mais bon.. vivement le ménage de printemps !!

Et puis calculette, tu as raison c'est infime..la pasión me pudó!!! ..enfin now, je pourrais dire que ce sont tous des infirmes du cerveau ..
Revenir en haut Aller en bas
nadine
Águila Real
nadine


Nombre de messages : 1046
Age : 49
Date d'inscription : 02/06/2007

Mondial 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mondial 2010   Mondial 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin - 15:58

Citation :
surtout qd tu entends Ribery dire que tout le monde rigole de nous, que c'est la honte...

C'est pas lui qui est melé à une histoire de prostitué de 18ans?
Revenir en haut Aller en bas
http://yepahoy.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Mondial 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mondial 2010   Mondial 2010 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mondial 2010
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Necro 2010
» PSP noire + FIFA 2010
» Inscriptions scolaires 2009/2010
» Au-pair 3 semaines juin juillet 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CEFRASTUR :: Côté Causeries :: On s'en mêle, on s'emmelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser