CEFRASTUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association des francophones résidant aux Asturies. Inscrite au Registre des Associations de la Principauté des Asturies avec le nº 9271 CIF: G74260928
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bebé et recién nacido....

Aller en bas 
+2
cecilou71
Sir Andrew Vickerman
6 participants
AuteurMessage
Sir Andrew Vickerman
Águila Real
Sir Andrew Vickerman


Nombre de messages : 1110
Age : 47
Localisation : Rodeado de infieles, pero de nuevo en Laos...
Date d'inscription : 30/08/2007

Bebé et recién nacido.... Empty
MessageSujet: Bebé et recién nacido....   Bebé et recién nacido.... Icon_minitimeMer 19 Mai - 14:01

Desormais c'est CRIATURA

Copypasta:
http://noesbuenosersincero.blogspot.com/2010/05/enhorabuena-ha-tenido-usted-una.html

Normalmente escribo larguísimos artículos pero hoy lo haré lo más corto
posible... Me entero de que gracias a nuestra
política de igualdad y algunos idiotas repartidos por el gobierno
se ha decidido cambiar bebé y recién nacido en los informes por la
palabra criatura para mantener la igualdad de sexo en los informes.

Soy progresista, socialdemocrata, todo el mundo lo sabe, pero seré
rápido y conciso.

Bebé et recién nacido.... Escritorio+1_001

Bebé et recién nacido.... Escritorio+1_002

Bebé et recién nacido.... Escritorio+1_003

Comme vous pouves le voir, le niveau atteint par la bande de fils de... qui sont là est INCROYABLE.

Si pour eux "bebé" a un côté de discrimination sexiste, pour moi eux ont un côté de "tu merites être tué, hijo de la gran p...".

Bebé et recién nacido.... Icon_lol

Quand/quande je/jee sois/soise grand/grande, je/jee veux travailler dans le/la gouvernement/gouvernemente. N'importe quoi/quoie tu/tue fasses, t'est/t'este pas viré/virée.

Bebé et recién nacido.... Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://pyruslav.blogspot.com/
cecilou71
Modérateur
cecilou71


Nombre de messages : 2782
Age : 52
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 04/06/2007

Bebé et recién nacido.... Empty
MessageSujet: Re: Bebé et recién nacido....   Bebé et recién nacido.... Icon_minitimeMer 19 Mai - 15:01

Bebé et recién nacido.... 338308
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Águila Real
Virginie


Nombre de messages : 1300
Age : 51
Date d'inscription : 31/05/2007

Bebé et recién nacido.... Empty
MessageSujet: Re: Bebé et recién nacido....   Bebé et recién nacido.... Icon_minitimeMer 19 Mai - 16:11

Et sinon comment voulez-vous que le salaire de la Bibiana Aido soit justifié ???Bebé et recién nacido.... 167655
Revenir en haut Aller en bas
lilias85
Raposu
lilias85


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 24/10/2008

Bebé et recién nacido.... Empty
MessageSujet: Re: Bebé et recién nacido....   Bebé et recién nacido.... Icon_minitimeMer 19 Mai - 16:24

Mais attends Conde, je crois que ton message ne fait pas part de ce qui pour moi est le pire : le gouvernement veut refaire tous les papiers, cartillas etc ... afin de changer cette énorme injustice (noter l'ironie ...), ce qui implique une énooooooorme dépense.
Donc bon, c'est nickel pour compenser les recortes presupuestarios eh ...
Quand on est con, on est con tralalalalèreuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
cecilou71
Modérateur
cecilou71


Nombre de messages : 2782
Age : 52
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 04/06/2007

Bebé et recién nacido.... Empty
MessageSujet: Re: Bebé et recién nacido....   Bebé et recién nacido.... Icon_minitimeMer 19 Mai - 18:58

Ah ben c'est pour ça qu'on réduit mon salaire, alors...Bebé et recién nacido.... 51634
Revenir en haut Aller en bas
Sir Andrew Vickerman
Águila Real
Sir Andrew Vickerman


Nombre de messages : 1110
Age : 47
Localisation : Rodeado de infieles, pero de nuevo en Laos...
Date d'inscription : 30/08/2007

Bebé et recién nacido.... Empty
MessageSujet: Re: Bebé et recién nacido....   Bebé et recién nacido.... Icon_minitimeJeu 20 Mai - 0:26

Criatura pour les filles.... et criaturo pour les garçons?
Revenir en haut Aller en bas
http://pyruslav.blogspot.com/
lemans
Águila Real
lemans


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Oviedo - Tiñana (siero)
Date d'inscription : 11/10/2007

Bebé et recién nacido.... Empty
MessageSujet: Re: Bebé et recién nacido....   Bebé et recién nacido.... Icon_minitimeJeu 20 Mai - 12:48

put***, j'savais pas ...c'est pas possible, dis moi Sir que c'est une idée débile, juste un projet ..mais que cela ne se fera pas...pour changer bébé pour criatura, justement bébé c'est unisexe, criatura c'est féminin... là, tu me laisses sans voix... j'ai rien entendu à la TV ni lu sur ce sujet, j'veux croire que c'est juste une rumeur... vamos de mal en peor... n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

Bebé et recién nacido.... Empty
MessageSujet: Re: Bebé et recién nacido....   Bebé et recién nacido.... Icon_minitimeVen 21 Mai - 22:13

C'est clair: un ministère à supprimer!

Ce ministère a-t-il apporté quelque chose de concret pour l'égalité des hommes et des femmes?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
lemans
Águila Real
lemans


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Oviedo - Tiñana (siero)
Date d'inscription : 11/10/2007

Bebé et recién nacido.... Empty
MessageSujet: Re: Bebé et recién nacido....   Bebé et recién nacido.... Icon_minitimeLun 24 Mai - 12:24

Dorine a écrit:
C'est clair: un ministère à supprimer!

Ce ministère a-t-il apporté quelque chose de concret pour l'égalité des hommes et des femmes?

Oui, incroyable mais vrai, ça servit à démontrer enfin l'égalité entre les hommes et les femmes. Je souviens de la citation suivante (qd j'étais ado mais elle m'avait marquée, car je l'avais trouvé cruellement réaliste !!):

"Le combat féministe en politique sera gagné lorsqu’une femme incompétente sera nommée ministre au même titre qu’un homme" ,
et ben avec Bibiana, voilà c'est fait !!
Merci Bibi Bebé et recién nacido.... 607571
Revenir en haut Aller en bas
Sir Andrew Vickerman
Águila Real
Sir Andrew Vickerman


Nombre de messages : 1110
Age : 47
Localisation : Rodeado de infieles, pero de nuevo en Laos...
Date d'inscription : 30/08/2007

Bebé et recién nacido.... Empty
MessageSujet: Re: Bebé et recién nacido....   Bebé et recién nacido.... Icon_minitimeLun 24 Mai - 16:50

J'aurais préferé une autre Bibiana... au moins, Bibiana Fernández a connu ce que c'est être un homme, ce que c'est être une femme, et en plus elle fait des commentaires au Radio-Estadio de Onda Cero.
Revenir en haut Aller en bas
http://pyruslav.blogspot.com/
Invité
Invité




Bebé et recién nacido.... Empty
MessageSujet: Re: Bebé et recién nacido....   Bebé et recién nacido.... Icon_minitimeLun 24 Mai - 20:00

Sir Andrew Vickerman a écrit:
Criatura pour les filles.... et criaturo pour les garçons?

par contre ils disent toujours "cheque bebé" ... mais bon, comme ça disparaît ya pas de raison pour changer le nom du chèque "cheque criatura" .... Mer** si ça sonne mal! comme un débutant en flûte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bebé et recién nacido.... Empty
MessageSujet: Re: Bebé et recién nacido....   Bebé et recién nacido.... Icon_minitimeLun 24 Mai - 20:05

Mademoiselle Bibiana a la manche, tout simplement et elle "está puesta por el ayuntamiento" ... donc une de plus à se nourrir d'une part de nos salaires déjà détériorés du à la crise

¡ de p**a madre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bebé et recién nacido.... Empty
MessageSujet: Re: Bebé et recién nacido....   Bebé et recién nacido.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bebé et recién nacido....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CEFRASTUR :: Côté Causeries :: On s'en mêle, on s'emmelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser