CEFRASTUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association des francophones résidant aux Asturies. Inscrite au Registre des Associations de la Principauté des Asturies avec le nº 9271 CIF: G74260928
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 toucheurs...

Aller en bas 
+6
Virginie
marco
lolo64
cecilou71
lilias85
lemans
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Virginie
Águila Real
Virginie


Nombre de messages : 1300
Age : 51
Date d'inscription : 31/05/2007

toucheurs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: toucheurs...   toucheurs... - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 23:10

marco a écrit:
Vous et vos hormones...même un magnétiseur peut pas vous guérir toucheurs... - Page 4 Icon_lol
En plus la moitié du temps c'est une mauvaise excuse pour votre mauvaise humeur toucheurs... - Page 4 728107
Quelle chance a celui qui n'a jamais eu de migraine !!! Je ne parle pas de mal de tête, céphalées diverses, mais bien d'une vraie migraine toucheurs... - Page 4 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Águila Real
Virginie


Nombre de messages : 1300
Age : 51
Date d'inscription : 31/05/2007

toucheurs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: toucheurs...   toucheurs... - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 23:11

marco a écrit:
En plus la moitié du temps c'est une mauvaise excuse pour votre mauvaise humeur toucheurs... - Page 4 728107
En voilà une bonne explication rationnelle et scientifique toucheurs... - Page 4 338308
Revenir en haut Aller en bas
lilias85
Raposu
lilias85


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 24/10/2008

toucheurs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: toucheurs...   toucheurs... - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mai - 6:07

Dalila a écrit:
En plus de soulager les autres, la copine en question, remercie toujours ses "patients", selon elle, ils l'aident aussi à se "purifier".
La magnetiseuse que je connaissais en bavait pas mal après les sessions, ça avait l'air de la lessiver.
Revenir en haut Aller en bas
marco
Águila Real
marco


Nombre de messages : 1389
Age : 45
Localisation : Oviedo
Date d'inscription : 07/08/2008

toucheurs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: toucheurs...   toucheurs... - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mai - 7:19

Virginie a écrit:
marco a écrit:
En plus la moitié du temps c'est une mauvaise excuse pour votre mauvaise humeur toucheurs... - Page 4 728107
En voilà une bonne explication rationnelle et scientifique toucheurs... - Page 4 338308
Revenir en haut Aller en bas
http://windopale.webhop.org
lemans
Águila Real
lemans


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Oviedo - Tiñana (siero)
Date d'inscription : 11/10/2007

toucheurs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: toucheurs...   toucheurs... - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mai - 9:14

Ma mère souffre de migraines très violantes à être dans le noir, sans bouger etc... donc pour l'avoir vu souffrir, je mettrai d'un côté les migraines

Mais pour les p'tits maux de tête..rien de tel qu'une session de sport en chambre, pas besoin d'aspirine...un p'tit subidón d'hormones du plaisir..et plus de mal de tête toucheurs... - Page 4 607571 !! J'espère q beaucoup d'hommes ne liront pas ce post car maintenant leurs femmes n'auront plus d'excuses...contre leur AspirineMan !!!!!

Et qd au changement d'humeur à cause des règles...j'crois aussi que c'est une fausse excuse !! Moi règles ou pas, j'suis toujorus con mala leche !!! toucheurs... - Page 4 288341
Revenir en haut Aller en bas
marco
Águila Real
marco


Nombre de messages : 1389
Age : 45
Localisation : Oviedo
Date d'inscription : 07/08/2008

toucheurs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: toucheurs...   toucheurs... - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mai - 9:16

lemans a écrit:

Mais pour les p'tits maux de tête..rien de tel qu'une session de sport en chambre, pas besoin d'aspirine...un p'tit subidón d'hormones du plaisir..et plus de mal de tête toucheurs... - Page 4 607571 !!

J'adhère totalement!!! Je suis une aspirine vivante!!! toucheurs... - Page 4 728107
Il me vient d'ailleurs une idée...je devrais ouvrir un cabinet de consultation pour faire passer les maux de tête féminins! toucheurs... - Page 4 474406
Revenir en haut Aller en bas
http://windopale.webhop.org
lemans
Águila Real
lemans


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Oviedo - Tiñana (siero)
Date d'inscription : 11/10/2007

toucheurs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: toucheurs...   toucheurs... - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Mai - 13:07

Décidement Calculette, tu fais de tout....trop beau pour être vrai !! Comme ils disent ici "dime de lo que presumes y te diré de lo que padeces" toucheurs... - Page 4 15529 toucheurs... - Page 4 15529 toucheurs... - Page 4 264265
Revenir en haut Aller en bas
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

toucheurs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: toucheurs...   toucheurs... - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Mai - 13:44

...careces".....no?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
cecilou71
Modérateur
cecilou71


Nombre de messages : 2782
Age : 52
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 04/06/2007

toucheurs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: toucheurs...   toucheurs... - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Mai - 16:02

A propos de mal de tête :

toucheurs... - Page 4 Tierno10
Revenir en haut Aller en bas
marco
Águila Real
marco


Nombre de messages : 1389
Age : 45
Localisation : Oviedo
Date d'inscription : 07/08/2008

toucheurs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: toucheurs...   toucheurs... - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Mai - 21:27

toucheurs... - Page 4 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://windopale.webhop.org
Serge64




Nombre de messages : 4
Age : 59
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 22/04/2013

toucheurs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: toucheurs...   toucheurs... - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Avr - 14:29

Boujour a tous je suis tout nouveau sur se site, je faisait des recherches de guerisseurs sur internet quand j'ai cliquer et tomber sur se site, apres avoir lu les quelques premiers messages je me suis abonnes pour poser cette question :
Je recherche parmi vous tous si vous pouviez m'aider en me donnant des adresses ou mieux peut etre des telephones de guerisseurs tres efficase dans se qu'il font, je vous en serez extremement reconnaissant, si possible des personnes avec qui vous avez personnellement connu ou de bouche a oreille se sont le plus souvent les meilleurs dans la proffession, MERCI D'AVANCE.

Je crois en leur facons de faire car j'ai ete malade quand j'etait plus jeune et un ami de mon pere ma emmener d'urgence voir cette vieille femme qui devait avoir dans le 80 ans, j'en avais peut etre 12 a cette epoque , elle m'a demande de me desabiller completement et elle a passe ses mains sur tout mon corps ca a dure environ 3 mn, ensuite je me suis r'habille et le soir tout etait parti j'etait etonne et soulage, c'est pourquoi je souhaiterai renouveller ce type d'experience pour mon problem actuel, j'habite a Los Angeles, mais suis en vacance en region sud parisienne en ce moment, merci de me repondre si vous connaissez des personnes serieuses.
Cordialement

Serge.
Revenir en haut Aller en bas
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

toucheurs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: toucheurs...   toucheurs... - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 13:43

Serge désolée je viens juste de voir ton message!!

La seule personne qui connait un bon guérisseur dans notre groupe c'est Lemans. Si tu es encore dans le coin dis le moi et je la contacte!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
Serge64




Nombre de messages : 4
Age : 59
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 22/04/2013

toucheurs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: toucheurs...   toucheurs... - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Mai - 15:34

Bonjour Dorine,

Merci de repondre a mon post.

Oui je suis toujours interresser, je suis en france pour encore 1 mois, MERCI pour m'aider.

Cordialement,
Serge.
Revenir en haut Aller en bas
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

toucheurs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: toucheurs...   toucheurs... - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Mai - 16:28

OK, je t'envoie un MP (Message Privé)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
Contenu sponsorisé





toucheurs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: toucheurs...   toucheurs... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
toucheurs...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CEFRASTUR :: Côté Causeries :: On s'en mêle, on s'emmelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser