CEFRASTUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association des francophones résidant aux Asturies. Inscrite au Registre des Associations de la Principauté des Asturies avec le nº 9271 CIF: G74260928
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Qq'un a vu émission sur TVE avec un français en Asturies?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lemans
Águila Real
lemans


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Oviedo - Tiñana (siero)
Date d'inscription : 11/10/2007

Qq'un a vu émission sur TVE avec un français en Asturies? Empty
MessageSujet: Qq'un a vu émission sur TVE avec un français en Asturies?   Qq'un a vu émission sur TVE avec un français en Asturies? Icon_minitimeMer 28 Avr - 14:15

Un client vient de me dire qu'il avait vu hier soir sur TVE un reporatge sur les étrangers vivant en Espagne, et qu'hier c'était le tour des Asturies avec un homme français habitant à Gijon? Et qu'en voyant le reportage, il avait pensé à moi.... Qq'un a vu émission sur TVE avec un français en Asturies? 416215 mon dieu, j'ai peur !!!

Vous avez vu le dit reportage??? Moi, non je vais aller voir sur la web de TVE.. la tête de mon compatriote !!!

Dommage qu'ils ne soient pas venus chez moi..ça aurait été rigolo !!! Qq'un a vu émission sur TVE avec un français en Asturies? 680202 Qq'un a vu émission sur TVE avec un français en Asturies? 680202 Qq'un a vu émission sur TVE avec un français en Asturies? 680202 Qq'un a vu émission sur TVE avec un français en Asturies? 680202 Qq'un a vu émission sur TVE avec un français en Asturies? 680202 Qq'un a vu émission sur TVE avec un français en Asturies? 680202 Qq'un a vu émission sur TVE avec un français en Asturies? 680202 Qq'un a vu émission sur TVE avec un français en Asturies? 680202

Enfin tant que Callejeros ne vient pas chez moi, c'est bon signe...Qq'un a vu émission sur TVE avec un français en Asturies? 408571
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Asturcón



Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 06/08/2007

Qq'un a vu émission sur TVE avec un français en Asturies? Empty
MessageSujet: Re: Qq'un a vu émission sur TVE avec un français en Asturies?   Qq'un a vu émission sur TVE avec un français en Asturies? Icon_minitimeMer 28 Avr - 14:17

Yo vi el programa pero no me acuerdo de ningun frances...salia una inglesa, una china, una holadensa, un argentino, una dominicana y un polaco que hablaba mas asturiano que yo...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gourmetalia.com
Sir Andrew Vickerman
Águila Real
Sir Andrew Vickerman


Nombre de messages : 1110
Age : 47
Localisation : Rodeado de infieles, pero de nuevo en Laos...
Date d'inscription : 30/08/2007

Qq'un a vu émission sur TVE avec un français en Asturies? Empty
MessageSujet: Re: Qq'un a vu émission sur TVE avec un français en Asturies?   Qq'un a vu émission sur TVE avec un français en Asturies? Icon_minitimeMer 28 Avr - 15:32

On m'a dit qu'à partir du minute 9, quand ils parlent de Cangas de Onis, il y a moi sur l'écran avec la voiture... mais j'ai pas encore reussi à le voir, la connexion ici est trop lente.

http://www.rtve.es/alacarta/#756245
Revenir en haut Aller en bas
http://pyruslav.blogspot.com/
nadine
Águila Real
nadine


Nombre de messages : 1046
Age : 49
Date d'inscription : 02/06/2007

Qq'un a vu émission sur TVE avec un français en Asturies? Empty
MessageSujet: Re: Qq'un a vu émission sur TVE avec un français en Asturies?   Qq'un a vu émission sur TVE avec un français en Asturies? Icon_minitimeVen 30 Avr - 16:08

ça me rappelle Jane Birkin quand un journaliste lui a dit tant d'année en france et cet accent toujours si fort...
Revenir en haut Aller en bas
http://yepahoy.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Qq'un a vu émission sur TVE avec un français en Asturies? Empty
MessageSujet: Re: Qq'un a vu émission sur TVE avec un français en Asturies?   Qq'un a vu émission sur TVE avec un français en Asturies? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qq'un a vu émission sur TVE avec un français en Asturies?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Novembre aux Asturies
» Vacances en Asturies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CEFRASTUR :: Côté Causeries :: On s'en mêle, on s'emmelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser