CEFRASTUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association des francophones résidant aux Asturies. Inscrite au Registre des Associations de la Principauté des Asturies avec le nº 9271 CIF: G74260928
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 petit jeu "kicékadi"

Aller en bas 
+3
marco
cecilou71
nadine
7 participants
AuteurMessage
nadine
Águila Real
nadine


Nombre de messages : 1046
Age : 49
Date d'inscription : 02/06/2007

petit jeu  "kicékadi" Empty
MessageSujet: petit jeu "kicékadi"   petit jeu  "kicékadi" Icon_minitimeMer 21 Avr - 21:16

qui a dit: ""La coke, c'est de la merde. J'ai essayé, moi, de la battre. On peut pas la battre. Je suis allergique à la coke, c'est très simple, et c'est pour ça que je sais parler maintenant, je suis en forme, j'ai peur de personne, je suis fort dans la yeux"" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yepahoy.blogspot.com/
cecilou71
Modérateur
cecilou71


Nombre de messages : 2782
Age : 52
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 04/06/2007

petit jeu  "kicékadi" Empty
MessageSujet: Re: petit jeu "kicékadi"   petit jeu  "kicékadi" Icon_minitimeMer 21 Avr - 21:18

Gloups... petit jeu  "kicékadi" 270541 Aucune idée !!! Un français?
Revenir en haut Aller en bas
marco
Águila Real
marco


Nombre de messages : 1389
Age : 45
Localisation : Oviedo
Date d'inscription : 07/08/2008

petit jeu  "kicékadi" Empty
MessageSujet: Re: petit jeu "kicékadi"   petit jeu  "kicékadi" Icon_minitimeMer 21 Avr - 21:21

JCVD?
Revenir en haut Aller en bas
http://windopale.webhop.org
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

petit jeu  "kicékadi" Empty
MessageSujet: Re: petit jeu "kicékadi"   petit jeu  "kicékadi" Icon_minitimeMer 21 Avr - 21:35

Sarkozy à Carla????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
marco
Águila Real
marco


Nombre de messages : 1389
Age : 45
Localisation : Oviedo
Date d'inscription : 07/08/2008

petit jeu  "kicékadi" Empty
MessageSujet: Re: petit jeu "kicékadi"   petit jeu  "kicékadi" Icon_minitimeMer 21 Avr - 21:43

Confirmé par Internet, c'est bien JCVD...y a que lui qui peut dire ça petit jeu  "kicékadi" Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://windopale.webhop.org
lemans
Águila Real
lemans


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Oviedo - Tiñana (siero)
Date d'inscription : 11/10/2007

petit jeu  "kicékadi" Empty
MessageSujet: Re: petit jeu "kicékadi"   petit jeu  "kicékadi" Icon_minitimeJeu 22 Avr - 7:56

Sans regarder sur internet, sûre et certaine que c'est jean-claude..y'a que lui pour parler aussi bien aux feuilles des arbres
Revenir en haut Aller en bas
Sir Andrew Vickerman
Águila Real
Sir Andrew Vickerman


Nombre de messages : 1110
Age : 47
Localisation : Rodeado de infieles, pero de nuevo en Laos...
Date d'inscription : 30/08/2007

petit jeu  "kicékadi" Empty
MessageSujet: Re: petit jeu "kicékadi"   petit jeu  "kicékadi" Icon_minitimeJeu 22 Avr - 8:09

Jean Claud Van Dame c'est celui qui appelait en pleine nuit la réception d'un fameux palace parisien pour se donner un peu d'autoplaisir en ecoutant la voix de la fille de réception.... ou on m'a dit ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://pyruslav.blogspot.com/
lemans
Águila Real
lemans


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Oviedo - Tiñana (siero)
Date d'inscription : 11/10/2007

petit jeu  "kicékadi" Empty
MessageSujet: Re: petit jeu "kicékadi"   petit jeu  "kicékadi" Icon_minitimeJeu 22 Avr - 8:12

tant qu'il ne faisait que de l'appeler !!
Revenir en haut Aller en bas
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

petit jeu  "kicékadi" Empty
MessageSujet: Re: petit jeu "kicékadi"   petit jeu  "kicékadi" Icon_minitimeJeu 22 Avr - 10:02

Vous vous rappelez quan dil a roté à Nul par ailleurs quand la journaliste (m'en rapelle plus de son mon) présentait le journal. Elle s'est même interrompue et lui a dit qu'il était degoûtant ou quelque chose comme ça.

En tout cas il en a des sacrées perles:

" Une noisette, j'la casse entre mes fesses tu vois... "

" Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi....
En meme temps l'air tu peux pas le toucher...ca existe et ca existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air
c'est beau en meme temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher.....L'air c'est un peu comme mon cerveau..."

et le reste ici: http://membres.multimania.fr/hinhinhin/newpage0.html

Il est toujours célibataire lui non? ou bien il s'est marié avec Bob l'éponge?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
nadine
Águila Real
nadine


Nombre de messages : 1046
Age : 49
Date d'inscription : 02/06/2007

petit jeu  "kicékadi" Empty
MessageSujet: Re: petit jeu "kicékadi"   petit jeu  "kicékadi" Icon_minitimeJeu 22 Avr - 10:24

et oui c'est lui petit jeu  "kicékadi" 728107
Revenir en haut Aller en bas
http://yepahoy.blogspot.com/
nadine
Águila Real
nadine


Nombre de messages : 1046
Age : 49
Date d'inscription : 02/06/2007

petit jeu  "kicékadi" Empty
MessageSujet: Re: petit jeu "kicékadi"   petit jeu  "kicékadi" Icon_minitimeJeu 22 Avr - 10:26

Citation :
Il est toujours célibataire lui non? ou bien il s'est marié avec Bob l'éponge?
Bob peut faire mieux que lui quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://yepahoy.blogspot.com/
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

petit jeu  "kicékadi" Empty
MessageSujet: Re: petit jeu "kicékadi"   petit jeu  "kicékadi" Icon_minitimeJeu 22 Avr - 20:37

T'as raison, j'ai insulté Bob...désolée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
cecilou71
Modérateur
cecilou71


Nombre de messages : 2782
Age : 52
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 04/06/2007

petit jeu  "kicékadi" Empty
MessageSujet: Re: petit jeu "kicékadi"   petit jeu  "kicékadi" Icon_minitimeVen 23 Avr - 12:30

Oh put***, je savais pas tout ça, moi !!! petit jeu  "kicékadi" Icon_lol

Enfin pour bob l'éponge, si, je savais, j'ai même interdit à pablo de le regarder parce que, même si c'est pas (encore) scientifiquement prouvé, ça ne peut qu'atrophier le cerveau ce dessin animé !!! Jamais rien vu d'aussi navrant!!! Et dire que les enfants adooooorent. Mon Dieu! petit jeu  "kicékadi" 81059
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Águila Real
Virginie


Nombre de messages : 1300
Age : 51
Date d'inscription : 31/05/2007

petit jeu  "kicékadi" Empty
MessageSujet: Re: petit jeu "kicékadi"   petit jeu  "kicékadi" Icon_minitimeVen 23 Avr - 12:48

cecilou71 a écrit:
Oh put***, je savais pas tout ça, moi !!! petit jeu  "kicékadi" Icon_lol

Enfin pour bob l'éponge, si, je savais, j'ai même interdit à pablo de le regarder parce que, même si c'est pas (encore) scientifiquement prouvé, ça ne peut qu'atrophier le cerveau ce dessin animé !!! Jamais rien vu d'aussi navrant!!! Et dire que les enfants adooooorent. Mon Dieu! petit jeu  "kicékadi" 81059
Oui chez moi aussi c'est "interdit". C'est bête, moche... navrant, c'est bien le mot !
Revenir en haut Aller en bas
lemans
Águila Real
lemans


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Oviedo - Tiñana (siero)
Date d'inscription : 11/10/2007

petit jeu  "kicékadi" Empty
MessageSujet: Re: petit jeu "kicékadi"   petit jeu  "kicékadi" Icon_minitimeMer 28 Avr - 14:28

ben les filles, si vous vous mettez à regarder tous les dessins animées pour enfants....vu votre Q.I (censé petit jeu  "kicékadi" 288341 être supérieur à celui d'un enfant en bas-âge) et votre "imaginaire déja construit", va pas y avoir beaucoup de choses que vos enfants pourront regarder à la TV...moi, tant que dans le dessin animé, ils ne passent pas leur temps à tuer, assasiner, s'insulter ou maltraiter quinconque ou quoique ce soit..j'y vois pas de problème. Après si l'histoire est plausible ou pas...aucun épisode y compris ceux de CAndy est plausible

Moi je ne suis pas du tout "bonbon rose, princesse neuneu qui attend son prince etc..." mais ma puce est dans ce trip actuellement (avant elle voulait être Superman !!!) alors je ne vais pas lui empêcher de regarder ce genre de dessins animés même si certaines féministes crient al machismo ... On m'a même dit (je l'ai pas lu en tout cas) que la ministre de la Igualidad voulait interdire la lecture de certains contes car le rôle de l'héroine étant de soumise.... en totu cas ce qui est sûre, c'est que la connerie n'a pas de limite !!
Revenir en haut Aller en bas
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

petit jeu  "kicékadi" Empty
MessageSujet: Re: petit jeu "kicékadi"   petit jeu  "kicékadi" Icon_minitimeMer 28 Avr - 22:21

Au déb ut moi non plus je ne supportais pas Bob l'Eponge...l'abruti de service, puis en plus il a un riiiire. Mais mon mari disait que c'était bien, que c'est l'anti-héro bla bla bla...Puis j'ai commencé à regarder. Je n'ai toujours pas trouvé l'intérêt de voir un dessin animé sur ce type d'anti-héros mais j'avoe qu'il y des moments ou je me marre....mais bon sans plus.

Moi je leur ai interdit "Pitchi pitchi Pitch"....des sirènes qui sont étudiantes quand elles sont hors de l'eau et qui combattent le mal avec leur chant. Jusque là ça a l'ai bon enfant....mais si on ajoute qu'elles portent des jupes à ras du bonbon et qu'elles ne pensent et ne vivent que pour les mecs à un point de soumission qui je trouve dépasse la légalité.
Bon et Shin Shan est également interdit de séjour chez moi....je ne sais même pas comment ce genre de dessin animé a pu passer la censure!

Les Winx me soûlent aussi...pareil, super mignonnes, ultra maigres, des vêtements rikikis, des cheveux qui arrivent aux chevilles....et qui adooorent les chicos!

Dis donc Marielle...Albator et Capitaine Flam eux si ils en valaient vraiement la peine! petit jeu  "kicékadi" 213663
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
marco
Águila Real
marco


Nombre de messages : 1389
Age : 45
Localisation : Oviedo
Date d'inscription : 07/08/2008

petit jeu  "kicékadi" Empty
MessageSujet: Re: petit jeu "kicékadi"   petit jeu  "kicékadi" Icon_minitimeJeu 29 Avr - 6:30

Des problèmes avec les belles filles minces et sexy qui aiment les mecs? petit jeu  "kicékadi" Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://windopale.webhop.org
lemans
Águila Real
lemans


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Oviedo - Tiñana (siero)
Date d'inscription : 11/10/2007

petit jeu  "kicékadi" Empty
MessageSujet: Re: petit jeu "kicékadi"   petit jeu  "kicékadi" Icon_minitimeJeu 29 Avr - 10:50

marco a écrit:
Des problèmes avec les belles filles minces et sexy qui aiment les mecs? petit jeu  "kicékadi" Icon_lol

Non Calculette, aucun ....mais on en a marre qu'on nous aime que pour notre physique petit jeu  "kicékadi" 338308

Dorine, moi j'ai JAMAIS vu un seul épisode de bidule Flam et Albator..désolé je ne sais pas qu'ils y sont, j'en ai entendu parler mais c'est tout... Je crois que je l'ai deja dis, mais j'ai regardé la TV très tard..et on avait un quota en conneries animés !! Et puis disons qu'avec 3 frères, j'avais de quoi pour m'occuper...et pas besoin de voir les supers héros se battrent entre eux, nous on le faisait à la maison..mon dieu, qd je pense aux morsures, griffures, gifles..on était des sauvages, pauvr'maman.

Pitchi Pitchi, pitch..connais pas du tout..disons qu'on allume pas beaucoup la tv espagnole pour les dessins animés à part les Wintch et Martin Matin (dessin animé français). Le reste DVD français de Mickey, Petits Einsteins etc..

P'tit aparté pour les papas de jeunes enfants en bas-âge (qui donc ne peuvent pas aller acheter un cadeau à leur maman chérie), el Dia de la madre c'est dimanche....et samedi c'est férié donc il ne reste plus que 2 jours pour acheter un cadeau !!! petit jeu  "kicékadi" 800401
Revenir en haut Aller en bas
marco
Águila Real
marco


Nombre de messages : 1389
Age : 45
Localisation : Oviedo
Date d'inscription : 07/08/2008

petit jeu  "kicékadi" Empty
MessageSujet: Re: petit jeu "kicékadi"   petit jeu  "kicékadi" Icon_minitimeJeu 29 Avr - 12:11

lemans a écrit:
marco a écrit:
Des problèmes avec les belles filles minces et sexy qui aiment les mecs? petit jeu  "kicékadi" Icon_lol

Non Calculette, aucun ....mais on en a marre qu'on nous aime que pour notre physique petit jeu  "kicékadi" 338308

What else? petit jeu  "kicékadi" 728107
Revenir en haut Aller en bas
http://windopale.webhop.org
lemans
Águila Real
lemans


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Oviedo - Tiñana (siero)
Date d'inscription : 11/10/2007

petit jeu  "kicékadi" Empty
MessageSujet: Re: petit jeu "kicékadi"   petit jeu  "kicékadi" Icon_minitimeJeu 29 Avr - 13:49

marco a écrit:
What else? petit jeu  "kicékadi" 728107

petit jeu  "kicékadi" 81059 ...ohlalalala, tu parles comme Georges Clooney !!! petit jeu  "kicékadi" 574777 petit jeu  "kicékadi" 574777 petit jeu  "kicékadi" 574777
Revenir en haut Aller en bas
marco
Águila Real
marco


Nombre de messages : 1389
Age : 45
Localisation : Oviedo
Date d'inscription : 07/08/2008

petit jeu  "kicékadi" Empty
MessageSujet: Re: petit jeu "kicékadi"   petit jeu  "kicékadi" Icon_minitimeJeu 29 Avr - 14:32

petit jeu  "kicékadi" 51634
Revenir en haut Aller en bas
http://windopale.webhop.org
Contenu sponsorisé





petit jeu  "kicékadi" Empty
MessageSujet: Re: petit jeu "kicékadi"   petit jeu  "kicékadi" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit jeu "kicékadi"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amy Winehouse "Back to black"
» Petit lit
» le petit 20000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CEFRASTUR :: Côté Causeries :: On s'en mêle, on s'emmelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser