CEFRASTUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association des francophones résidant aux Asturies. Inscrite au Registre des Associations de la Principauté des Asturies avec le nº 9271 CIF: G74260928
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Le botellón s'implante en France

Aller en bas 
+3
lemans
nadine
Dorine
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

Le botellón s'implante en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le botellón s'implante en France   Le botellón s'implante en France - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 20:41

aaah pi tiens je me souviens, mon éducation sexuelle c'est mon père qui l'a faite:"ch'te préviens, tu rentres en cloque et ch't'éjecte de la baraque" Le botellón s'implante en France - Page 2 338308

N'empêche que ça a vachement marché...mon père a été père à 18 ans...et moi mère à 30! Le botellón s'implante en France - Page 2 408571
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
cecilou71
Modérateur
cecilou71


Nombre de messages : 2782
Age : 52
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 04/06/2007

Le botellón s'implante en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le botellón s'implante en France   Le botellón s'implante en France - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr - 12:32

Dorine a écrit:
Dis donc...prochaine étape: "...y...Adri...una cosa...donde lo haceís...te dejo las llaves de casa....no quisiera que por no gastarte la paga en un hotel lo hagas en lugares publicos!" Le botellón s'implante en France - Page 2 Icon_lol

Les clés il les a, et je fais en sorte de le prévenir quand je vais m'absenter pour un moment... Le botellón s'implante en France - Page 2 51634
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Águila Real
Virginie


Nombre de messages : 1300
Age : 51
Date d'inscription : 31/05/2007

Le botellón s'implante en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le botellón s'implante en France   Le botellón s'implante en France - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr - 12:49

cecilou71 a écrit:
Dorine a écrit:
Dis donc...prochaine étape: "...y...Adri...una cosa...donde lo haceís...te dejo las llaves de casa....no quisiera que por no gastarte la paga en un hotel lo hagas en lugares publicos!" Le botellón s'implante en France - Page 2 Icon_lol

Les clés il les a, et je fais en sorte de le prévenir quand je vais m'absenter pour un moment... Le botellón s'implante en France - Page 2 51634
Trop cool la maman. Ils ont de la chance tes gars Le botellón s'implante en France - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Sir Andrew Vickerman
Águila Real
Sir Andrew Vickerman


Nombre de messages : 1110
Age : 46
Localisation : Rodeado de infieles, pero de nuevo en Laos...
Date d'inscription : 30/08/2007

Le botellón s'implante en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le botellón s'implante en France   Le botellón s'implante en France - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr - 13:53

Faut aussi faire beaucoup de bruit avant d'ouvrir la porte... genre les clefs qui tombent, on se trompe de clef, etc... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://pyruslav.blogspot.com/
cecilou71
Modérateur
cecilou71


Nombre de messages : 2782
Age : 52
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 04/06/2007

Le botellón s'implante en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le botellón s'implante en France   Le botellón s'implante en France - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr - 14:54

Sir Andrew Vickerman a écrit:
Faut aussi faire beaucoup de bruit avant d'ouvrir la porte... genre les clefs qui tombent, on se trompe de clef, etc... Laughing

Tout à fait ! Le botellón s'implante en France - Page 2 288341 Le botellón s'implante en France - Page 2 338308
Revenir en haut Aller en bas
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

Le botellón s'implante en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le botellón s'implante en France   Le botellón s'implante en France - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr - 19:28

Corne de brume quand t'arrives dans la rue...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
Invité
Invité




Le botellón s'implante en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le botellón s'implante en France   Le botellón s'implante en France - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 20:24

nadine a écrit:
moi je suis contre le botellon... mais alors à 3000%


je suis totalement d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le botellón s'implante en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le botellón s'implante en France   Le botellón s'implante en France - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le botellón s'implante en France
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CEFRASTUR :: Côté Causeries :: On s'en mêle, on s'emmelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser