CEFRASTUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association des francophones résidant aux Asturies. Inscrite au Registre des Associations de la Principauté des Asturies avec le nº 9271 CIF: G74260928
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Apertura de tienda francesa en Oviedo

Aller en bas 
+7
cecilou71
Dorine
Mathieu
nadine
marco
lemans
Nat
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

Apertura de tienda francesa en Oviedo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apertura de tienda francesa en Oviedo   Apertura de tienda francesa en Oviedo - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 14:29

Heu...non....je crois plutôt que tu vas gonfler! Apertura de tienda francesa en Oviedo - Page 2 769900
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
Mathieu
Urogallu



Nombre de messages : 31
Localisation : Oviedo
Date d'inscription : 13/06/2009

Apertura de tienda francesa en Oviedo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apertura de tienda francesa en Oviedo   Apertura de tienda francesa en Oviedo - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 14:33

C'est un hipermarché qu'on aurait du ouvrir Smile

On a qqs boites de cassoulet canard et oie,

On attend un arrivage de thé de la marque "Le Palais des Thés"

Il y a des rillettes de canard castaing en barquette sous vide de 200g.
Il y en a aussi en conserve, cristal ou boite, avec ou sans foie gras dedans.

Pour les gateaux, il faut que je relance de nouveau le distributeur des biscuiteries de l'Abbaye (ça fait plus d'un mois que j'attend le commercial).

Et nous allons essayer de complèter petit à petit, mais nous sommes limités par nos 35m2 de surface de vente et notre petit almacen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapetitefrance.es
Mathieu
Urogallu



Nombre de messages : 31
Localisation : Oviedo
Date d'inscription : 13/06/2009

Apertura de tienda francesa en Oviedo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apertura de tienda francesa en Oviedo   Apertura de tienda francesa en Oviedo - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 14:39

J'oubliais, on a un peu de tarama de Barthouil. Beaucoup plus naturel que ceux de la marque Blini (pas de rose fluo), même si ma femme espagnole préfère l'industriel.

On a un excellent saumon, fumé à l'ancienne à 59 euros le kg à la découpe. Et un autre mariné à l'aneth à 54,9 euros le kg.

Si par hasard quelqu'un veut un saumon entier de norvège sauvage et fumé à l'ancienne, il faut me demander directement. Vu le prix, pour le moment on ne le propose pas, mais on peut le faire à la commande.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapetitefrance.es
cecilou71
Modérateur
cecilou71


Nombre de messages : 2782
Age : 52
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 04/06/2007

Apertura de tienda francesa en Oviedo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apertura de tienda francesa en Oviedo   Apertura de tienda francesa en Oviedo - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 14:54

Moi je l'ai gratos quand ma belle-soeur, qui habite la norvège, vient me voir... Elle m'en a rapporté 3 kilos, plus du rôti de renne... Apertura de tienda francesa en Oviedo - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
nadine
Águila Real
nadine


Nombre de messages : 1046
Age : 49
Date d'inscription : 02/06/2007

Apertura de tienda francesa en Oviedo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apertura de tienda francesa en Oviedo   Apertura de tienda francesa en Oviedo - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 16:49

et des fougasse et des operas ? (même congelé)? je crois que je vais apprendre à les faire moi-même Apertura de tienda francesa en Oviedo - Page 2 3787
Revenir en haut Aller en bas
http://yepahoy.blogspot.com/
Marian
Llobu
Marian


Nombre de messages : 505
Age : 50
Date d'inscription : 02/06/2007

Apertura de tienda francesa en Oviedo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apertura de tienda francesa en Oviedo   Apertura de tienda francesa en Oviedo - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 18:08

Pour le thé je me rappelle de celui de Marriage frères , je le voyais partout.

Sinon, ce qui me manque ...apart le marché du quartier 2 fois par semaine dans la rue ! serait ....la choucroute au champagne avec tout la charcuterie .....hummmmm c'est bonne ça hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apertura de tienda francesa en Oviedo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apertura de tienda francesa en Oviedo   Apertura de tienda francesa en Oviedo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apertura de tienda francesa en Oviedo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tienda manualidades
» F.Alonso a Oviedo
» Oviedo sur France 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CEFRASTUR :: Côté Causeries :: On s'en mêle, on s'emmelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser