CEFRASTUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association des francophones résidant aux Asturies. Inscrite au Registre des Associations de la Principauté des Asturies avec le nº 9271 CIF: G74260928
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Sécurité sociale française

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Manon
Urogallu



Nombre de messages : 15
Age : 41
Localisation : gijon
Date d'inscription : 05/04/2010

Sécurité sociale française Empty
MessageSujet: Sécurité sociale française   Sécurité sociale française Icon_minitimeMar 6 Avr - 16:36

Bonjour à tous,
Je me pose pas mal de questions au sujet de la sécurité sociale en France. En effet, jusqu'au 31 décembre 2010, je n'aurai pas de soucis étant donné que jusqu'à cette date j'ai le statut d'étudiante donc je bénéficie de la Sécu LMDE.
Mais à partir de l'anné prochaine je ne sais pas comment je vais devoir faire. Je vais rééllement avoir besoin de garder une sécu française car j'ai subi une opération du dos il y a deux ans et je dois voir mon chirurgien régulièrement et ce pendant au moins 10 ans.
De plus je suis myopeSécurité sociale française 408571 et franchement l'opthalmo, les lunettes et les lentilles sont remboursés en France.
J'ai entendu parler de la CFE, j'ai regardé leur site mais je me demandais s'il n'y avait pas d'autres solutions?
Merci!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lemans
Águila Real
lemans


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Oviedo - Tiñana (siero)
Date d'inscription : 11/10/2007

Sécurité sociale française Empty
MessageSujet: Re: Sécurité sociale française   Sécurité sociale française Icon_minitimeVen 9 Avr - 12:45

désolé mais aucunes idées....moi qd je vais en France pour les p'tites consultations, je les paye...je vais même pas perdre mon temps à demander qu'on me les rembourse...
Mais dans ton cas, effectivement c'est plus sérieux et tu devrais regarder cela attentivement. Moi, CFE ce sont les seuls que je connaisse pour les français vivant à l'étranger.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sécurité sociale française
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CEFRASTUR :: Côté Infos :: Botiquín-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser