CEFRASTUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association des francophones résidant aux Asturies. Inscrite au Registre des Associations de la Principauté des Asturies avec le nº 9271 CIF: G74260928
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Prénoms bizarres ??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lemans
Águila Real
lemans


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Oviedo - Tiñana (siero)
Date d'inscription : 11/10/2007

Prénoms bizarres ?? Empty
MessageSujet: Prénoms bizarres ??   Prénoms bizarres ?? Icon_minitimeMar 9 Mar - 15:05

Cheffe, je ne me souviens plus où se trouve le post où l'on parlait de prénoms..bizarres, enfin différents..

Et bien ce midi, j'ai vu GIOCONDA !!! Oui, le prénom de la dame, est bien GIOCONDA comme la Gioconda , la Joconde ...Mon dieu, on arrête pas le progrès..enfin si les parents étaient aussi bourrés le jour où ils ont mis le prénom à leur fille, j'ose pas imaginer dans quels états ils étaient le jour où ils l'ont faite !! Prénoms bizarres ?? 167655 Prénoms bizarres ?? 167655 Prénoms bizarres ?? 167655 Prénoms bizarres ?? 167655
Revenir en haut Aller en bas
marco
Águila Real
marco


Nombre de messages : 1389
Age : 45
Localisation : Oviedo
Date d'inscription : 07/08/2008

Prénoms bizarres ?? Empty
MessageSujet: Re: Prénoms bizarres ??   Prénoms bizarres ?? Icon_minitimeMar 9 Mar - 15:36

Prénoms bizarres ?? 338308
Revenir en haut Aller en bas
http://windopale.webhop.org
Invité
Invité




Prénoms bizarres ?? Empty
MessageSujet: Re: Prénoms bizarres ??   Prénoms bizarres ?? Icon_minitimeMar 9 Mar - 18:30

lemans a écrit:
Cheffe, je ne me souviens plus où se trouve le post où l'on parlait de prénoms..bizarres, enfin différents..

Et bien ce midi, j'ai vu GIOCONDA !!! Oui, le prénom de la dame, est bien GIOCONDA comme la Gioconda , la Joconde ...Mon dieu, on arrête pas le progrès..enfin si les parents étaient aussi bourrés le jour où ils ont mis le prénom à leur fille, j'ose pas imaginer dans quels états ils étaient le jour où ils l'ont faite !! Prénoms bizarres ?? 167655 Prénoms bizarres ?? 167655 Prénoms bizarres ?? 167655 Prénoms bizarres ?? 167655

plus bizarre encore: Epigmenia, Atenógenes, Gerbasio, Atanasio

Si vous faites un tour par un cimetière de village, dit ceci avec tout le respect du monde, là vous verrez des noms de ce genre, surtout sur les "nichos" plus anciens qui sont en marbre blanc
Revenir en haut Aller en bas
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

Prénoms bizarres ?? Empty
MessageSujet: Re: Prénoms bizarres ??   Prénoms bizarres ?? Icon_minitimeMar 9 Mar - 21:52

Elle souriait au moins? Prénoms bizarres ?? 769900
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
lemans
Águila Real
lemans


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Oviedo - Tiñana (siero)
Date d'inscription : 11/10/2007

Prénoms bizarres ?? Empty
MessageSujet: Re: Prénoms bizarres ??   Prénoms bizarres ?? Icon_minitimeJeu 11 Mar - 13:12

Marino a écrit:
Si vous faites un tour par un cimetière de village, dit ceci avec tout le respect du monde, là vous verrez des noms de ce genre, surtout sur les "nichos" plus anciens qui sont en marbre blanc

Même pas besoin d'aller au cimentière, suffit de regarder las esquelas dans la Nueva España... ok, je dois avouer, que lorsque j'étais enceinte, je regardais las esquelas pour trouver un prénom ancien et orignal...ben, on a vite abandonné l'idée vu les certaines perles lus ..mais rien de comparable avec Giocconda !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prénoms bizarres ?? Empty
MessageSujet: Re: Prénoms bizarres ??   Prénoms bizarres ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prénoms bizarres ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CEFRASTUR :: Côté Causeries :: On s'en mêle, on s'emmelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser