CEFRASTUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association des francophones résidant aux Asturies. Inscrite au Registre des Associations de la Principauté des Asturies avec le nº 9271 CIF: G74260928
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 livre pour apprendre le français pour les petits

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lemans
Águila Real
lemans


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Oviedo - Tiñana (siero)
Date d'inscription : 11/10/2007

livre pour apprendre le français pour les petits Empty
MessageSujet: livre pour apprendre le français pour les petits   livre pour apprendre le français pour les petits Icon_minitimeLun 8 Mar - 11:57

Quelqu'un connait une librairie à Oviedo où je pourrai trouver des p'tits livres pour apprendre le français aux plus petits (2-3 ans)?
C'est pour offrir à un p'tit espagnol de 2 ans.

Merci d'avance si vous avez des adresses.
Revenir en haut Aller en bas
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

livre pour apprendre le français pour les petits Empty
MessageSujet: Re: livre pour apprendre le français pour les petits   livre pour apprendre le français pour les petits Icon_minitimeLun 8 Mar - 12:39

Je crois qu'ils ont une section à la Fnac...je sais ..P.Principado un samedi quand il pleut...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
lemans
Águila Real
lemans


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Oviedo - Tiñana (siero)
Date d'inscription : 11/10/2007

livre pour apprendre le français pour les petits Empty
MessageSujet: Re: livre pour apprendre le français pour les petits   livre pour apprendre le français pour les petits Icon_minitimeLun 8 Mar - 13:21

oui, cheffe, j'ai écris OVIEDO...car j'connais déja la FNAC qui a d'ailleurs de moins en moins de livres frenchies ..
Revenir en haut Aller en bas
Cris
Asturcón
Cris


Nombre de messages : 262
Age : 53
Localisation : paris
Date d'inscription : 31/05/2007

livre pour apprendre le français pour les petits Empty
MessageSujet: Re: livre pour apprendre le français pour les petits   livre pour apprendre le français pour les petits Icon_minitimeLun 8 Mar - 16:15

moi j'achetais pour mon pt des histoires en français au buho lector..mais pas pour apprendre http://www.elbuholector.com/
voila
Revenir en haut Aller en bas
lemans
Águila Real
lemans


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Oviedo - Tiñana (siero)
Date d'inscription : 11/10/2007

livre pour apprendre le français pour les petits Empty
MessageSujet: Re: livre pour apprendre le français pour les petits   livre pour apprendre le français pour les petits Icon_minitimeLun 8 Mar - 16:20

merci CRis..j'irai faire un tour demain..j'espère que je ne devrai pas affronter le froid et la neige pour rien sinon... prépares-toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

livre pour apprendre le français pour les petits Empty
MessageSujet: Re: livre pour apprendre le français pour les petits   livre pour apprendre le français pour les petits Icon_minitimeLun 8 Mar - 21:07

lemans a écrit:
oui, cheffe, j'ai écris OVIEDO...car j'connais déja la FNAC qui a d'ailleurs de moins en moins de livres frenchies ..

Mon Dieu mais quelle chieuse! livre pour apprendre le français pour les petits 288341
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
lemans
Águila Real
lemans


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Oviedo - Tiñana (siero)
Date d'inscription : 11/10/2007

livre pour apprendre le français pour les petits Empty
MessageSujet: Re: livre pour apprendre le français pour les petits   livre pour apprendre le français pour les petits Icon_minitimeMar 9 Mar - 8:35

Dorine a écrit:
lemans a écrit:
oui, cheffe, j'ai écris OVIEDO...car j'connais déja la FNAC qui a d'ailleurs de moins en moins de livres frenchies ..

Mon Dieu mais quelle chieuse! livre pour apprendre le français pour les petits 288341

Chieuse, non ....exigeante !!! Toma! tomatazo tomatazo
Revenir en haut Aller en bas
lemans
Águila Real
lemans


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Oviedo - Tiñana (siero)
Date d'inscription : 11/10/2007

livre pour apprendre le français pour les petits Empty
MessageSujet: Re: livre pour apprendre le français pour les petits   livre pour apprendre le français pour les petits Icon_minitimeJeu 11 Mar - 13:08

Cris, je suis allée hier al Buho Lector, et ils n'ont plus rien de rien en français, que de l'anglais. Ils m'ont envoyé à CErvantes..et idem là-bas, des livres de grammaire, des contes mais pour les + grands. Rien pour les petits.

J'suis allée aussi chez Bertrand (Calatrava) et idem, rien. Par contre ils m'ont dit qu'ils vont agrandir leur stock de livres en français pour les petits et les grands dans les prochaines semaines.

finalement, va falloir que j'aille à la Fnac...
Revenir en haut Aller en bas
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

livre pour apprendre le français pour les petits Empty
MessageSujet: Re: livre pour apprendre le français pour les petits   livre pour apprendre le français pour les petits Icon_minitimeJeu 11 Mar - 14:33

lemans a écrit:
finalement, va falloir que j'aille à la Fnac...
livre pour apprendre le français pour les petits 711103
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
Anne-Marie
Asturcón
Anne-Marie


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 09/09/2007

livre pour apprendre le français pour les petits Empty
MessageSujet: Re: livre pour apprendre le français pour les petits   livre pour apprendre le français pour les petits Icon_minitimeJeu 11 Mar - 20:57

Tu peux trouver quelques livres en français à la Palma, c/ la Rua, la rue où se trouve la Mas Barata. Le choix dépend des arrivages. Avec un peu de chance...
Revenir en haut Aller en bas
lemans
Águila Real
lemans


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Oviedo - Tiñana (siero)
Date d'inscription : 11/10/2007

livre pour apprendre le français pour les petits Empty
MessageSujet: Re: livre pour apprendre le français pour les petits   livre pour apprendre le français pour les petits Icon_minitimeVen 12 Mar - 9:18

Anne-Marie a écrit:
Tu peux trouver quelques livres en français à la Palma, c/ la Rua, la rue où se trouve la Mas Barata. Le choix dépend des arrivages. Avec un peu de chance...


Pour les petiots de 2-3 ans, il n'y a rien. Ce sont surtout des livres contes à partir de 8-10 ans


Allez, j'irai demain dans la jungle del Parque principado..en espérant qu'il fasse soleil pour qu'il y est moins de monde !!
Revenir en haut Aller en bas
lemans
Águila Real
lemans


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Oviedo - Tiñana (siero)
Date d'inscription : 11/10/2007

livre pour apprendre le français pour les petits Empty
MessageSujet: Re: livre pour apprendre le français pour les petits   livre pour apprendre le français pour les petits Icon_minitimeJeu 18 Mar - 11:24

Finalement je suis allée à Parque principado samedi matin..ben même à 12h c'était plein..mais pas de gens qui se promenaient, non plein à toutes les caisses où je suis allée acheter.

Un truc de fou, après on parle de crise, mais à 12h samedi matin les CB elles ont chauffées...à Forum j'ai même attendu 35 minutes en caisse livre pour apprendre le français pour les petits 405480 , mais comme je voulais absolument acheter le maillot de la Roja pour l'anniversaire de Zhom j'étais bien obligé d'attendre...

Finalement à la Fnac, il n'y avait qu'un seul livre pour les 0-3 ans.. vanish ...alors je l'ai pris, c'est de Pénélope, un élephant bleu ! La prochaine fois je me prendrai à l'avance et commanderai sur fnac.fr..mais acheter des livres sans les voir, toucher, et regarder avant, c'est très frustrant
Revenir en haut Aller en bas
cecilou71
Modérateur
cecilou71


Nombre de messages : 2782
Age : 52
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 04/06/2007

livre pour apprendre le français pour les petits Empty
MessageSujet: Re: livre pour apprendre le français pour les petits   livre pour apprendre le français pour les petits Icon_minitimeJeu 18 Mar - 16:03

Va falloir qu'on monte une librairie française digne de ce nom dans les Asturies !!! C'est navrant!!! livre pour apprendre le français pour les petits 3787
Revenir en haut Aller en bas
lemans
Águila Real
lemans


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Oviedo - Tiñana (siero)
Date d'inscription : 11/10/2007

livre pour apprendre le français pour les petits Empty
MessageSujet: Re: livre pour apprendre le français pour les petits   livre pour apprendre le français pour les petits Icon_minitimeVen 19 Mar - 16:38

cecilou71 a écrit:
Va falloir qu'on monte une librairie française digne de ce nom dans les Asturies !!! C'est navrant!!! livre pour apprendre le français pour les petits 3787

enfin bon, je crains qu'hélas notre clientèle serait très réduite !! Et puis il fudarit faire une ristourne aux menbres du forum, bref 0 bénéfice !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





livre pour apprendre le français pour les petits Empty
MessageSujet: Re: livre pour apprendre le français pour les petits   livre pour apprendre le français pour les petits Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
livre pour apprendre le français pour les petits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour apprendre a danserrrrrrrrrrrrrr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CEFRASTUR :: Côté Causeries :: On s'en mêle, on s'emmelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser