CEFRASTUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association des francophones résidant aux Asturies. Inscrite au Registre des Associations de la Principauté des Asturies avec le nº 9271 CIF: G74260928
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Âme sensibles s'abstenir ;-)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Virginie
Águila Real
Virginie


Nombre de messages : 1300
Age : 51
Date d'inscription : 31/05/2007

Âme sensibles s'abstenir ;-) Empty
MessageSujet: Âme sensibles s'abstenir ;-)   Âme sensibles s'abstenir ;-) Icon_minitimeMer 4 Nov - 23:11

Vous connaissez sans doute, elle se trouve à Oviedo, moi je viens de la découvrir. Et je la trouve belle.
http://farm1.static.flickr.com/18/68056351_6ce8599646.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

Âme sensibles s'abstenir ;-) Empty
MessageSujet: Re: Âme sensibles s'abstenir ;-)   Âme sensibles s'abstenir ;-) Icon_minitimeJeu 5 Nov - 8:33

L'idée est bonne mais qui a fait cette statue? un homme ou une femme qui n'a jamais donné le sein...que posición mas complicada no?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
Marian
Llobu
Marian


Nombre de messages : 505
Age : 50
Date d'inscription : 02/06/2007

Âme sensibles s'abstenir ;-) Empty
MessageSujet: Re: Âme sensibles s'abstenir ;-)   Âme sensibles s'abstenir ;-) Icon_minitimeJeu 5 Nov - 10:23

Vue la taille du bébé, il a l'air d'avoir un an déja.....et de grimper sur la maman pour attendre le sein.

Mon oncle a allaité jusqu'a l'age de 2 ans et quelque....il dissait "mama aqui (señalando la banqueta), papá cafetin mamá, (para que se lo tomase con calma ....y disfrutase del momento jjejejeje) Ya tenia dientes y tooo !
Revenir en haut Aller en bas
lilias85
Raposu
lilias85


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 24/10/2008

Âme sensibles s'abstenir ;-) Empty
MessageSujet: Re: Âme sensibles s'abstenir ;-)   Âme sensibles s'abstenir ;-) Icon_minitimeVen 6 Nov - 20:20

Oh, elle est sympa !
Marian, ce que tu me dis, ca me rappelle quand parfois, Elsa vient prendre un peu de sein en meme temps que sa galette, j'ai tellement les boules qu'elle oublie mon sein que je lui demande de bien avaler sa galette avant de tetouiller, pour éviter un coup de dent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lilias85
Raposu
lilias85


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 24/10/2008

Âme sensibles s'abstenir ;-) Empty
MessageSujet: Re: Âme sensibles s'abstenir ;-)   Âme sensibles s'abstenir ;-) Icon_minitimeMar 17 Nov - 8:11

virginie, es-tu certaine que cette statue se trouve à oviedo ? Je n'arrive pas à savoir comment elle s'intitule, et ca m'interesserait bien. Sur le site d'oviedo il y a un récapitulatif de sculptures, mais je ne la vois pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Águila Real
Virginie


Nombre de messages : 1300
Age : 51
Date d'inscription : 31/05/2007

Âme sensibles s'abstenir ;-) Empty
MessageSujet: Re: Âme sensibles s'abstenir ;-)   Âme sensibles s'abstenir ;-) Icon_minitimeMar 17 Nov - 8:55

Oui et je crois qu'elle se trouve près de la grande Cajastur mais je ne sais pas comment s'appelle la place. Près du Parc SanFrancisco.
http://daisylusion.blogspot.com/2009/04/paisaje-urbano-primera-parte.html
Revenir en haut Aller en bas
lilias85
Raposu
lilias85


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 24/10/2008

Âme sensibles s'abstenir ;-) Empty
MessageSujet: Re: Âme sensibles s'abstenir ;-)   Âme sensibles s'abstenir ;-) Icon_minitimeMar 17 Nov - 12:08

Oh!!!! Merci beaucoup !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Âme sensibles s'abstenir ;-) Empty
MessageSujet: Re: Âme sensibles s'abstenir ;-)   Âme sensibles s'abstenir ;-) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Âme sensibles s'abstenir ;-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CEFRASTUR :: Côté Causeries :: Loisirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser