CEFRASTUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association des francophones résidant aux Asturies. Inscrite au Registre des Associations de la Principauté des Asturies avec le nº 9271 CIF: G74260928
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 URGENT: Recrutement agent pour département exportation

Aller en bas 
+4
jeremy
lemans
Nath
malikola
8 participants
AuteurMessage
malikola
Asturcón
malikola


Nombre de messages : 260
Age : 49
Localisation : Ovied-olé
Date d'inscription : 29/04/2008

URGENT: Recrutement agent pour département exportation Empty
MessageSujet: URGENT: Recrutement agent pour département exportation   URGENT: Recrutement agent pour département exportation Icon_minitimeLun 21 Sep - 10:22

Bonjour à tous et toutes,

L'entreprise pour laquelle je travaille actuellement (Climastar) recherche URGEMENT (pour me remplacer d'ici 7-15 jours) un bilingue español/français en charge de la gestion du marché français de l'entreprise (poste basé au sein du département d'exportation)

Pour les interressés , merci de bien vouloir envoyer vos CV a LLanda@climastar.es . Je me chargerai de faire suivre au RRHH.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT: Recrutement agent pour département exportation Empty
MessageSujet: Re: URGENT: Recrutement agent pour département exportation   URGENT: Recrutement agent pour département exportation Icon_minitimeLun 21 Sep - 14:12

Pourrais tu nous donner un peu plus d'info stp ? Faut il avoir de l'experience dans le domaine, où se trouve le lieu de travail, est-ce un remplacement temporaire ou bien definitif, etc ...

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
malikola
Asturcón
malikola


Nombre de messages : 260
Age : 49
Localisation : Ovied-olé
Date d'inscription : 29/04/2008

URGENT: Recrutement agent pour département exportation Empty
MessageSujet: Re: URGENT: Recrutement agent pour département exportation   URGENT: Recrutement agent pour département exportation Icon_minitimeLun 21 Sep - 15:44

Vic, non a priori une expérience en export n'est pas nécéssaire. Je ne sais pas dans quelle mesure mon poste actuel ne va pas ètre remodelé et "refaconné" selon les besoins actuels de l'entreprises. Dans un premier temps, ils recherchent un profil administratif, en direct contact avec les clients en France, d'ou la maitrise du Français. Il ne s'agit pas d'un remplacement temporaire, mais bien d'un contrat sur un poste bien concret.
N'hésites pas à me donner ton tel en MP, je te donnerai plus d'infos.
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Urogallu



Nombre de messages : 5
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 15/09/2009

URGENT: Recrutement agent pour département exportation Empty
MessageSujet: Re: URGENT: Recrutement agent pour département exportation   URGENT: Recrutement agent pour département exportation Icon_minitimeMar 22 Sep - 12:16

Bonjour,

Suis nouvelle sur le forum (bien que ça fait 2 ans déjà que nous sommes installés à Gijón !). J'ai transmis l'annonce à une amie qui travaille déjà à l'exportation. Tu as dû recevoir son CV. Peux-tu me le confirmer ?

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
malikola
Asturcón
malikola


Nombre de messages : 260
Age : 49
Localisation : Ovied-olé
Date d'inscription : 29/04/2008

URGENT: Recrutement agent pour département exportation Empty
MessageSujet: Re: URGENT: Recrutement agent pour département exportation   URGENT: Recrutement agent pour département exportation Icon_minitimeMar 22 Sep - 13:55

Oui, elle s'est mise en contact avec moi ce matin. Merci pour la gestion.
Revenir en haut Aller en bas
lemans
Águila Real
lemans


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Oviedo - Tiñana (siero)
Date d'inscription : 11/10/2007

URGENT: Recrutement agent pour département exportation Empty
MessageSujet: Re: URGENT: Recrutement agent pour département exportation   URGENT: Recrutement agent pour département exportation Icon_minitimeMer 23 Sep - 16:20

Euhhh, pourquoi tu pars ???? Non, parce que faudrait pas que tes chefs sont des vieux cons qui font la vie impossible, ça serait pas gentil comme p'te annonce

Dis donc Anne-Marie... j'espère q tu ne regrettes pas d'avoir choisi les rails au lieu de radiateurs !! hihihi
Revenir en haut Aller en bas
malikola
Asturcón
malikola


Nombre de messages : 260
Age : 49
Localisation : Ovied-olé
Date d'inscription : 29/04/2008

URGENT: Recrutement agent pour département exportation Empty
MessageSujet: Re: URGENT: Recrutement agent pour département exportation   URGENT: Recrutement agent pour département exportation Icon_minitimeMer 23 Sep - 21:09

je ne pars pas "à cause de mon actuel employeur"...mais parce qu'on vient de me proposer un poste qui s'ajuste mieux à ce que je cherche par rapport à ma formation, mieux rémunéré, en plein centre d'Oviedo, dont les horaires me permettront (j'spere) de ne plus courrir comme une dingue, à gauche, à droite... Bref, un poste que je ne suis pas en mesure de refuser!


yeees!
bises
Revenir en haut Aller en bas
malikola
Asturcón
malikola


Nombre de messages : 260
Age : 49
Localisation : Ovied-olé
Date d'inscription : 29/04/2008

URGENT: Recrutement agent pour département exportation Empty
MessageSujet: Re: URGENT: Recrutement agent pour département exportation   URGENT: Recrutement agent pour département exportation Icon_minitimeMer 23 Sep - 21:11

au fait: merci à tous pour vos envois... le tout à été transmis!
Revenir en haut Aller en bas
jeremy
Osu Pardu
jeremy


Nombre de messages : 91
Age : 42
Localisation : Oviedo
Date d'inscription : 29/09/2008

URGENT: Recrutement agent pour département exportation Empty
MessageSujet: Re: URGENT: Recrutement agent pour département exportation   URGENT: Recrutement agent pour département exportation Icon_minitimeMer 23 Sep - 23:03

Charlotte te prepare son CV pour demain
Revenir en haut Aller en bas
fanny
Urogallu



Nombre de messages : 10
Age : 53
Localisation : soto de llanera
Date d'inscription : 01/01/2009

URGENT: Recrutement agent pour département exportation Empty
MessageSujet: Re: URGENT: Recrutement agent pour département exportation   URGENT: Recrutement agent pour département exportation Icon_minitimeLun 2 Nov - 11:06

Bonjour,
Je t'avais envoyé un mail directement sur l'adresse email que tu as donné mais je n'ai pas eu de réponse, le poste est il pourvu
Merci
Fanny
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Asturcón
Anne-Marie


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 09/09/2007

URGENT: Recrutement agent pour département exportation Empty
MessageSujet: Re: URGENT: Recrutement agent pour département exportation   URGENT: Recrutement agent pour département exportation Icon_minitimeDim 8 Nov - 11:29

Citation :
Dis donc Anne-Marie... j'espère q tu ne regrettes pas d'avoir choisi les rails au lieu de radiateurs !! hihihi
Citation :

Non, ne t'inquiète pas, je ne regrette absolument rien. Tes chefs sont super sympas et je suis près de la maison. Tu peux faire le 3º enfant si tu veux, j'ai les rails dans la poche!
J'espère que tu profites bien de ton congès maternité!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
malikola
Asturcón
malikola


Nombre de messages : 260
Age : 49
Localisation : Ovied-olé
Date d'inscription : 29/04/2008

URGENT: Recrutement agent pour département exportation Empty
MessageSujet: Re: URGENT: Recrutement agent pour département exportation   URGENT: Recrutement agent pour département exportation Icon_minitimeLun 9 Nov - 16:57

fanny a écrit:
Bonjour,
Je t'avais envoyé un mail directement sur l'adresse email que tu as donné mais je n'ai pas eu de réponse, le poste est il pourvu
Merci
Fanny
Hello Fanny,
j'ai renvoyé à l'époque les divers CV recus, puis suis partie de l'entreprise fin septembre.... le poste a été pourvu effectivement... Par ailleurs, c'est carrément nul si les RRHH n'ont pas répondu!

Evil

c'est le genre de truc qui fout en rogne ca!
Revenir en haut Aller en bas
cecilou71
Modérateur
cecilou71


Nombre de messages : 2782
Age : 52
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 04/06/2007

URGENT: Recrutement agent pour département exportation Empty
MessageSujet: Re: URGENT: Recrutement agent pour département exportation   URGENT: Recrutement agent pour département exportation Icon_minitimeLun 9 Nov - 17:56

Anne-Marie a écrit:
j'ai les rails dans la poche!

Ah bon, tu te balades avec des rails dans un sac en plastique??? URGENT: Recrutement agent pour département exportation 264265
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Asturcón
Anne-Marie


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 09/09/2007

URGENT: Recrutement agent pour département exportation Empty
MessageSujet: Re: URGENT: Recrutement agent pour département exportation   URGENT: Recrutement agent pour département exportation Icon_minitimeJeu 12 Nov - 9:14

Non, pas dans un sac en plastique. J'ai appris maintenant! Enfin, je l'espère. Les mauvaises habitudes se perdent difficilement mais....il y a toujours quelqu'un pour t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Andrew Vickerman
Águila Real
Sir Andrew Vickerman


Nombre de messages : 1110
Age : 47
Localisation : Rodeado de infieles, pero de nuevo en Laos...
Date d'inscription : 30/08/2007

URGENT: Recrutement agent pour département exportation Empty
MessageSujet: Re: URGENT: Recrutement agent pour département exportation   URGENT: Recrutement agent pour département exportation Icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:33

malikola a écrit:
Par ailleurs, c'est carrément nul si les RRHH n'ont pas répondu!

Evil

c'est le genre de truc qui fout en rogne ca!

C'est comme ça ici. En Espagne les gens sont toujours très occupés (pour aller faire les courses au Carrefour ou prendre trois caffés par journée), et envoyer des emails c'est trop trop cher...
Revenir en haut Aller en bas
http://pyruslav.blogspot.com/
Invité
Invité




URGENT: Recrutement agent pour département exportation Empty
MessageSujet: Re: URGENT: Recrutement agent pour département exportation   URGENT: Recrutement agent pour département exportation Icon_minitimeVen 13 Nov - 14:11

malikola a écrit:
fanny a écrit:
Bonjour,
Je t'avais envoyé un mail directement sur l'adresse email que tu as donné mais je n'ai pas eu de réponse, le poste est il pourvu
Merci
Fanny
Hello Fanny,
j'ai renvoyé à l'époque les divers CV recus, puis suis partie de l'entreprise fin septembre.... le poste a été pourvu effectivement... Par ailleurs, c'est carrément nul si les RRHH n'ont pas répondu!

Evil

c'est le genre de truc qui fout en rogne ca!


Ah ben nous on a reçu une lettre disant qu'il n'avait pas été retenu mais qu'ils gardaient son CV dans leur base de données. On a été surpris d'ailleurs car c'est seulement la deuxième fois qu'on reçoit une réponse négatif sur les 100 CV envoyés. lol =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT: Recrutement agent pour département exportation Empty
MessageSujet: Re: URGENT: Recrutement agent pour département exportation   URGENT: Recrutement agent pour département exportation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT: Recrutement agent pour département exportation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT DUCTH SPEAKER NEEDED
» exportation
» Location Asturies urgent
» racola...recrutement :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CEFRASTUR :: Côté Infos :: Petites Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser