CEFRASTUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association des francophones résidant aux Asturies. Inscrite au Registre des Associations de la Principauté des Asturies avec le nº 9271 CIF: G74260928
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Activités enfants San Mateo 2009

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lemans
Águila Real
lemans


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Oviedo - Tiñana (siero)
Date d'inscription : 11/10/2007

Activités enfants San Mateo 2009 Empty
MessageSujet: Activités enfants San Mateo 2009   Activités enfants San Mateo 2009 Icon_minitimeMar 1 Sep - 13:46

San Mateao del 11 al 21 de septiembre

En lisant ce midi le livret des fêtes de la San Mateao, à ma grande surprise, j'ai pu voir qu'il n'y avait plus de jeux, train (normal sans doute après l'accident de l'année dernière à cause de la pluie..) et spectacles les après-midis pour les petits.

Donc pour ceux/celles qui adoraient passer 1 heure à faire la queue pour 5 minutes de jeu, et bien maintenant ça sera encore plus le bordel car voici les horaires (très restreints !!):

- semaine : 12h00-14h00
- samedi-dimanche-férié: 12h00 à 14h00 et 17h à 21h


Sachant que les petits d'Infantil reprennent les cours le 11/09/09 jusqu'à 13h00 (en totu cas dans l'école de ma chipie) et bien ça sera foutu pour les activités de la semaine...donc autant se pendre tout de suite pour les emmener le week-end !!
Revenir en haut Aller en bas
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

Activités enfants San Mateo 2009 Empty
MessageSujet: Re: Activités enfants San Mateo 2009   Activités enfants San Mateo 2009 Icon_minitimeMar 1 Sep - 21:06

Merci Marielle pour mettre le programme, ça fait 1 semaine que j'y pense mais je ne trouvais pas le temps! Activités enfants San Mateo 2009 800401

Ben dis donc...on se croirait en France avec ces horaires à la mord-moi le noeud! Je n'irai même pas les w.e...ça va être bondé...de toute façon il pleuvra surement non? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
 
Activités enfants San Mateo 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CEFRASTUR :: Côté Causeries :: Loisirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser