CEFRASTUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association des francophones résidant aux Asturies. Inscrite au Registre des Associations de la Principauté des Asturies avec le nº 9271 CIF: G74260928
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Fiesta de los Exconxuraos

Aller en bas 
AuteurMessage
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

Fiesta de los Exconxuraos Empty
MessageSujet: Fiesta de los Exconxuraos   Fiesta de los Exconxuraos Icon_minitimeMer 27 Juin - 9:52

Ça se passe chez moi! Enfin dans mon bled quoi...

C'est une fête médiévale pour commémorer les exconxuraos

Ça se passe chaque 1er dimanche de juillet, mais la fête commence le samedi, y'a un repas médiéval qui consiste en général à manger du mouton cuit à la "estaca"...le mouton (ou ce qu'il en reste plutôt) est embroché par une épé qui est elle-même plantée dans la braise...et ça cuit toute l'après-midi, à côté des criollos....ça sent 'achement bon! Pdt que vous manger votre repas médiéval (qui je crois coûte à peu près 40 EUR) il y a un spectacle...médieval! Jongleurs, bouffons, danseuses du ventre et des chevaliers qui tournoient. Le soir y'a un concert (gratuit), cette fois ci c'est David Civéra, l'année dernière Lolita et celle d'avant Bertín Osborne. Le lendemain matin y'a un marché, défilé des exconxuraos et des dresseurs d'aigles...

Pour le repas/spectacle il faut s'inscrire un peu à l'avance parce que en général c'est vite complet!

Et voilà!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
 
Fiesta de los Exconxuraos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiesta del Quesu
» Fiesta de San Juan
» Fiesta Exconxurados en LLanera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CEFRASTUR :: Côté Causeries :: Loisirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser