CEFRASTUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association des francophones résidant aux Asturies. Inscrite au Registre des Associations de la Principauté des Asturies avec le nº 9271 CIF: G74260928
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Fashion kids

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

Fashion kids Empty
MessageSujet: Fashion kids   Fashion kids Icon_minitimeVen 21 Aoû - 7:45

Le coiffeur super fashion pour enfant du Calatrava... C'est la 3º fois que j'y emmène Alex, c'est aussi la 3º fois de sa vie qu'il va chez le coiffeur.
La première fois, sachant que mon fils à de très beaux cheveux bouclés (ben oui c'est mon fils je le trouve forcément beau), c'était acceptable...lui était super content d'être monté dans une voiture de pompier et d'avoir vu un film de Pocoyo.
La 2º fois il était super fashion, pas trop court et à la mode, trop mignon.
Et là, la 3º....c'est la catastrophe! Déjà celle qui s'est occupée de lui était plutôt désagréable. Je lui montre une photo de comment ils lui avaient coupé les cheveux la dernière fois. Bon elle commence par derrière...bien...et puis elle me demande si on lui coupe la frange. Je répond que oui (il avait les cheveux dans les yeux) un peu....put*** elle lui fait une frange toute droite à ras des sourcils...alors que derrière c'était éfilé. Alors je lui dis que non, que je voulais que ce soit éfilé devant aussi (mince on aura dit un moine!)....en plus je ne savais plus comment on disait "éfilé" (desmechar)...elle éfile un peu....moi j'étais déjà sur le point de m'évanouir. Je lui dit qu'elle arrête, je paye et je sors.
J'étais furax et déprimée à la fois, en plus j'ai payé 13EUR! Du coup je décide d'y retourner et jen parle à la responsable qui me dit qu'effectivement c'était pas terrible du tout et qu'elle allait récupérer la coupe.... Ben ouai...sauf qu'il fallait raccourcir encore un peu!
Résultat: disons qu'il est "moins pire" qu'avant, qu'au lieu d'un moine on dirait une noix de coco!
Le pauvre, il n'était pas content du tout, il tirait sur ses cheveux pour essayer de les allonger...
...et dire qu'on va voir la famille en France ce w.e. Fashion kids 3787

Ouai...je sais...ça repousse...mon pauv' 'tiot va

En tout cas on sait où on ira pu couper les cheveux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
Sir Andrew Vickerman
Águila Real
Sir Andrew Vickerman


Nombre de messages : 1110
Age : 46
Localisation : Rodeado de infieles, pero de nuevo en Laos...
Date d'inscription : 30/08/2007

Fashion kids Empty
MessageSujet: Re: Fashion kids   Fashion kids Icon_minitimeVen 21 Aoû - 11:07

Dorine a écrit:

Le pauvre, il n'était pas content du tout, il tirait sur ses cheveux pour essayer de les allonger...

Fashion kids 728107 Fashion kids 728107 Fashion kids 728107
Revenir en haut Aller en bas
http://pyruslav.blogspot.com/
marco
Águila Real
marco


Nombre de messages : 1389
Age : 45
Localisation : Oviedo
Date d'inscription : 07/08/2008

Fashion kids Empty
MessageSujet: Re: Fashion kids   Fashion kids Icon_minitimeVen 21 Aoû - 12:20

Solution --> Style surfeur. Cheveux longs et bouclés, te reste plus qu'a lui acheter la tabla de surfista.
Revenir en haut Aller en bas
http://windopale.webhop.org
Marian
Llobu
Marian


Nombre de messages : 505
Age : 50
Date d'inscription : 02/06/2007

Fashion kids Empty
MessageSujet: Re: Fashion kids   Fashion kids Icon_minitimeLun 24 Aoû - 16:37

uysssssss, le pauvre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fashion kids Empty
MessageSujet: Re: Fashion kids   Fashion kids Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fashion kids
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fashion?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CEFRASTUR :: Côté Causeries :: On s'en mêle, on s'emmelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser