CEFRASTUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association des francophones résidant aux Asturies. Inscrite au Registre des Associations de la Principauté des Asturies avec le nº 9271 CIF: G74260928
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Teinturerie 5 à sec Carrefour Azabache

Aller en bas 
AuteurMessage
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

Teinturerie 5 à sec Carrefour Azabache Empty
MessageSujet: Teinturerie 5 à sec Carrefour Azabache   Teinturerie 5 à sec Carrefour Azabache Icon_minitimeVen 14 Aoû - 22:09

Je leur ai donné une mission impossible: nettoyer mes housses de divan (6 places en peau de chaipasquoi) absolument dégueulasses. J'avais même un peu honte de les lui amener, dailleurs la teinturerie du Calatrava a refusé de les nettoyer, mais j'avais encore plus honte de recevoir du monde chez moi.
Vous êtes intrigués eh...rien de grave, des parents trop permissifs qui ont laissé leurs enfants monter dans le divan avec leurs chaussures et le prendre pour un trompoline. Un p'tit peu de Dalsy, de champagne de pipi de mioches...heu...les poils de chats ça compte pas là.....ah...et du produit nettoyant industriel qui enlève telllement bien les tâches que tout ce qu'il y a autour semble sale.

Autre paramètre de difficulté: je les ai demandé du mardi pour le vendredi.

Le gars a été super sympa et franc avec moi: "no te puedo garantizar que se vaya todo y si lo quieres para el viernes solo les puedo dar una pasada, es decir que si quedan manchas no podré intentarlo otra vez".

J'ai mes housses aujourd'hui. J'ai l'impression d'avoir un divan tout neuf!!! Teinturerie 5 à sec Carrefour Azabache 607571 nunuche

Ça mérite bien un p'tit coup de pub!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
 
Teinturerie 5 à sec Carrefour Azabache
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carrefour: - 25% sur les jouets
» Du canard chez Carrefour
» Nouvelle section chez Carrefour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CEFRASTUR :: Côté Infos :: Petites Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser