CEFRASTUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association des francophones résidant aux Asturies. Inscrite au Registre des Associations de la Principauté des Asturies avec le nº 9271 CIF: G74260928
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Nouvelles règlementations à Oviedo

Aller en bas 
+6
Anne-Marie
mickael
Sir Andrew Vickerman
cecilou71
Nat
Dorine
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
nadine
Águila Real
nadine


Nombre de messages : 1046
Age : 49
Date d'inscription : 02/06/2007

Nouvelles règlementations à Oviedo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règlementations à Oviedo   Nouvelles règlementations à Oviedo - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 17:16

Citation :
marco a écrit:
Mais que les petits enfants trouvent marrant de montrer les parties que leurs parents leur ont, normalement, appris à être intimes (...)

intime sauf à la plage Nouvelles règlementations à Oviedo - Page 3 51634 Nouvelles règlementations à Oviedo - Page 3 23623
Revenir en haut Aller en bas
http://yepahoy.blogspot.com/
nadine
Águila Real
nadine


Nombre de messages : 1046
Age : 49
Date d'inscription : 02/06/2007

Nouvelles règlementations à Oviedo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règlementations à Oviedo   Nouvelles règlementations à Oviedo - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 17:24

Citation :
marco a écrit:
Une fille de 4 ans n'a physiquement aucune différence avec un garçon

huh, j'emmene mon fils a la picine et il doit donc se changer dans le vestiaire des filles, et bien que je le mette dans un p'tit coin tout discret, et ben je peux t'assurer que les p'tit(e)s et ben ils ont bien remarquer la difference

D'ailleur, Xavier a été "traumatisé" il a vu une "vieille" grosse à gros lolo toute nue toute ridé, qui n'arrêtait pas de lui faire des sourire et lui dire qu'il était beau,au début il était tres surpris et intrigué à la fin il a failli pleuré...
Revenir en haut Aller en bas
http://yepahoy.blogspot.com/
marco
Águila Real
marco


Nombre de messages : 1389
Age : 45
Localisation : Oviedo
Date d'inscription : 07/08/2008

Nouvelles règlementations à Oviedo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règlementations à Oviedo   Nouvelles règlementations à Oviedo - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:23

nadine a écrit:
Citation :
marco a écrit:
Mais que les petits enfants trouvent marrant de montrer les parties que leurs parents leur ont, normalement, appris à être intimes (...)

intime sauf à la plage Nouvelles règlementations à Oviedo - Page 3 51634 Nouvelles règlementations à Oviedo - Page 3 23623
Je parles des parties que tu ne montres pas, même sur la plage (enfin moi non...)
Revenir en haut Aller en bas
http://windopale.webhop.org
marco
Águila Real
marco


Nombre de messages : 1389
Age : 45
Localisation : Oviedo
Date d'inscription : 07/08/2008

Nouvelles règlementations à Oviedo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règlementations à Oviedo   Nouvelles règlementations à Oviedo - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:24

nadine a écrit:
Citation :
marco a écrit:
Une fille de 4 ans n'a physiquement aucune différence avec un garçon

huh, j'emmene mon fils a la picine et il doit donc se changer dans le vestiaire des filles, et bien que je le mette dans un p'tit coin tout discret, et ben je peux t'assurer que les p'tit(e)s et ben ils ont bien remarquer la difference

D'ailleur, Xavier a été "traumatisé" il a vu une "vieille" grosse à gros lolo toute nue toute ridé, qui n'arrêtait pas de lui faire des sourire et lui dire qu'il était beau,au début il était tres surpris et intrigué à la fin il a failli pleuré...
Oui, mais je parlais de la différence entre la partie du haut chez les petite filles et les petits garçons, qui à 4 ans est nulle (enfin j'espère...je sais bien que les filles sont de plus en plus précoces...)
Revenir en haut Aller en bas
http://windopale.webhop.org
nadine
Águila Real
nadine


Nombre de messages : 1046
Age : 49
Date d'inscription : 02/06/2007

Nouvelles règlementations à Oviedo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règlementations à Oviedo   Nouvelles règlementations à Oviedo - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:11

flower flower
Revenir en haut Aller en bas
http://yepahoy.blogspot.com/
lemans
Águila Real
lemans


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Oviedo - Tiñana (siero)
Date d'inscription : 11/10/2007

Nouvelles règlementations à Oviedo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règlementations à Oviedo   Nouvelles règlementations à Oviedo - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 8:07

Dorine a écrit:
N'empêche qu'à vous lire on dirait que les gamins qui pissent à tous les coins de rue c'est le sport régional ici. Z'exagérez pas un peu quand même là?

Enfin pas le sport régional, mais j'dois bien en voir un au moins par jour !!!
Revenir en haut Aller en bas
marco
Águila Real
marco


Nombre de messages : 1389
Age : 45
Localisation : Oviedo
Date d'inscription : 07/08/2008

Nouvelles règlementations à Oviedo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règlementations à Oviedo   Nouvelles règlementations à Oviedo - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 8:27

lemans a écrit:
Dorine a écrit:
N'empêche qu'à vous lire on dirait que les gamins qui pissent à tous les coins de rue c'est le sport régional ici. Z'exagérez pas un peu quand même là?

Enfin pas le sport régional, mais j'dois bien en voir un au moins par jour !!!
Facile Nouvelles règlementations à Oviedo - Page 3 288341
Revenir en haut Aller en bas
http://windopale.webhop.org
mickael
Águila Real
mickael


Nombre de messages : 1133
Age : 50
Localisation : Oviedo, Espagne
Date d'inscription : 06/08/2007

Nouvelles règlementations à Oviedo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règlementations à Oviedo   Nouvelles règlementations à Oviedo - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:35

Je trouve sincèrement que vous faites un gros fromage à partir de peu de choses. J'ai vu des gamins et gamines faire leur besoins ici et là, et cela ne m'a jamais dérangé, mais si mes yeux sont tombés sur une zigounette mal cachée... et je préfère que ma fille fasse un besoin pressant dans la nature ou au coin d'une voiture plutôt que d'entrer dans un bar où les toillettes seront suffisemment dégueu pour que je sois obligé de lui dire de ne rien toucher, même pas la porte.

Mais bon, tout est relatif, et il faut savoir s'adapter à la situation, le lieu, les gens, ... et bien sûr le niveau d'urgence ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elitepadel.es
marco
Águila Real
marco


Nombre de messages : 1389
Age : 45
Localisation : Oviedo
Date d'inscription : 07/08/2008

Nouvelles règlementations à Oviedo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règlementations à Oviedo   Nouvelles règlementations à Oviedo - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 14:09

Mickael a écrit:
Je trouve sincèrement que vous faites un gros fromage à partir de peu de choses.
Tant que c'est un Maroiles, ça va Nouvelles règlementations à Oviedo - Page 3 728107

Bon, moi j'en ai marre d'argumenter là dessus, et je ne vais pas tout seul empécher les parents de déculoter leurs gosses en plein milieu d'Uria, donc j'abandonne
Revenir en haut Aller en bas
http://windopale.webhop.org
mickael
Águila Real
mickael


Nombre de messages : 1133
Age : 50
Localisation : Oviedo, Espagne
Date d'inscription : 06/08/2007

Nouvelles règlementations à Oviedo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règlementations à Oviedo   Nouvelles règlementations à Oviedo - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 14:31

Citation :
Tant que c'est un Maroiles, ça va

Tu fais la tarte, et moi les frites!??!! icon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elitepadel.es
marco
Águila Real
marco


Nombre de messages : 1389
Age : 45
Localisation : Oviedo
Date d'inscription : 07/08/2008

Nouvelles règlementations à Oviedo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règlementations à Oviedo   Nouvelles règlementations à Oviedo - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 14:37

Mickael a écrit:
Citation :
Tant que c'est un Maroiles, ça va

Tu fais la tarte, et moi les frites!??!! icon
Hecho!
Revenir en haut Aller en bas
http://windopale.webhop.org
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

Nouvelles règlementations à Oviedo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règlementations à Oviedo   Nouvelles règlementations à Oviedo - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:34

marco a écrit:
Bon, moi j'en ai marre d'argumenter là dessus, et je ne vais pas tout seul empécher les parents de déculoter leurs gosses en plein milieu d'Uria, donc j'abandonne


Naaan j'te crois pas là. Ça fait 13 ans que j'habite Oviedo dont 2 dans le centre, je n'ai jamais vu personne pisser rue Uría... même les chiens ils se retiennent rue Uría!


Je savais que t'allait continuer d'argumenter hi hi hi Nouvelles règlementations à Oviedo - Page 3 264265
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
lemans
Águila Real
lemans


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Oviedo - Tiñana (siero)
Date d'inscription : 11/10/2007

Nouvelles règlementations à Oviedo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règlementations à Oviedo   Nouvelles règlementations à Oviedo - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 9:26

Dorine a écrit:
marco a écrit:
Bon, moi j'en ai marre d'argumenter là dessus, et je ne vais pas tout seul empécher les parents de déculoter leurs gosses en plein milieu d'Uria, donc j'abandonne


Naaan j'te crois pas là. Ça fait 13 ans que j'habite Oviedo dont 2 dans le centre, je n'ai jamais vu personne pisser rue Uría... même les chiens ils se retiennent rue Uría!


Je savais que t'allait continuer d'argumenter hi hi hi Nouvelles règlementations à Oviedo - Page 3 264265

Ben Dorine, tu dois être occupé à regarder les vitrines de Mango ou Zara..car C/uria moi j'en ai vu et pas qu'une fois...enfin bref, moi aussi je vais arrêter de m'exprimer sur ce sujet passionnant des sphincters des enfants espagnols !!..et je ne vous raconterai pas... bon si vous insistez je via svous la raconter !! que la dernière fois que je suis allé à la plage de Gijon, une dame de 70 ans (+/-) a fait pipi devant nous comme si de rien n'était, à pris son kleenex bleu (sans doute pour pas qu'on le remarque dans l'eau) et s'est essuyé puis a jeté dans la flaque d'eau le dit kleenex...et puis s'en est retourné faire bronzette avec sa famille à quelques pas... Pour en "remettre une couche", Mme ne s'est pas acroupie mais a fait comme les hommes, c'était très étrange comme scène.... n'ayant jamais vu telle situation, on est resté bouchee bée et seulement "serà cerda la señora esa" a pu sortir de notre bouche...Mme ne s'est même pas sentie visée.... Après on a éviter toutes les flaques d'eau nous menant à notre serviette
Revenir en haut Aller en bas
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

Nouvelles règlementations à Oviedo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règlementations à Oviedo   Nouvelles règlementations à Oviedo - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 9:32

icon icon icon

'fin je ne rigole pas pour la situation mais plutôt parce que t'es un véritable aimant à histoires bizarres! Nouvelles règlementations à Oviedo - Page 3 728107
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
lemans
Águila Real
lemans


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Oviedo - Tiñana (siero)
Date d'inscription : 11/10/2007

Nouvelles règlementations à Oviedo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règlementations à Oviedo   Nouvelles règlementations à Oviedo - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 9:53

Dorine a écrit:
icon icon icon

'fin je ne rigole pas pour la situation mais plutôt parce que t'es un véritable aimant à histoires bizarres! Nouvelles règlementations à Oviedo - Page 3 728107


et je te raconterai pas comment sur une plage "perdue" des canaries à fuerteventura...j'ai vu la zezette (aux Canaries, semble-t-il il est totalement toléré et accepté le nudisme sur toutes les plages..enfin on a lu ça dnas le guide + folleto del hotel)...de plusieurs connaissances de travail de mon chéri...d'ailleurs j'étais très suprise de voir que c'était à 60% des hommes nus sur les plages..pour une fois ça change !!...comment je savais que certains de ces hommes étaient médecins ou infimiers???...ben l'île étant petite, l'aéroport aussi.. certaines fois peste j'ai pu faire le rapprochement...entre ce que j'avais vu le matin à la plage et leur tête lorsque mon chéri me les présentait lors de rencontres fortuites .... Nouvelles règlementations à Oviedo - Page 3 728107
Revenir en haut Aller en bas
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

Nouvelles règlementations à Oviedo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règlementations à Oviedo   Nouvelles règlementations à Oviedo - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 9:58

lemans a écrit:
et je te raconterai pas comment sur une plage "perdue" des canaries à fuerteventura...j'ai vu la zezette (aux Canaries, semble-t-il il est totalement toléré et accepté le nudisme sur toutes les plages..enfin on a lu ça dnas le guide + folleto del hotel)...

Pareil à Formentera!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
lemans
Águila Real
lemans


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Oviedo - Tiñana (siero)
Date d'inscription : 11/10/2007

Nouvelles règlementations à Oviedo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règlementations à Oviedo   Nouvelles règlementations à Oviedo - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 10:01

Même notre hotel avait tout une zone, avec sa propre piscine, pour les naturistes. J'ai trouvé ça bien.

Moi ça me gène pas... d'ailleurs à 45º les 1iers jours, tout le monde faisait du nudisme..sauf une !! Moi, tartinée de crème solaire, maillot de bain spécial grossesse et sous les parasols... la classe, quoi !! Nouvelles règlementations à Oviedo - Page 3 711103
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles règlementations à Oviedo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règlementations à Oviedo   Nouvelles règlementations à Oviedo - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles règlementations à Oviedo
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Oviedo sur France 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CEFRASTUR :: Côté Causeries :: On s'en mêle, on s'emmelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser