CEFRASTUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association des francophones résidant aux Asturies. Inscrite au Registre des Associations de la Principauté des Asturies avec le nº 9271 CIF: G74260928
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Ça sent la crème solaire

Aller en bas 
+4
Sir Andrew Vickerman
Mocina
Dorine
lemans
8 participants
AuteurMessage
lemans
Águila Real
lemans


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Oviedo - Tiñana (siero)
Date d'inscription : 11/10/2007

Ça sent la crème solaire Empty
MessageSujet: Ça sent la crème solaire   Ça sent la crème solaire Icon_minitimeMar 14 Juil - 8:10

...par ici !!

Silence radio...même moi j'ai pas d'histoires croustillantes à vous raconter...plutot la tête aux vacances..qui seront à la fin du mois !!

Alors pour ceux qui sont partis, bonnes vacances et pour les autres bon courage !!


Et attention avec les slips de bain Messieurs du forum..vu à la plage de San Lorenzo (Gijon), un Mr NON homosexuel (c'est important de le signaler!!).... avec un slip de bain string...jamais vu avant sur une plage "familiale".. ça fait ça comme effet vanish j'ai regretté de ne pas avoir emmené mon appareil photo..
Revenir en haut Aller en bas
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

Ça sent la crème solaire Empty
MessageSujet: Re: Ça sent la crème solaire   Ça sent la crème solaire Icon_minitimeMar 14 Juil - 9:10

En fait on est pratiquement tous là mais on a rien à dire...nan?

Moi je pars vendredi pour 15 jours.

Un string eh?...c'était pas Conde? peste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
Mocina
Osu Pardu
Mocina


Nombre de messages : 93
Age : 38
Date d'inscription : 22/05/2009

Ça sent la crème solaire Empty
MessageSujet: Re: Ça sent la crème solaire   Ça sent la crème solaire Icon_minitimeMar 14 Juil - 13:14

Moi j'aimerais bien sentir la crème solaire :'( je sens plutôt les révisons du rattrapage... c'est pô zuste!

enfin en même temps vu le temps qu'il fait ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
lemans
Águila Real
lemans


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Oviedo - Tiñana (siero)
Date d'inscription : 11/10/2007

Ça sent la crème solaire Empty
MessageSujet: Re: Ça sent la crème solaire   Ça sent la crème solaire Icon_minitimeMar 14 Juil - 15:24

Mocina a écrit:
Moi j'aimerais bien sentir la crème solaire :'( je sens plutôt les révisons du rattrapage... c'est pô zuste!

enfin en même temps vu le temps qu'il fait ^^ ...

Tu dois avoir un microclimat au dessus de ton appart, car j'ai passé tous mes wek-ends ces 3 dernières semaines à la plage..ou bien sur ma terrasse en semaine !! Ça sent la crème solaire 264265

En fait si tu dois réviser, c'est mieux d'avoir des nuages au dessus de ta tête
Revenir en haut Aller en bas
Sir Andrew Vickerman
Águila Real
Sir Andrew Vickerman


Nombre de messages : 1110
Age : 47
Localisation : Rodeado de infieles, pero de nuevo en Laos...
Date d'inscription : 30/08/2007

Ça sent la crème solaire Empty
MessageSujet: Re: Ça sent la crème solaire   Ça sent la crème solaire Icon_minitimeMar 14 Juil - 22:14

Dorine a écrit:

Un string eh?...c'était pas Conde? peste

S'il faut mettre un string, je mets rien du tout, évidement.

Laughing




Ps. Comme aujourd'hui.....
Revenir en haut Aller en bas
http://pyruslav.blogspot.com/
cecilou71
Modérateur
cecilou71


Nombre de messages : 2782
Age : 52
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 04/06/2007

Ça sent la crème solaire Empty
MessageSujet: Re: Ça sent la crème solaire   Ça sent la crème solaire Icon_minitimeMer 15 Juil - 6:08

lemans a écrit:

Tu dois avoir un microclimat au dessus de ton appart, car j'ai passé tous mes wek-ends ces 3 dernières semaines à la plage..ou bien sur ma terrasse en semaine !! Ça sent la crème solaire 264265

Tu es enceinte, non??? Fais gaffe au fameux "masque de grossesse" avec le soleil !!! Moi, ma 2è grossesse, c'était en été, j'avais plein de taches marron irrégulières sur le visage et je pensais qu'elles allaient disparaître après l'accouchement, DES CLOUS !!! Depuis, (et ça fait 8 ans) elles s'estompent en hiver mais réapparaissent à chaque fois qu'un rayon de soleil pointe le bout de son nez. Pourtant j'utilise 365 j/an de la crème facteur 60 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mocina
Osu Pardu
Mocina


Nombre de messages : 93
Age : 38
Date d'inscription : 22/05/2009

Ça sent la crème solaire Empty
MessageSujet: Re: Ça sent la crème solaire   Ça sent la crème solaire Icon_minitimeMer 15 Juil - 9:26

Moi j'ai une terrasse toute mimi... à l'hombre Ça sent la crème solaire 960486

il fait chaud pour de vrai sur les plages?

c'est vrai que depuis que je suis arrivée de Valence j'ai l'impression de cailler tout le temps... au soleil il fait chaud mais dès qu'il y a un nuage ou une zone d'hombre la vache :/ j'ai refait du tri dans mes fringues de saison, les pantalons longs gilets et vestes sont sortis des cartons ^^
heureusement il y a ici plus de chaleur humaine, les gens sont vraiment adorables coeur
Revenir en haut Aller en bas
lemans
Águila Real
lemans


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Oviedo - Tiñana (siero)
Date d'inscription : 11/10/2007

Ça sent la crème solaire Empty
MessageSujet: Re: Ça sent la crème solaire   Ça sent la crème solaire Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:29

cecilou71 a écrit:
lemans a écrit:

Tu dois avoir un microclimat au dessus de ton appart, car j'ai passé tous mes wek-ends ces 3 dernières semaines à la plage..ou bien sur ma terrasse en semaine !! Ça sent la crème solaire 264265

Tu es enceinte, non??? Fais gaffe au fameux "masque de grossesse" avec le soleil !!! Moi, ma 2è grossesse, c'était en été, j'avais plein de taches marron irrégulières sur le visage et je pensais qu'elles allaient disparaître après l'accouchement, DES CLOUS !!! Depuis, (et ça fait 8 ans) elles s'estompent en hiver mais réapparaissent à chaque fois qu'un rayon de soleil pointe le bout de son nez. Pourtant j'utilise 365 j/an de la crème facteur 60 !!!

Argggg ne me dis pas ça !! Je fais justement la chasse aux tâches de grossesse..j'ai déja des tâches de rousseurs pas envie de celle de grossesse !! Disons que si tu vois une touriste toute tartinée de crème solaire, c'est moi !! Je me mets du facteur 50 "toutes les heures" sur le visage, alors j'ai l'air d'une geisha grosse geisha...en plus étant la crème super épaisse cela reste dans les puapières, j'te dis pas la tronche !!! Pour le corps idem, protection peau sensible, et puis on va à la plage toujorus après 16h..et j'ai un bô chapeau ( idiot )...alors j'aurai vraiment la haine d'avoir finalement des taches de grossesse...d'ailleurs on doit aller aux Canaries une semaine et je viens d' acheter 2 nouveuax tubes de crème solaire..allez, comment claquer 100 balles (enfin euros) Ça sent la crème solaire 590767 pour avoir l'air d'un sosie de Mickael Jackson déguisé en grosse geisha !!
Revenir en haut Aller en bas
lemans
Águila Real
lemans


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Oviedo - Tiñana (siero)
Date d'inscription : 11/10/2007

Ça sent la crème solaire Empty
MessageSujet: Re: Ça sent la crème solaire   Ça sent la crème solaire Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:29

Sir Andrew Vickerman a écrit:
Dorine a écrit:

Un string eh?...c'était pas Conde? peste

S'il faut mettre un string, je mets rien du tout, évidement.

Laughing




Ps. Comme aujourd'hui.....

C'était pas Conde...l'homme avait la 40aine passé.
Revenir en haut Aller en bas
cecilou71
Modérateur
cecilou71


Nombre de messages : 2782
Age : 52
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 04/06/2007

Ça sent la crème solaire Empty
MessageSujet: Re: Ça sent la crème solaire   Ça sent la crème solaire Icon_minitimeMer 15 Juil - 20:18

Ben tu fais TRÈS bien !!! cheers Moi j'ai pris AUCUNE précaution pendant ma grossesse idiot Ça sent la crème solaire 3787
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Asturcón
Ana


Nombre de messages : 232
Age : 59
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 26/05/2009

Ça sent la crème solaire Empty
MessageSujet: Re: Ça sent la crème solaire   Ça sent la crème solaire Icon_minitimeLun 20 Juil - 7:55

Je vous ai manqué? Ça sent la crème solaire 288341
Comme vous dites, ça sent la crème solaire mais aussi, les soldes, les sorties avec les amis avant les vacances, les enfants partout à la maison... j'ai même plus le droit de regarder mon courriel !!!
Qu'avez-vous choisi de faire cet été? Moi, pas de grands déplacements. Au boulot, mon mari n'a désormais, qu'une semaine ce mois-ci et une autre le prochain... On ira faire un tour à Bayonne (coucou Anne-Marie!), il va courrir la Festayre, je vous raconterai.
Les taches c'est bien embêtant, mais surtout, attention aux brûlures (On dirait ma grand-mère)vieux
Revenir en haut Aller en bas
mickael
Águila Real
mickael


Nombre de messages : 1133
Age : 50
Localisation : Oviedo, Espagne
Date d'inscription : 06/08/2007

Ça sent la crème solaire Empty
MessageSujet: Re: Ça sent la crème solaire   Ça sent la crème solaire Icon_minitimeLun 20 Juil - 17:50

pour moi ça sent le clavier... nous sommes rentrés vendredi de Tenerife ! Je suis même bronzé 8)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elitepadel.es
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

Ça sent la crème solaire Empty
MessageSujet: Re: Ça sent la crème solaire   Ça sent la crème solaire Icon_minitimeMar 21 Juil - 7:44

Et nous on est à Formentera cette semaine et Aragón la semaine prochaine!

Ça fait du bien un p'tit peu de soleil! Ça sent la crème solaire 211400

Par contre il faut que je fasse gaffe avec les paparazzi! 8)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
lemans
Águila Real
lemans


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Oviedo - Tiñana (siero)
Date d'inscription : 11/10/2007

Ça sent la crème solaire Empty
MessageSujet: Re: Ça sent la crème solaire   Ça sent la crème solaire Icon_minitimeMar 21 Juil - 10:26

Moi ça sent la crème solaire, le clavier et la préparation des valises !!

31 juillet départ pour Fuerteventura puis 2 semaines en France.. après on va planifier pour mon congé maternité ..histoire de me remettre des vacances intenses !!

Dorine..dommage les prochains jours je serai seule au bureau et je pensais t'inviter un p'tit café en terrasse... partie remise !
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Asturcón
Anne-Marie


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 09/09/2007

Ça sent la crème solaire Empty
MessageSujet: Re: Ça sent la crème solaire   Ça sent la crème solaire Icon_minitimeMar 21 Juil - 14:30

Dorine, tu continues de nous surveiller même en vacances? Et bien alors, gros bisous des Asturies pleins de nuages...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ça sent la crème solaire Empty
MessageSujet: Re: Ça sent la crème solaire   Ça sent la crème solaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ça sent la crème solaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CEFRASTUR :: Côté Causeries :: On s'en mêle, on s'emmelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser