CEFRASTUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association des francophones résidant aux Asturies. Inscrite au Registre des Associations de la Principauté des Asturies avec le nº 9271 CIF: G74260928
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MENU DU SAMEDI 27 ET DIMANCHE 28 JUIN

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BODEGUITAGERARD
Urogallu



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 13/06/2009

MENU DU SAMEDI 27 ET DIMANCHE 28 JUIN Empty
MessageSujet: MENU DU SAMEDI 27 ET DIMANCHE 28 JUIN   MENU DU SAMEDI 27 ET DIMANCHE 28 JUIN Icon_minitimeVen 26 Juin - 13:08

bonjour à toutes et à tous
Pour ce week end je vous propose
CAMEMBERT horneado a la miel, du croustillant bien normand
COSTILLAS DE CORDERO XALDU MOUSSE DE ZANAHORIA Y BROCOLI
CRÊPES SUZETTE
le tout pour 12€, pain vin ou eau compris

pour le week en suivant on aura dés le vendredi soir 3 juillet (avec musique en live)
VOL AU VENT D'ESCARGOTS
PAUPIETTE DE VEAU POMMES MOUSSELINE
Soufflé à l orange

Si vous avez des envies particuliéres, vos petites madeleines de Proust en quelque sorte, n hésitez pas à m interroger tant pour les menus du week end comme pour vos réunions, en plats à emporter.

Bonne fin de semaine, avec ou sans cuisine française Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mocina
Osu Pardu
Mocina


Nombre de messages : 93
Age : 38
Date d'inscription : 22/05/2009

MENU DU SAMEDI 27 ET DIMANCHE 28 JUIN Empty
MessageSujet: Re: MENU DU SAMEDI 27 ET DIMANCHE 28 JUIN   MENU DU SAMEDI 27 ET DIMANCHE 28 JUIN Icon_minitimeVen 26 Juin - 13:26

aaaaah miaaaam! le premier menu il sera plus là à partir du 3 ?
parce que moi j'arrive le 3, je suis normande et tu m'as mis l'eau à la bouche avec ton histoire de camembert!! MENU DU SAMEDI 27 ET DIMANCHE 28 JUIN 38136
pis les costillas pis les crèpes pis tout ohlala MENU DU SAMEDI 27 ET DIMANCHE 28 JUIN 464963
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Urogallu



Nombre de messages : 22
Age : 46
Localisation : Gijon
Date d'inscription : 14/03/2009

MENU DU SAMEDI 27 ET DIMANCHE 28 JUIN Empty
MessageSujet: Re: MENU DU SAMEDI 27 ET DIMANCHE 28 JUIN   MENU DU SAMEDI 27 ET DIMANCHE 28 JUIN Icon_minitimeVen 26 Juin - 19:08

ca a l air delicieux, moi aussi je suis tres fan de repas de ce week end !!!!!!!!11 Malheureusment je suis au regime alors lire croustillant camenbert et tou ce qui va avec cela me rend dingue !!!!!!!!!! MENU DU SAMEDI 27 ET DIMANCHE 28 JUIN 728107

Mais c est sur on va venir avec mon mari !!!! cela nous permettra de visiter Oviedo MENU DU SAMEDI 27 ET DIMANCHE 28 JUIN 51634

bonne soiree et bon week end
Revenir en haut Aller en bas
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

MENU DU SAMEDI 27 ET DIMANCHE 28 JUIN Empty
MessageSujet: Re: MENU DU SAMEDI 27 ET DIMANCHE 28 JUIN   MENU DU SAMEDI 27 ET DIMANCHE 28 JUIN Icon_minitimeVen 26 Juin - 20:14

Wouaaa Gérard...ça sonne bien ton truc!

C'est une bonne idée tes paniers à emporter, c'est noté! MENU DU SAMEDI 27 ET DIMANCHE 28 JUIN 800401


Ludivine..au régime? nan mais tu déconnes là? tomatazo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
Contenu sponsorisé





MENU DU SAMEDI 27 ET DIMANCHE 28 JUIN Empty
MessageSujet: Re: MENU DU SAMEDI 27 ET DIMANCHE 28 JUIN   MENU DU SAMEDI 27 ET DIMANCHE 28 JUIN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MENU DU SAMEDI 27 ET DIMANCHE 28 JUIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MENU DU WE PROCHAIN
» menu et musique TRES SPECIALE VENDREDI 23 21H30
» France vs Angleterre Samedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CEFRASTUR :: Côté Causeries :: Loisirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser