CEFRASTUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association des francophones résidant aux Asturies. Inscrite au Registre des Associations de la Principauté des Asturies avec le nº 9271 CIF: G74260928
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Stage / Remplacement congés

Aller en bas 
+5
Anne-Marie
cecilou71
rosa_u2
Dorine
lemans
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lemans
Águila Real
lemans


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Oviedo - Tiñana (siero)
Date d'inscription : 11/10/2007

Stage / Remplacement congés Empty
MessageSujet: Stage / Remplacement congés   Stage / Remplacement congés Icon_minitimeMer 13 Mai - 10:28

Bonjour,

Peut-être connaissez-vous des espagnols bilingues français, ou des françaises (un profil féminin est recherché..ce n'est pas pour un poste à responsabilités, donc ils veulent une femme Stage / Remplacement congés 960486 ) qui recherchent un stage de +/- 4 mois dans une entreprise internationale. Ils ne savent pas encore si cette personne sera prise comme stagiaire ou pour un remplacement congés maladie.

Ça serait à partir de septembre 2009 jusqu'à mi janvier 2010. Pour des tâches essentiellement administratives et service clientèle. Le français est indispensable, l'espagnol doit être "lu, parlé, écrit", et l'anglais aussi même si ce n'est pas le + important.

Donc si vous connaissez qq'un ou que vous-même êtes intéressé, contactez-moi par MP, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

Stage / Remplacement congés Empty
MessageSujet: Re: Stage / Remplacement congés   Stage / Remplacement congés Icon_minitimeMer 13 Mai - 10:40

Ça va être rémunéré?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
rosa_u2
Osu Pardu
rosa_u2


Nombre de messages : 78
Age : 38
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 17/10/2007

Stage / Remplacement congés Empty
MessageSujet: Re: Stage / Remplacement congés   Stage / Remplacement congés Icon_minitimeMer 13 Mai - 11:07

Merci pour me prévenir Dorine, je vais envoyer un MP à lemans.
Je ne suis pas bilingüe mais "por presentarme no pierdo nada..."
Revenir en haut Aller en bas
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

Stage / Remplacement congés Empty
MessageSujet: Re: Stage / Remplacement congés   Stage / Remplacement congés Icon_minitimeMer 13 Mai - 11:26

rosa_u2 a écrit:
...mais "por presentarme no pierdo nada..."


...qui ne tente rien n'a rien! Toma!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
rosa_u2
Osu Pardu
rosa_u2


Nombre de messages : 78
Age : 38
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 17/10/2007

Stage / Remplacement congés Empty
MessageSujet: Re: Stage / Remplacement congés   Stage / Remplacement congés Icon_minitimeMer 13 Mai - 11:28

Tu as raison!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lemans
Águila Real
lemans


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Oviedo - Tiñana (siero)
Date d'inscription : 11/10/2007

Stage / Remplacement congés Empty
MessageSujet: Re: Stage / Remplacement congés   Stage / Remplacement congés Icon_minitimeMer 13 Mai - 13:03

Oui, Rosa envoies-moi ton CV en MP.

Mais hélas la condition indispensable et primordiale est de parler couramment, avec fluidité le français. Car il faut traduire des textes de l'anglais au français, de l'espagnol au français..faire des corrections sur des catalogues, contratc commerciaux etc

Mais je donnerai qd même ton CV, on ne sait jamais comme tu dis.

Et oui, Dorine ça sera remuneré..mais je ne sais pas combien. Ce seront les directeurs qui le diront lors des entretiens...en tout cas sur et certain que cela ne sera pas une fortune..
Revenir en haut Aller en bas
lemans
Águila Real
lemans


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Oviedo - Tiñana (siero)
Date d'inscription : 11/10/2007

Stage / Remplacement congés Empty
MessageSujet: Re: Stage / Remplacement congés   Stage / Remplacement congés Icon_minitimeMar 19 Mai - 8:08

Les hommes peuvent aussi envoyer leur candidature !!

Peut-être que je me suis mal expliqué, pour les étudiants étrangers cela pourrait être compris comme stage.

Pour les autres, c'est un poste pour congés maternité (3-4 mois)..c'est + joli maternité que maladie !! Donc rémunéré .... enfin comme j'ai entendu dimanche soir dans "Aida": " con lo que gano para mi el día 7 del mes, ya es fin del mes" !!
Revenir en haut Aller en bas
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

Stage / Remplacement congés Empty
MessageSujet: Re: Stage / Remplacement congés   Stage / Remplacement congés Icon_minitimeMar 19 Mai - 8:36

et moi dans Aida j'ai entendu la blague de la tomate qui éternue. Le lendemain je la raconte à Claudia et 2 jours après je suis encore en train de lui expliquer...Comment fait une tomate qui éternue?....keeeetchuuuup!!! Laughing
En tout cas ça a bien fait rire Alex (3 ans).

Désolée pour le hors sujet!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
lemans
Águila Real
lemans


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Oviedo - Tiñana (siero)
Date d'inscription : 11/10/2007

Stage / Remplacement congés Empty
MessageSujet: Re: Stage / Remplacement congés   Stage / Remplacement congés Icon_minitimeMar 19 Mai - 9:25

tomatazo
toma keeetchup !!

A mi me hizo tambien gracia !!
Revenir en haut Aller en bas
cecilou71
Modérateur
cecilou71


Nombre de messages : 2782
Age : 52
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 04/06/2007

Stage / Remplacement congés Empty
MessageSujet: Re: Stage / Remplacement congés   Stage / Remplacement congés Icon_minitimeMar 19 Mai - 17:32

Ah ben tiens, par les temps qui courent je vais peut-être devoir me reconvertir et présenter des CV moi aussi... Y'a des fois où je me dis "ah, qu'est-ce que je serais bien assise à ma caisse chez carouf à passer des codes barres..." Même pas sûre que mes élèves me manqueraient... Rolling Eyes Stage / Remplacement congés 405480 Stage / Remplacement congés 644635
Revenir en haut Aller en bas
lemans
Águila Real
lemans


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Oviedo - Tiñana (siero)
Date d'inscription : 11/10/2007

Stage / Remplacement congés Empty
MessageSujet: Re: Stage / Remplacement congés   Stage / Remplacement congés Icon_minitimeMer 20 Mai - 13:18

cecilou71 a écrit:
Ah ben tiens, par les temps qui courent je vais peut-être devoir me reconvertir et présenter des CV moi aussi... Y'a des fois où je me dis "ah, qu'est-ce que je serais bien assise à ma caisse chez carouf à passer des codes barres..." Même pas sûre que mes élèves me manqueraient... Rolling Eyes Stage / Remplacement congés 405480 Stage / Remplacement congés 644635

t'es folle Stage / Remplacement congés 197310 ... à Carrefour il n'y a que 5 semaines de vacances !! Désolé Cécile, mais j'ai pas pu m'empêcher..je sais c'était trop facile....


J'ai lu le blog d'une caissière, qui d'ailleurs est devenu depuis écrivain...je me souviens plus de son nom .ça me reviendra...et bien je n'aimerai pour rien au monde travailler comme "hôtesse de caisse" !! La grande Distribution est un monde où l'esclavage, la considération comme merde est le pain quotidien des caissières et personnes q mettent en rayon...et c'est pas leur salaire qui vont les "motiver".

Qd tu vois les caissières d'Alimerka qui mettent en rayon, nettoyent, encaissent, travaillent 7 jours sur 8, tôt le matin jusqu'à tard le soir, 4 semaines de vacances..pour 780 euros par mois et bien je crois qu'il faut un sacré moral pour accepter des journées comme ça. Je sais pas combien elles gagnent à Dia mais ça doit pas être une fortune non plus.

Mon mari qd il préparait sa thèse en Chimie travaillait qq heures à Carrefour...un monde de "cinglés", un salaire de merde, un chef qui gagne à peine plus que toi qui est "puteado" par ces supérieurs qui te fait la vie impossible, tu travailles le samedi, les dimanches..bref lui allait bien car il savait qu'il n'allait pas y faire sa vie là-bas mais penser que des gens travaillent dans ces ocnditions là pdt 10-20 ans, c'est à mon avis déprimant ...
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Asturcón
Anne-Marie


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 09/09/2007

Stage / Remplacement congés Empty
MessageSujet: Re: Stage / Remplacement congés   Stage / Remplacement congés Icon_minitimeMer 20 Mai - 13:58

Alimerka et Dia, c'est vrai, c'est pas l'idéal. Correfour et El Corte Inglés, je n'en sais rien, mais au moins, l'uniforme est un peu plus joli et elles ne nettoient pas et ne remettent pas non plus en rayon que je sache. Au supercor à côté de chez moi, elles ont plutôt l'air relax. En plus, il n'y a pas foule aux caisses!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Águila Real
Virginie


Nombre de messages : 1300
Age : 51
Date d'inscription : 31/05/2007

Stage / Remplacement congés Empty
MessageSujet: Re: Stage / Remplacement congés   Stage / Remplacement congés Icon_minitimeMer 20 Mai - 14:49

Caissière, franchement j'ai fait pendant deux mois de vacances et j'en ai bavé. Les gens vous prennent pour de la m****. C'est mal payé. Les autres caissières qui sont là tout le temps vous prennent de haut alors que souvent leur seule aspiration c'est passer chef de caisse. On ne peut pas aller aux toilettes quand on le veut. Ils s'arrangent à donner des horaires de telle façon qu'ils n'ont pas à donner les pauses... On mange à des heures décalées... C'est vraiment idéal comme job !!! C'était chez Mammouth ! Mais ma soeur a bossé comme étudiante chez Leclerc et même schéma. Elle en a eu tellement marre qu'elle a démissioné un 24 décembre après-midi (genre sans manger ni aller aux toilettes depuis je ne sais combien de temps !) en faisant en sorte que les gens dans le super sachent pourquoi elle laissait son boulot. Elle avait choisit la date !!!

Cécile tu es mieux prof je te l'assure !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lemans
Águila Real
lemans


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Oviedo - Tiñana (siero)
Date d'inscription : 11/10/2007

Stage / Remplacement congés Empty
MessageSujet: Re: Stage / Remplacement congés   Stage / Remplacement congés Icon_minitimeMer 20 Mai - 15:12

à oui c'est vrai j'avais oublié ce système pour aller aux toilettes, tu dois demander l'autorisation pour aller au WC, ton temps est compté..à partir du moment où tu te lèves de la caisse.. un truc de fou !

Mais ce que j'aimerai le moins dans ce genre de travail, ça serait de travailler avec des nanas... mon dieu avoir 45 collègues femmes, quel horreur... Stage / Remplacement congés 509563
Revenir en haut Aller en bas
Marian
Llobu
Marian


Nombre de messages : 505
Age : 50
Date d'inscription : 02/06/2007

Stage / Remplacement congés Empty
MessageSujet: Re: Stage / Remplacement congés   Stage / Remplacement congés Icon_minitimeMer 20 Mai - 18:52

COu cou Marielle, vous cherchez toujours quelqun ? J'ai la personne qu'il vous faut !!!
Revenir en haut Aller en bas
lemans
Águila Real
lemans


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Oviedo - Tiñana (siero)
Date d'inscription : 11/10/2007

Stage / Remplacement congés Empty
MessageSujet: Re: Stage / Remplacement congés   Stage / Remplacement congés Icon_minitimeJeu 21 Mai - 8:00

Marian a écrit:
COu cou Marielle, vous cherchez toujours quelqun ? J'ai la personne qu'il vous faut !!!


Envoies-moi tout ça par MP, merci.
Revenir en haut Aller en bas
lemans
Águila Real
lemans


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Oviedo - Tiñana (siero)
Date d'inscription : 11/10/2007

Stage / Remplacement congés Empty
MessageSujet: Re: Stage / Remplacement congés   Stage / Remplacement congés Icon_minitimeMer 9 Sep - 10:32

And the winner is Anne-Marie !!! Stage / Remplacement congés 607571 Stage / Remplacement congés 607571 Stage / Remplacement congés 607571

La pauvre va devoir prendre mon fauteuil le temps de mon congé maternité et "maladie"...et en attendant (à partir de lundi) on va se battre pour s'assoir devant l'ordinateur pour lui montrer mon travail...enfin je lui montrerai pas tout, faudrait pas que finalement elle soit meilleure que moi et me quitte la place... Toma!

Merci à ceux et celles qui ont envoyé leur CV. Ils sont désormais dans le fichier de recrutement de la boite, on ne sait jamais... Par ex. ils avaient gardé le CV qu'avait envoyé Virginie en déc. 2007, et elle faisiat partie des "préférées" pour ce recrutement!! Moi j'avais connu mon chef en 2005...et m'avait appelé en décembre 2007 qd il a monté sa propre boite...donc nunca nunca se sabe lo que puede pasar!!
Revenir en haut Aller en bas
cecilou71
Modérateur
cecilou71


Nombre de messages : 2782
Age : 52
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 04/06/2007

Stage / Remplacement congés Empty
MessageSujet: Re: Stage / Remplacement congés   Stage / Remplacement congés Icon_minitimeMer 9 Sep - 10:39

Stage / Remplacement congés 211400 Contente pour toi, Anne Marie!

Virgi, ce sera pour la prochaine maternité dans le service... Stage / Remplacement congés 288341
Revenir en haut Aller en bas
lemans
Águila Real
lemans


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Oviedo - Tiñana (siero)
Date d'inscription : 11/10/2007

Stage / Remplacement congés Empty
MessageSujet: Re: Stage / Remplacement congés   Stage / Remplacement congés Icon_minitimeMer 9 Sep - 13:04

cecilou71 a écrit:
Stage / Remplacement congés 211400 Contente pour toi, Anne Marie!

Virgi, ce sera pour la prochaine maternité dans le service... Stage / Remplacement congés 288341

euh, ça sera la dernière maternité dans la boite..on est 3, suis la seule femme..et je pense bien que cela sera ma dernière grossesse !! MOn coprs de Top Model ne supporterait pas une 3ième grossesse !!! hihihi icon
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Águila Real
Virginie


Nombre de messages : 1300
Age : 51
Date d'inscription : 31/05/2007

Stage / Remplacement congés Empty
MessageSujet: Re: Stage / Remplacement congés   Stage / Remplacement congés Icon_minitimeMer 9 Sep - 16:40

Contente pour toi Anne-Marie. Bises.
Revenir en haut Aller en bas
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

Stage / Remplacement congés Empty
MessageSujet: Re: Stage / Remplacement congés   Stage / Remplacement congés Icon_minitimeMer 9 Sep - 21:11

Anne Marie... a currraaaarrrr!!!Stage / Remplacement congés 360257

Marielle: toujours pas de prénom à donner à ce bébé?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
Marian
Llobu
Marian


Nombre de messages : 505
Age : 50
Date d'inscription : 02/06/2007

Stage / Remplacement congés Empty
MessageSujet: Re: Stage / Remplacement congés   Stage / Remplacement congés Icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:45

Très contente !!! Bravo Anne Marie !
Revenir en haut Aller en bas
lemans
Águila Real
lemans


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Oviedo - Tiñana (siero)
Date d'inscription : 11/10/2007

Stage / Remplacement congés Empty
MessageSujet: Re: Stage / Remplacement congés   Stage / Remplacement congés Icon_minitimeJeu 10 Sep - 8:30

Dorine a écrit:
Anne Marie... a currraaaarrrr!!!Stage / Remplacement congés 360257

Marielle: toujours pas de prénom à donner à ce bébé?

A force d'appeler le bébé Spartacus pour rire et faire fliper la famille (prénom d'un héros de dessin animé que ma fille a proposé...il y avait eu Winnie, ColaCao, Quincy avant !! ), on aurait presque envie de rester la-dessus mais cela serait une vraie tare pour lui donc on en cherche un autre....hier j'ai vu la liste des prénoms les plus donnés en France...il y a Gabin, qui était une de mes options mais jusqu'à présent je n'ai trouvé personne qui aime...mauvaise politique de Gabino..pourtant elles sont bien jolies las farolas y calles d'Oviedo..

Anne MArie...a currar...et ne pas oublier de m'apporter tous les matins un p'tit cadeau (croissant, chocolat etc..) Stage / Remplacement congés 288341
Revenir en haut Aller en bas
nadine
Águila Real
nadine


Nombre de messages : 1046
Age : 49
Date d'inscription : 02/06/2007

Stage / Remplacement congés Empty
MessageSujet: Re: Stage / Remplacement congés   Stage / Remplacement congés Icon_minitimeVen 11 Sep - 16:00

felicitation à Anne Marie
Revenir en haut Aller en bas
http://yepahoy.blogspot.com/
Anne-Marie
Asturcón
Anne-Marie


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 09/09/2007

Stage / Remplacement congés Empty
MessageSujet: Re: Stage / Remplacement congés   Stage / Remplacement congés Icon_minitimeSam 12 Sep - 21:38

Stage / Remplacement congés 1181
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stage / Remplacement congés Empty
MessageSujet: Re: Stage / Remplacement congés   Stage / Remplacement congés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stage / Remplacement congés
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche stage
» recherche de stage
» stage de harpe celte
» stage pour homme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CEFRASTUR :: Côté Infos :: Petites Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser