CEFRASTUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association des francophones résidant aux Asturies. Inscrite au Registre des Associations de la Principauté des Asturies avec le nº 9271 CIF: G74260928
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Recherche urgente d'un logement à Gijon

Aller en bas 
+3
mickael
Dorine
Pauline
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
mickael
Águila Real
mickael


Nombre de messages : 1133
Age : 50
Localisation : Oviedo, Espagne
Date d'inscription : 06/08/2007

Recherche urgente d'un logement à Gijon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche urgente d'un logement à Gijon   Recherche urgente d'un logement à Gijon - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mar - 11:04

Ça arrache, ce nom !!! Recherche urgente d'un logement à Gijon - Page 3 338308
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elitepadel.es
marco
Águila Real
marco


Nombre de messages : 1389
Age : 45
Localisation : Oviedo
Date d'inscription : 07/08/2008

Recherche urgente d'un logement à Gijon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche urgente d'un logement à Gijon   Recherche urgente d'un logement à Gijon - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mar - 11:08

Je trouve aussi Recherche urgente d'un logement à Gijon - Page 3 408571
Revenir en haut Aller en bas
http://windopale.webhop.org
lemans
Águila Real
lemans


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Oviedo - Tiñana (siero)
Date d'inscription : 11/10/2007

Recherche urgente d'un logement à Gijon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche urgente d'un logement à Gijon   Recherche urgente d'un logement à Gijon - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mar - 11:44

Mickael si tu veux tu peux venir dans notre forum de nous 2...t'as une tête de vilain, tu peux venir sans aucun problème !! yeees! yeees! yeees!
Revenir en haut Aller en bas
marco
Águila Real
marco


Nombre de messages : 1389
Age : 45
Localisation : Oviedo
Date d'inscription : 07/08/2008

Recherche urgente d'un logement à Gijon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche urgente d'un logement à Gijon   Recherche urgente d'un logement à Gijon - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mar - 12:11

Tous les vilains sont les bienvenus Recherche urgente d'un logement à Gijon - Page 3 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://windopale.webhop.org
mickael
Águila Real
mickael


Nombre de messages : 1133
Age : 50
Localisation : Oviedo, Espagne
Date d'inscription : 06/08/2007

Recherche urgente d'un logement à Gijon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche urgente d'un logement à Gijon   Recherche urgente d'un logement à Gijon - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mar - 13:15

Merci les amis !!! C'est très gentil :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elitepadel.es
lemans
Águila Real
lemans


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Oviedo - Tiñana (siero)
Date d'inscription : 11/10/2007

Recherche urgente d'un logement à Gijon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche urgente d'un logement à Gijon   Recherche urgente d'un logement à Gijon - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 10:08

You are welcome !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche urgente d'un logement à Gijon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche urgente d'un logement à Gijon   Recherche urgente d'un logement à Gijon - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mar - 15:11

marco a écrit:
Bon, alors: il faut lire qui a écrit quoi. Moi je n'ai fait que relater ce que je comprenais du message parlant de "fetidosos" (qui a d'ailleurs un tres bon équivalent en français qui est "fétides", qui n'a rien à voir avec sal**d qui est une grossièreté). Effectivement il ne faut pas généraliser, cela dit je trouve que cela parait assez naturel en Espagne (je n'ai jamais vu personne se retourner sur un abuelo en train de cracher par terre ici) alors que cela paraitrait totalement mal élevé en France (je parle toujours de la part d'un abuelo, pas d'une racaille de banlieue, ou alors un abuelo racaille?), en tout cas là d'où je viens.
De là à dire que tous les Espagnols sont comme ça, il y a de la marge.
Je n'ai en plus pas la prétention d'être un gentleman, je suis bien trop mal élevé pour ça, je donne mon avis sans l'enrober de politesses, et je suis parfois même désagréable...mais bon, comme l'a souligné Cecilou,l'auteur de la remarque sur les "fetidosos", et bien ce n'est pas moi Recherche urgente d'un logement à Gijon - Page 3 Icon_lol

Bonnnn,je sens que je vais encore prendre des vacances de forum pour quelques semaines moi Recherche urgente d'un logement à Gijon - Page 3 338308

Marco, j'ai commis une erreur pensant que le post en question aurait pu t'appartenir, Dorine m'a raconté ce qui s'est passé.

"Rectificar es de sabios" donc je m'excuse publiquemente de t'avoir accusé. Si tu ne veux pas accepter les excuses, je le comprendrai.
Revenir en haut Aller en bas
lemans
Águila Real
lemans


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Oviedo - Tiñana (siero)
Date d'inscription : 11/10/2007

Recherche urgente d'un logement à Gijon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche urgente d'un logement à Gijon   Recherche urgente d'un logement à Gijon - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mar - 15:56

Allez, vite un Recherche urgente d'un logement à Gijon - Page 3 27928 entre le cousin d'Astérix-Obélix et la calculette !!! Ça va être trop mimi peste
Revenir en haut Aller en bas
marco
Águila Real
marco


Nombre de messages : 1389
Age : 45
Localisation : Oviedo
Date d'inscription : 07/08/2008

Recherche urgente d'un logement à Gijon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche urgente d'un logement à Gijon   Recherche urgente d'un logement à Gijon - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mar - 17:22

Marino a écrit:


Marco, j'ai commis une erreur pensant que le post en question aurait pu t'appartenir, Dorine m'a raconté ce qui s'est passé.

"Rectificar es de sabios" donc je m'excuse publiquemente de t'avoir accusé. Si tu ne veux pas accepter les excuses, je le comprendrai.
Mouahahaha, pas besoin de s'excuser pour ça, j'avais déjà oublié Recherche urgente d'un logement à Gijon - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://windopale.webhop.org
mickael
Águila Real
mickael


Nombre de messages : 1133
Age : 50
Localisation : Oviedo, Espagne
Date d'inscription : 06/08/2007

Recherche urgente d'un logement à Gijon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche urgente d'un logement à Gijon   Recherche urgente d'un logement à Gijon - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:32

Tu exxxxagères!!!

On attendant tous une belle réplique belliqueuse pour relancer la machine à tomates !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elitepadel.es
Invité
Invité




Recherche urgente d'un logement à Gijon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche urgente d'un logement à Gijon   Recherche urgente d'un logement à Gijon - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mar - 20:36

marco a écrit:
Marino a écrit:


Marco, j'ai commis une erreur pensant que le post en question aurait pu t'appartenir, Dorine m'a raconté ce qui s'est passé.

"Rectificar es de sabios" donc je m'excuse publiquemente de t'avoir accusé. Si tu ne veux pas accepter les excuses, je le comprendrai.
Mouahahaha, pas besoin de s'excuser pour ça, j'avais déjà oublié Recherche urgente d'un logement à Gijon - Page 3 Icon_biggrin


Merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche urgente d'un logement à Gijon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche urgente d'un logement à Gijon   Recherche urgente d'un logement à Gijon - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche urgente d'un logement à Gijon
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» chercher un logement
» Recherche un bijoutier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CEFRASTUR :: Côté Infos :: S'installer aux Asturies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser