CEFRASTUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association des francophones résidant aux Asturies. Inscrite au Registre des Associations de la Principauté des Asturies avec le nº 9271 CIF: G74260928
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Recherche urgente d'un logement à Gijon

Aller en bas 
+3
mickael
Dorine
Pauline
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pauline




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/04/2009

Recherche urgente d'un logement à Gijon Empty
MessageSujet: Recherche urgente d'un logement à Gijon   Recherche urgente d'un logement à Gijon Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:57

Bonjour à tous!
Je suis étudiante à Lyon en commerce international et je pars dans moins de trois semaines faire un stage à Gijon pour une durée de deux mois. Après avoir essayé pas mal de choses je n'ai pas trouvé de logement! Les agences immobilières ne louent pas de studios pour une période si courte. J'ai appelé la mairie de Gijon qui m'a dit qu'il n'y avait ni auberge de jeunesse, ni famille d'accueil (si quelqu'un pouvait me le confirmer car je trouve ça étrange). L'entreprise dans laquelle je vais faire mon stage ne peut pas m'aider. Je ne sais vraiment pas comment faire et l'échéance se rapproche. J'ai vu que quelques personnes connaissaient bien Gijon... si vous avez des bons plans, des idées ou autres, svp faites le moi savoir car j'ai tout exploité sur Internet!
Merci beaucoup pour votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

Recherche urgente d'un logement à Gijon Empty